Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ce sont les fantasme de Nimos qui s'expriment, un rêveur parmi la populace, je le verrai bien avec string sur le crâne pour rivaliser avec Adminos oui rose bonbon:mdr::mdr: insortables c'est deux là!!!!!:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Non mais à la longue ça devient lourd, tu viens ici et tu trouve une vingtaine de post qui se ressemble :confused:, et si c'est pas ça c'est le hijab, la virginité, l'homosexualité :crazy::crazy: Chez pas moi Halloween arrive, parlez un peu sorciers, fantômes, morts vivants :mdr::mdr::mdr: tu me fais rire ma Chouchou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ce sont les fantasme de Nimos qui s'expriment, un rêveur parmi la populace, je le verrai bien avec string sur le crâne pour rivaliser avec Adminos Ben cela se voit que tu as pas vu ma photo sur Photo de membres sur FA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Tiens si on lui rajoutait le fouet et les accessoirs appropriés pour paraitre plus crédible, Nimos le valeureux guerriers déguisé pour l'occasion d'Halloween en distribuant des bonbons aux enfants, un joli tableau :wavetowel::mdr::mdr: En fait j´ai pris le costume Bleu de ....Ah je dirai rien:) Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Vous trouvez pas que c'est un sujet qui prend énormément de place sur ce forum ?? "je suis seul et je veux me marier" ou encore "je suis marié et je veux me remarié" ou encore "je suis divorcé et je veux me remarié pour redivorcé". Enfin bcp de sujet tourne autour des relations hommes femmes sur FA. ça suffiiiiiiiiit :confused: Ouep , faut bien qu'on passe le temps ! (même si je ne suis pas une grande fan des relations H and F ! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 c la vie il faut discuter de tout Citer Link to post Share on other sites
ostora 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bigmdr arrête on va les choquer wallah ,c est pas toujour ca,il faut pas décourager les gens Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 on troouve ca ds tout les forum car la femme et l homme sont les 2 ailes de la societe et la vie Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 on troouve ca ds tout les forum car la femme et l homme sont les 2 ailes de la societe et la vie désole mais je dit que l'homme ils peu pas viver avec la famme ils peu pas vivre son la famme Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Vous trouvez pas que c'est un sujet qui prend énormément de place sur ce forum ?? "je suis seul et je veux me marier" ou encore "je suis marié et je veux me remarié" ou encore "je suis divorcé et je veux me remarié pour redivorcé". Enfin bcp de sujet tourne autour des relations hommes femmes sur FA. ça suffiiiiiiiiit :confused: et oui il prend de place sur les forums Maghreb mais au 1er pour les hommes car c eux les plus active a les recherche des femmes ! et les sujet entre femmes/hommes . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts