tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 En France, il y a éducation sexuelle mais ça parle plus de cycle hormonal, de comment on fait les bébés etc Mais pas du plaisir ou du manque de plaisir. Ca, ce sont les parents, les ainés ou les copains, copines qui en parlent. Et puis heureusement, aujourd'hui, il y a le net. Oui mais c'est de cette éducation que je parle au moins connaitre les périodes où il est possible d'avoir des enfants e inversement... (ce que même certaines femmes ignore) savoir que lorsqu'il y a un retard cela peut être les signes d'une grossesse.... Savoir que lorsqu'une femme est enceinte elle aura des changements... et dieu sait combien d'hommes vont presque au divorce car leur femme change du jour au lendemain alors que c'est tout a fait naturel pour ne pas dire hormonale Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Oui mais c'est de cette éducation que je parle au moins connaitre les périodes où il est possible d'avoir des enfants e inversement... (ce que même certaines femmes ignore) savoir que lorsqu'il y a un retard cela peut être les signes d'une grossesse.... Savoir que lorsqu'une femme est enceinte elle aura des changements... et dieu sait combien d'hommes vont presque au divorce car leur femme change du jour au lendemain alors que c'est tout a fait naturel pour ne pas dire hormonale c est pas de ça k on parle Tourad :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c est pas de ça k on parle Tourad :confused: Rappelle moi le titre et le sujet :mdr: Relation homme femme .. comment veux tu que cette relation soit solide et respectueuse si l'un ne connait pas l'autre :04: donc c'est une base a connaitre D'autre part ma réponse était par rapport a l'éducation sexuelle aux écoles (suite à la réponse de moa1974) bref c koi le sujet fleure bleue :mdr: tu sais que tu es unique comme une rose bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Rappelle moi le titre et le sujet Relation homme femme .. comment veux tu que cette relation soit solide et respectueuse si l'un ne connait pas l'autre donc c'est une base a connaitre D'autre part ma réponse était par rapport a l'éducation sexuelle aux écoles (suite à la réponse de moa1974) bref c koi le sujet fleure bleue :mdr: tu sais que tu es unique comme une rose bleue là je fait tourner la tete de tout les collegues avec mon :D...tbahdélt :confused: ahém..je redevi1 serieuse zaama :mad: (.. :04: ..) bein je parllait par rapport à l éducation sexuelle..qd une fille est bloquée le jr de sa nuit de noce,,elle ne va pas sortir ses cahiers et s amuser à réciter à son" mari" l histoir des hormones ..prsk il en aura rien à cirer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 là je fait tourner la tete de tout les collegues avec mon :D...tbahdélt :confused: ahém..je redevi1 serieuse zaama :mad: (.. :04: ..) bein je parllait par rapport à l éducation sexuelle..qd une fille est bloquée le jr de sa nuit de noce,,elle ne va pas sortir ses cahiers et s amuser à réciter à son" mari" l histoir des hormones ..prsk il en aura rien à cirer :mdr: Mais je ne parle pas spécialement de cette nuit mais des mois qui suivent... le jeune marié qui va acheter des always a sa femme et lui demander si elle compte faire un test de grossesse ou pas (je te jure que c'est vrai :D) PS : je ne suis pas pour une pratique avant le mariage mais un minimum de théorie est nécessaire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Mais je ne parle pas spécialement de cette nuit mais des mois qui suivent... le jeune marié qui va acheter des always a sa femme et lui demander si elle compte faire un test de grossesse ou pas (je te jure que c'est vrai :D) PS : je ne suis pas pour une pratique avant le mariage mais un minimum de théorie est nécessaire Ce n'est pas qu'il sait pas. C'est juste qu'il est très optimiste.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Mais je ne parle pas spécialement de cette nuit mais des mois qui suivent... le jeune marié qui va acheter des always a sa femme et lui demander si elle compte faire un test de grossesse ou pas (je te jure que c'est vrai :D) PS : je ne suis pas pour une pratique avant le mariage mais un minimum de théorie est nécessaire hadik c culture générale :D ms haja khra c pas les cours à l ecole qui vont te l aprendre ou te les faire savoir hein :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ce n'est pas qu'il sait pas. C'est juste qu'il est très optimiste.:D Oui d'un côté t'as plus que raison :mdr: hadik c culture générale :D ms haja khra c pas les cours à l ecole qui vont te l aprendre ou te les faire savoir hein :D C'est sûr que ce n'est pas les cours ni la théorie mais la pratique et la communication ce qui est valable (ou ce qui procure du plaisir) pour certain(e)s ne l'est pas pour d'autres et vice versa Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Oui d'un côté t'as plus que raison :mdr: C'est sûr que ce n'est pas les cours ni la théorie mais la pratique et la communication ce qui est valable (ou ce qui procure du plaisir) pour certain(e)s ne l'est pas pour d'autres et vice versa et pr l instant le net reste un bon moyen non?... mais à consommer avec moderation :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je pense que la moyenne d'âge des membre et le nombre de célibataires ont un rôle a joué aussi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Même un aveugle,sourd et muet si tu lui demande c'est quoi le sujet qui prend énormément de place sur ce forum, il te répondra :les relations hommes femmes. Mais bon, je zape ces sujets sans même lire le contenu ni les réponses . tu zappes pas après par hasard! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :mdr::mdr: ta caricature est complétement abstraite au sens figuré, t'aurais dû prendre un autre exemple je trouve déplacé de citer un handicap dont les concernés se passeraient volontiers, hram aalik. Je ne te crois pas et d'une et si un jour tu rencontres ce genre de pb, tu pointeras ton bout de nez juste pour que l'on t'aide à y voir plus clair. ça n'arrive pas qu'aux autres, certaines histoires relatées méritent aide et réflexion et aider son prochain par le biais du virtuel n'engage à rien si ce n'est à tuer son temps au service d'autrui :04: c'est bien de voir qu'il y a des gens sensé(e)s avec d'autres sons de cloches que les suivistes et les beni oui oui ;bravo! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je pense que la moyenne d'âge des membre et le nombre de célibataires ont un rôle a joué aussi Je suis célibataire, je n'ai crée aucun sujet sur ces questions et je ne participe quasiment pas à ces sujets . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu zappes pas après par hasard! ça dépend, si c'est interdis aux moins de 16 ans je zappes dés le début, si c'est aux moins de 18 ans je regarde un peu puis je zappes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :mdr::mdr: - 16 ou -18 où est la différence, j'ai beau la chercher, je ne la trouve point :mad: - de 18 ans , t'es plus dans l'action que - de 16 ans :D:D on passe aux choses sérieuses directes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 - de 18 ans , t'es plus dans l'action que - de 16 ans :D:D on passe aux choses sérieuses directes.... a moins de 16 ans c'est un décapage superficiel a moins de 18 ans c'est un terrassement en grande masse ... paroles d'excavateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 a moins de 16 ans c'est un décapage superficiel a moins de 18 ans c'est un terrassement en grande masse ... paroles d'excavateur salut kastornous comment va-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut kastornous comment va-tu ? :D salut lyzette , j'espere que tu te porte à merveille ma noussette me manque et je suis perdu au fond de l'ocean, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :D salut lyzette , j'espere que tu te porte à merveille ma noussette me manque et je suis perdu au fond de l'ocean, je le lui dirais je l'a vois tout les soirs, et je peu te dire que tu lui manque aussi, :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je le lui dirais je l'a vois tout les soirs, et je peu te dire que tu lui manque aussi, :hug: ah bon, voila une bonne nouvelle, .. et moi qui croyais qu'elle m'a plaqué, je t'assure que j'ai mal fait quand j'etais furieux contre elle , elle merite pas, elle ne m'a simplement pas entendu quand je l'ai appeler pour la serviette ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ah bon, voila une bonne nouvelle, .. et moi qui croyais qu'elle m'a plaqué, je t'assure que j'ai mal fait quand j'etais furieux contre elle , elle merite pas, elle ne m'a simplement pas entendu quand je l'ai appeler pour la serviette ! :D toujours la serviette sacrée serviette bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 il veut pas!!!!!!!!!!!!!!!! je le travaille au corps tous les soirs mais rien n'y fait.....:chut: Oh ma pauvre enfant:).....il y a plus d´espoir á rendre le Pape en couple gay avec Pmat :confused: que d´entuber Nimos avec un mariage....du reste je te rapelle que le soir est bien tot pour toi, 22h c´est juste le début de la soirée (Tu vois....ce moment lá ou la porte se referme derriere toi et que tu es sur le trotoire et qu´il pleut des cordes....ben c´est cela :p ca t´apprendra de ramener des string en "roses bonbons" Nimos tu sais bien qu´il préfere.....bande de curieux tous collés aux point BEN RIEN NIET.....vous en saurez absolument rien....Une idée n´a point de fantasme, Une idée n´a point d´envie....) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :D salut lyzette , j'espere que tu te porte à merveille ma noussette me manque et je suis perdu au fond de l'ocean, :o:o merci enfin je té presque cru :D j espère que tu va bien attend je vais plonger et te repêcher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oh ma pauvre enfant:).....il y a plus d´espoir á rendre le Pape en couple gay avec Pmat :confused: que d´entuber Nimos avec un mariage....du reste je te rapelle que le soir est bien tot pour toi, 22h c´est juste le début de la soirée (Tu vois....ce moment lá ou la porte se referme derriere toi et que tu es sur le trotoire et qu´il pleut des cordes....ben c´est cela :p ca t´apprendra de ramener des string en "roses bonbons" Nimos tu sais bien qu´il préfere.....bande de curieux tous collés aux point BEN RIEN NIET.....vous en saurez absolument rien....Une idée n´a point de fantasme, Une idée n´a point d´envie....) si je suis assez souvent (trop même!!) de l'autre côté de la porte, c'est parce que t'as le don de m'énerver.....moi qui suis d'habitude très zen....mais bon tu verras ce soir, je ne m'énerverai pas, je serais sage et très gentille.... ps ; tu dois confondre avec ta béthuna, je ne porte pas de str**g rose.... (en plus tu continues à me tromper :30:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 a moins de 16 ans c'est un décapage superficiel a moins de 18 ans c'est un terrassement en grande masse ... paroles d'excavateur LOL tu veux pas en plus te faire un diplome????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts