Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Relis les posts,tu verras.... Chose faite. C'est pour cela que je pose la question. Mais je retire ma question ; ) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Quoi "défoncé"!? Toi tu ne serai pas l'"incarnation" de la justice de "Dieu" sur terre? :confused: j'aurais aimé....c'est une blague Si tu l'est sache que aucun musulman n'est parfait. personne n'est parafait, ne dirige pas mes propos : je dis que certains musulmans défoncent l'islam, au nom de l'islam : dans ce cas, moi, perso, je ne vois pas un musulman....maintenant si tu pars du principe que tous le monde peut dire tout et n'importe sur l'islam, ce n'est pas mon point de vue, ne serait-ce que par respect des musulmans D'après certain j'ai cru comprendre que les Athées et les laïques eux ils sont parfais mais je connaît pas donc je peut pas t'en parler. tu es assez intelligent(e) pour balayer ce genre de propos d'un revers de main L'état ne cherche qu'a se remplir les poches et les algériens ainsi que leurs ancêtres on toujours reçu une éducation religieuse. Et cela sans attendre ta sois disant éducation public. c'est quoi ma soi-disant éducation publique? de plus je remarque que tu parles au nom des algériens....tu doit être député ou représentant du peulple pour te permettre de parler au nom de personnes qui ne te connaissent pas toutes.... bonjour mes propos en rose Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ce que je veux dire c'est que les Algériens n'ont pas de pays de rechange,nous voulons vivre ensemble avec nos différences,c'est tout simple, mais il est vrai que lorsque l'on entend certains parler aussi violemment (ceux qui se prennent pour les gardiens de la foi) ca peut faire peur aux plus vulnérables mais nous ne les laisserons pas faire! Chaque Algérien qui aime ce pays a droit à un bout de cette terre qu'il soit mouslim,chrétien,athée ou autre!! LICORNE, président, LICORNE; président Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts