Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ma pauvre je compatis sincèrement alors, enfin c'est mieux que rien en même temps :emlaugh: mais quand je vois des belles poitrines pigeonnante je suis zalouse :down: :crazy: nimos préfère les tites poitrines.....j'ai pas trop le choix :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Le lien ... ? http://www.Didine RAYAN.Fa.Com:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Aie ça va faire mal quand tu donneras le sein :mdr: très mal même !!!! aaaaaah non j'avais des trop belles pommes moi pour l'allaitement :mdr: :mdr: mais sont redevenus mandarine cerise tu aura des mandarine ne désespère pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 non :starwars: ou alors faut passer directement au vif du sujet parce que souvent c'est de la poudre aux yeux pour pouvoir parler d'autre chose (merde carica sort de ce corps) :mdr: POURQUOI dis -tu ça à notre ami caria, il vous traite en douceur non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dite, c'est toi qui dis ça ou il y a de.....!!!??? il y a de quoi ???? Oui oui c'est moi qui ai dit ça pourquoi t'as jamais voulu attacher ton môme quand il était insupportable :confused: moi oui :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Aie ça va faire mal quand tu donneras le sein :mdr: très mal même !!!! non moi c'est new generation : j'achète le gosse tout équipé; il vient avec son lait, il sait faire le ménage, la bouffe thai, tout ca à 2ans.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 nimos préfère les tites poitrines.....j'ai pas trop le choix :o:o:o Nimos ?????? Ma pauvre le mariage est prévu pour quand ????? Didine ça va ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 http://www.Didine RAYAN.Fa.Com:confused: Tu craques :18: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est que la plus part des gens ont peur de rester seul, donc ils se précipitent sur le/la premier(e) venu(e) et du coups ça crée une séparation, un divorce et ça finit sur un topic. Certains pensent qu'ils ne peuvent s'épanouir qu'en ayant quelqu'un de l'autre sexe dans leur vie. Ah là là mysty, non j'ai dans l'idée de finir vieux, con et seul pour m'épanouir..... Arrête de jouer à ce jeu là te plait. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ah là là mysty, non j'ai dans l'idée de finir vieux, con et seul pour m'épanouir..... Arrête de jouer à ce jeu là te plait. Tu es sur la bonne voie... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Nimos ?????? Ma pauvre le mariage est prévu pour quand ????? Didine ça va ??? il veut pas!!!!!!!!!!!!!!!! je le travaille au corps tous les soirs mais rien n'y fait.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu craques :18: Wipet j'arrive pas à croire que tu fantasme sur Chuck :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 il veut pas!!!!!!!!!!!!!!!! je le travaille au corps tous les soirs mais rien n'y fait.....:chut: n'insiste pas alors :confused: ou essaie la lingerie à bouffer :crazy::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Wipet j'arrive pas à croire que tu fantasme sur Chuck :confused: depuis qu'elle a mis chuk, je la respecte encore plus, maintenant je sais que c'est une cinglé comme moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 @wipet : la chanson de texas ranger commence par : in the eye, respect the ranger.....LOL Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 non moi c'est new generation : j'achète le gosse tout équipé; il vient avec son lait, il sait faire le ménage, la bouffe thai, tout ca à 2ans.... hi elle est vraiment cerisecerise, tu dis quoi, si on te coince dans un coin avec une sourcière de ceux qui en vendent??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 depuis qu'elle a mis chuk, je la respecte encore plus, maintenant je sais que c'est une cinglé comme moi :mdr::mdr: moi il m'ennerve tous les dimanches là sur TF1 :mad: les épisodes que t'as vue et revue mais que tu regarde encore parce qu'il n'y a rien à la télé le dimanche :mad: bon je file moi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 n'insiste pas alors :confused: ou essaie la lingerie à bouffer :crazy::59: il aime ni les bonbons ni les crevettes, alors que moi je dois me taper le poulpe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 @wipet : la chanson de texas ranger commence par : in the eye, respect the ranger.....LOL mais c'est lui en + qui chante le générique :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi il m'ennerve tous les dimanches là sur TF1 :mad: les épisodes que t'as vue et revue mais que tu regarde encore parce qu'il n'y a rien à la télé le dimanche :mad: bon je file moi bonne nuit bonne nuit Nirvana = Mirvanoooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 hi elle est vraiment cerisecerise, tu dis quoi, si on te coince dans un coin avec une sourcière de ceux qui en vendent??? c'est une blague Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ciao bella Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Vous trouvez pas que c'est un sujet qui prend énormément de place sur ce forum ?? "je suis seul et je veux me marier" ou encore "je suis marié et je veux me remarié" ou encore "je suis divorcé et je veux me remarié pour redivorcé". Enfin bcp de sujet tourne autour des relations hommes femmes sur FA. ça suffiiiiiiiiit :confused: Nous sommes fait pour ça , c'est même l'essence de la vie ! lier des amitiés des relations, peupler la terre...Tu veux qu'on parle de quoi, de Darwin ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c'est une blague enfin, tu dehors de ton trou!!! comment vas-tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Nous sommes fait pour ça , c'est même l'essence de la vie ! lier des amitiés des relations, peupler la terre...Tu veux qu'on parle de quoi, de Darwin ? Mais y'a des endroits pour ça, pas sur un forum :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts