Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Vous trouvez pas que c'est un sujet qui prend énormément de place sur ce forum ?? "je suis seul et je veux me marier" ou encore "je suis marié et je veux me remarié" ou encore "je suis divorcé et je veux me remarié pour redivorcé". Enfin bcp de sujet tourne autour des relations hommes femmes sur FA. ça suffiiiiiiiiit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est peut être le sujet du sexe, mais déguisé. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ci comme ca, partout, sur les forums algeriens. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Vous trouvez pas que c'est un sujet qui prend énormément de place sur ce forum ?? "je suis seul et je veux me marier" ou encore "je suis marié et je veux me remarié" ou encore "je suis divorcé et je veux me remarié pour redivorcé". Enfin bcp de sujet tourne autour des relations hommes femmes sur FA. ça suffiiiiiiiiit :confused: Même un aveugle,sourd et muet si tu lui demande c'est quoi le sujet qui prend énormément de place sur ce forum, il te répondra :les relations hommes femmes. Mais bon, je zape ces sujets sans même lire le contenu ni les réponses . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Vous trouvez pas que c'est un sujet qui prend énormément de place sur ce forum ?? "je suis seul et je veux me marier" ou encore "je suis marié et je veux me remarié" ou encore "je suis divorcé et je veux me remarié pour redivorcé". Enfin bcp de sujet tourne autour des relations hommes femmes sur FA. ça suffiiiiiiiiit :confused: méchante va te coiffer tu es décoiffée ou plutôt va te recoiffer :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est peut être le sujet du sexe, mais déguisé. Comme l'est LE RANGER sur ta photo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ci comme ca, partout, sur les forums algeriens. c'est comme ça chez tous les forums maghrébins :confused: Rihame méchante :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Comme l'est LE RANGER sur ta photo:crazy: Ah mais moi je fantasme sur lui et je m'en cache pas hein. Et je veux pas l'épouser non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Même un aveugle,sourd et muet si tu lui demande c'est quoi le sujet qui prend énormément de place sur ce forum, il te répondra :les relations hommes femmes. Mais bon, je zape ces sujets sans même lire le contenu ni les réponses . Tiens , voila un mensonge bien avéré Tu as bien répondu à celui-ci ...Dont le titre était largement explicite :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ah mais moi je fantasme sur lui et je m'en cache pas hein. Et je veux pas l'épouser non plus :D Bouh, il s'est affaissé depuis, tu vas épousé un bendir ou quoi toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Même un aveugle,sourd et muet si tu lui demande c'est quoi le sujet qui prend énormément de place sur ce forum, il te répondra :les relations hommes femmes. Mais bon, je zape ces sujets sans même lire le contenu ni les réponses . Non mais à la longue ça devient lourd, tu viens ici et tu trouve une vingtaine de post qui se ressemble :confused:, et si c'est pas ça c'est le hijab, la virginité, l'homosexualité :crazy::crazy: Chez pas moi Halloween arrive, parlez un peu sorciers, fantômes, morts vivants Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tiens , voila un mensonge bien avéré Tu as bien répondu à celui-ci ...Dont le titre était largement explicite :roflmao: Non parce qu'il ne résiste pas à mes charmes :o Il a vue Nirvana il a ouvert c'est tout :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Vous trouvez pas que c'est un sujet qui prend énormément de place sur ce forum ?? "je suis seul et je veux me marier" ou encore "je suis marié et je veux me remarié" ou encore "je suis divorcé et je veux me remarié pour redivorcé". Enfin bcp de sujet tourne autour des relations hommes femmes sur FA. ça suffiiiiiiiiit :confused: marié marié, non pas toute , ya aussi celles qui veullent chacun chez soit et se voir que pour les bons moments ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Non mais à la longue ça devient lourd, tu viens ici et tu trouve une vingtaine de post qui se ressemble :confused:, et si c'est pas ça c'est le hijab, la virginité, l'homosexualité :crazy::crazy: Chez pas moi Halloween arrive, parlez un peu sorciers, fantômes, morts vivants Y'en à même qui se sont fait une réputation en la matière "lanceur de sujet de la fête du slip" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 marié marié, non pas toute , ya aussi celles qui veullent chacun chez soit et se voir que pour les bons moments ;) Ouais j'ai caricaturé vite fait, mais en gros c'est les sujets qui reviennent très fréquemment sur FA, j'ai quittée FA quelques mois, je reviens, je ne trouve plus les mêmes membres mais je vois les mêmes sujets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ben nirvana ; changeons de sujet, parlons cuisine : c'est comment déjà ta recette aux crevettes? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Vous trouvez pas que c'est un sujet qui prend énormément de place sur ce forum ?? "je suis seul et je veux me marier" ou encore "je suis marié et je veux me remarié" ou encore "je suis divorcé et je veux me remarié pour redivorcé". Enfin bcp de sujet tourne autour des relations hommes femmes sur FA. ça suffiiiiiiiiit :confused: C'est que la plus part des gens ont peur de rester seul, donc ils se précipitent sur le/la premier(e) venu(e) et du coups ça crée une séparation, un divorce et ça finit sur un topic. Certains pensent qu'ils ne peuvent s'épanouir qu'en ayant quelqu'un de l'autre sexe dans leur vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ben nirvana ; changeons de sujet, parlons cuisine : c'est comment déjà ta recette aux crevettes? bigmdr arrête on va les choquer Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ben ton topics ne risque pas de parler d'autre chose :confused: et sa continue Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Non parce qu'il ne résiste pas à mes charmes :o Il a vue Nirvana il a ouvert c'est tout :04::rolleyes: C'est vrai tu as l'air d'avoir des seins en forme de pomme, le tout peint sur un tableau d'Art Abstrait, même avec tous les voiles du monde, l'envie de te décoiffer ne peut lui échapper surtout que les sujets entre homme et femme ne sont pas prêts à s'éteindre comme cette flamme qui éclaire l'antichambre de FA et sur la porte de laquelle est écris :"De quoi tu as envie maintenant ?" :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est que la plus part des gens ont peur de rester seul, donc ils se précipitent sur le/la premier(e) venu(e) et du coups ça crée une séparation, un divorce et ça finit sur un topic. Certains pensent qu'ils ne peuvent s'épanouir qu'en ayant quelqu'un de l'autre sexe dans leur vie. bien ouais, mais ça c'est à cause des mentalités fermés de ceux qui ne veulent pas non plus laisser une femme célibataire se prendre un appartement tranquilloum pépéroum entre copines ou même seule pour qu'elle puisse gérer sa vie comme elle l'entend, non au lieu de ça on va la marier à un mec qu'elle n'aura jamais vue ou par chance qu'elle aura vue 2 ou 3 fois et basta débrouilles toi, arrête tes études et devient femme au foyer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est vrai tu as l'air d'avoir des seins en forme de pomme, le tout peint sur un tableau d'Art Abstrait, même avec tous les voiles du monde, l'envie de te décoiffer ne peut lui échapper surtout que les sujets entre homme et femme ne sont pas prêts à s'éteindre comme cette flamme qui éclaire l'antichambre de FA et sur la porte de laquelle est écris :"De quoi tu as envie maintenant ?" :D:mdr: lol jolie ;) très très jolies sauf que moi j'aimerai les avoir les seins en forme de pomme :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bien ouais, mais ça c'est à cause des mentalités fermés de ceux qui ne veulent pas non plus laisser une femme célibataire se prendre un appartement tranquilloum pépéroum entre copines ou même seule pour qu'elle puisse gérer sa vie comme elle l'entend, non au lieu de ça on va la marier à un mec qu'elle n'aura jamais vue ou par chance qu'elle aura vue 2 ou 3 fois et basta débrouilles toi, arrête tes études et devient femme au foyer... Et fais des gosses. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Il y a le post sur les fruits qui n'est pas mal:D Il y a aussi un sujet sur la chemise d'un forumiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Et fais des gosses. ah oui j'ai oubliée :04: cerise tu es ou ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts