Jump to content

Relation homme-femme

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Guest cerisecerise
ma pauvre je compatis sincèrement alors, enfin c'est mieux que rien en même temps :emlaugh: mais quand je vois des belles poitrines pigeonnante je suis zalouse :down: :crazy:

nimos préfère les tites poitrines.....j'ai pas trop le choix :o:o:o

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Aie ça va faire mal quand tu donneras le sein :mdr:

très mal même !!!!

aaaaaah non j'avais des trop belles pommes moi pour l'allaitement :mdr: :mdr: mais sont redevenus mandarine :(

cerise tu aura des mandarine ne désespère pas :mdr:

Guest Nirvana86
dite, c'est toi qui dis ça ou il y a de.....!!!???

il y a de quoi ???? Oui oui c'est moi qui ai dit ça pourquoi t'as jamais voulu attacher ton môme quand il était insupportable :confused: moi oui :music_whistling:

Guest cerisecerise
Aie ça va faire mal quand tu donneras le sein :mdr:

très mal même !!!!

non moi c'est new generation : j'achète le gosse tout équipé; il vient avec son lait, il sait faire le ménage, la bouffe thai, tout ca à 2ans....

C'est que la plus part des gens ont peur de rester seul, donc ils se précipitent sur le/la premier(e) venu(e) et du coups ça crée une séparation, un divorce et ça finit sur un topic.

Certains pensent qu'ils ne peuvent s'épanouir qu'en ayant quelqu'un de l'autre sexe dans leur vie.

Ah là là mysty, non j'ai dans l'idée de finir vieux, con et seul pour m'épanouir.....

Arrête de jouer à ce jeu là te plait.

Guest cerisecerise
Nimos ?????? Ma pauvre le mariage est prévu pour quand ?????

Didine ça va ???

il veut pas!!!!!!!!!!!!!!!!

je le travaille au corps tous les soirs mais rien n'y fait.....:chut:

Guest cerisecerise
Wipet j'arrive pas à croire que tu fantasme sur Chuck :confused:

depuis qu'elle a mis chuk, je la respecte encore plus, maintenant je sais que c'est une cinglé comme moi :mdr::mdr:

Guest Nirvana86
depuis qu'elle a mis chuk, je la respecte encore plus, maintenant je sais que c'est une cinglé comme moi :mdr::mdr:

moi il m'ennerve tous les dimanches là sur TF1 :mad: les épisodes que t'as vue et revue mais que tu regarde encore parce qu'il n'y a rien à la télé le dimanche :mad:

bon je file moi bonne nuit

Vous trouvez pas que c'est un sujet qui prend énormément de place sur ce forum ??

"je suis seul et je veux me marier" ou encore "je suis marié et je veux me remarié" ou encore "je suis divorcé et je veux me remarié pour redivorcé". Enfin bcp de sujet tourne autour des relations hommes femmes sur FA.

ça suffiiiiiiiiit :confused:

Nous sommes fait pour ça , c'est même l'essence de la vie !

lier des amitiés des relations, peupler la terre...Tu veux qu'on parle de quoi, de Darwin ?