Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Comment peux-tu oser parler de décence ? : o On voit ses clavicules. : o ah il est trop laid son nez à la nana :confused: :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 depuis la dispartion du voile algérien rahet -------------l'identité algérienne rah----------------echarme rahat--------------el hachma rahat--------------el baraka rahat--------------la décence de la femme rah----------------l'amour le VRAI RAH ECHARM ENTA3 EL JAZAYER aucune hachema de ta part ensuite tu nous dis : rahat elhachma !!! je suis déçu, je vois sur ce forum des musulmans qui rabaissent l'islam et ensuite qd des non musulmans critiquent le voile zaama on se demande pkoi ils attaquent l'islam !! je suis déçu très déçu de voir ça sur le forum de mon bled Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Comment peux-tu oser parler de décence ? : o On voit ses clavicules. : o on est pas en afghanistan quand même ça c'était l'Algérie profonde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 on est pas en afghanistan quand même ça c'était l'Algérie profonde :confused: Mais... Mais... Y'a beaucoup d'intimité sans le creux d'une clavicule :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 aucune hachema de ta part ensuite tu nous dis : rahat elhachma !!! je suis déçu, je vois sur ce forum des musulmans qui rabaissent l'islam et ensuite qd des non musulmans critiquent le voile zaama on se demande pkoi ils attaquent l'islam !! je suis déçu très déçu de voir ça sur le forum de mon bled regardes cher ami, je suis sur que s'il y avait que ce voile authentique il aurait été toléré en France et ailleurs on appelle ça la décence mettre un voile sur sa tête et montrer son c ul, ça c'est de l'indecence Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 aucune hachema de ta part ensuite tu nous dis : rahat elhachma !!! :Dallah ghaleb , y en a qui sont dans un monde propre a eux! faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Comment peux-tu oser parler de décence ? : o On voit ses clavicules. : o C'est pas toi qui nous à foutu Chuck Norris le torse nu en avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mais... Mais... Y'a beaucoup d'intimité sans le creux d'une clavicule :shifty: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est pas toi qui nous à foutu Chuck Norris le torse nu :D lol c'est vrai ça d'abord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :Dallah ghaleb , y en a qui sont dans un monde propre a eux! faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ben, il faudrait bien que l'un de nous ose mettre à l'index ce c ul en l'air non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est pas toi qui nous à foutu Chuck Norris le torse nu en avatar :D Lui il est roux. Ca compte pas :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 3ayb alik monsieur didine 3ayb bezaf, ca peux arriver meme a une personne non voilé, meme a toi meme une personne on voile a la base elle n'a pas le droit de mettre un haut court comme ça donc impossible que ça arrive a une hidjabya Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Lui il est roux. Ca compte pas :04: La fille à la clavicule est un peu rouquine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 .....Et puis, à force de trop voir de c uls en l'air qu'on n'a presque plus envie de femmes...sinon leur botter le derrière une à une aprés avoir pris une partie de plaisir...et c'est malheureux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ben, il faudrait bien que l'un de nous ose mettre à l'index ce c ul en l'air non?:confused: tu l'as fait!! :D mais parle nous pas de manque de ''hachma''..faut juste etre cohérent! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est pas toi qui nous à foutu Chuck Norris le torse nu en avatar :D Et alors ? Chuck Norris torse nu, c'est pas de l'indécence, c'est du comique:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Et alors ? Chuck Norris torse nu, c'est pas de l'indécence, c'est du comique:D Yakhie Mona bigmdr:roflmao: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 aucune hachema de ta part ensuite tu nous dis : rahat elhachma !!! je suis déçu, je vois sur ce forum des musulmans qui rabaissent l'islam et ensuite qd des non musulmans critiquent le voile zaama on se demande pkoi ils attaquent l'islam !! je suis déçu très déçu de voir ça sur le forum de mon bled Rassurez moi ce n'est pas une hajoubi ? Pour moi ce n'est pas simplement se contenter de mettre un foulard sur la tête :confused:... Autrement dit ceci ne leur serait donc pas arrivé ;)... Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 La fille à la clavicule est un peu rouquine :D Haha. La fille "à la clavicule" :18: J'adore. Non, je fais de l'humour depuis tout à l'heure hein ^^ Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Haha. La fille "à la clavicule" :18: J'adore. Non, je fais de l'humour depuis tout à l'heure hein ^^ Moi c'est depuis le jours ou je suis né :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 regardes cher ami, je suis sur que s'il y avait que ce voile authentique il aurait été toléré en France et ailleurs on appelle ça la décence mettre un voile sur sa tête et montrer son c ul, ça c'est de l'indecence oh mais cher ami ce voile était plus que toléré ; d'ailleurs les femmes pouvaient même le porter sur les photos d'identité il y a 15ans, et puis est venue la new generation, celle qui lisait le coran et a commencé à revendiquer des droits! de ne plus aller en cours de bio, car le créateur n'y était pas cité, de ne plus aller en cours de sport car dieu a dit que le sport c'est haram, de .....;etc.......on a abouti à une loi contre la dissimulation du visage dans les espaces publics Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Moi c'est depuis le jours ou je suis né :D Ah bin là c'est plus grave ^^ Murof me fait penser à cuillère :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Rassurez moi ce n'est pas une hajoubi ? Pour moi ce n'est pas simplement se contenter de mettre un foulard sur la tête :confused:... Autrement dit ceci ne leur serait donc pas arrivé ;)... Bonne soirée à tous. la fille représente bien l'hypocrisie ambiante ; on (sa mère) a du lui faire comprendre que si elle ne mettait pas le foulard, ce serait mal vu....ben voilà, ellle montre ses fes*es.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ah bin là c'est plus grave ^^ Murof me fait penser à cuillère :shifty: Rien n'est grave dans la vie tant que l'on est vivant . :D Murof c'est pas une cuillère :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oh mais cher ami ce voile était plus que toléré ; d'ailleurs les femmes pouvaient même le porter sur les photos d'identité il y a 15ans, et puis est venue la new generation, celle qui lisait le coran et a commencé à revendiquer des droits! de ne plus aller en cours de bio, car le créateur n'y était pas cité, de ne plus aller en cours de sport car dieu a dit que le sport c'est haram, de .....;etc.......on a abouti à une loi contre la dissimulation du visage dans les espaces publics les algèriens traversent une véritable crise d'identité nous avons été envahis par les faux dévots d'Egypt et d'Arbie Nous, les Algériens, étions très tolérants et ici et ailleurs on nous respectait énormément aujourd'hui, l'algèrien, en déhors de son pays, est victime du délit de faciès, fusse-t-il un ministre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts