Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai passé toute la soirée d'hier à réfléchir si oui ou non je dois acheter une chemise ressemblant à celle que Djallal portait sur la photo, va-t-elle me mettre en valeur comme lui...J'ai passé une bonne partie de la nuit a y réfléchir jusqu'à ce que le sommeil m'ait vaincu. Aujourd'hui, en rentrant chez moi après une longue journée de laboure, une jolie chemise blanche à carreaux traverse mon champ de vision, n'ayant pas ta photo sur moi j'ai faillai demandé au gars de la lafayette si c'est bien la jumelle de celle de Djallel ! Après longue hésitation j'ai décidé de l'acheter. Je voudrai savoir si c'est bien à celle là que ressemble la tienne ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ah bah non! Raté! La sienne peut être portée avec un costard. La tienne, c'est du casual, tu la portes avec un jeans. Je vais essayer de t'en trouver une. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 Ah bah non! Raté! La sienne peut être portée avec un costard. La tienne, c'est du casual, tu la portes avec un jeans. Je vais essayer de t'en trouver une. Comment ça raté ? Tu n'étais même pas la hier quand il a posté sa photo ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Comment ça raté ? Tu n'était même pas la hier quand il a posté sa photo ! Tiens, ça serait pas plutôt ça : http://www.ctshirts.co.uk/men%27s-shirts/men%27s-formal-shirts/Kempton-navy-grid-check-classic-shirt?q=gbpdefault||SC114NAV|||||381,406,1861,||||||||&page=5 Je mets le lien parce que je ne sais toujours pas poster de photo :o Si, j'étais là ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 Je ne vais quand même passé une deuxième nuit a me demander si j'ai bien fait le choix ou pas !!! Allé Djallel sois pas jaloux comme ça, je promets de ne jamais faire aucune photo avec cette chemise ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai passé toute la soirée d'hier à réfléchir si oui ou non je dois acheter une chemise ressemblant à celle que Djallal portait sur la photo, va-t-elle me mettre en valeur comme lui...J'ai passé une bonne partie de la nuit a y réfléchir jusqu'à ce que le sommeil m'ait vaincu. Aujourd'hui, en rentrant chez moi après une longue journée de laboure, une jolie chemise blanche à carreaux traverse mon champ de vision, n'ayant pas ta photo sur moi j'ai faillai demandé au gars de la lafayette si c'est bien la jumelle de celle de Djallel ! Après longue hésitation j'ai décidé de l'acheter. Je voudrai savoir si c'est bien à celle là que ressemble la tienne ou pas ? la mienne est blanche avec des bandes grenat horizontales et verticales qui forment des carreaux en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 la mienne est blanche avec des bandes grenat horizontales et verticales qui forment des carreaux en quelque sorte Comme sur le lien que j'ai posté non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bientôt elle vaudra cher cette chemise ^^ Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 Tiens, ça serait pas plutôt ça : http://www.ctshirts.co.uk/men%27s-shirts/men%27s-formal-shirts/Kempton-navy-grid-check-classic-shirt?q=gbpdefault||SC114NAV|||||381,406,1861,||||||||&page=5 Je mets le lien parce que je ne sais toujours pas poster de photo :o Si, j'étais là ;) Elle est jolie, elle me plait, pas très cher en plus ! C'est à ça que ressemble celle de Djallal ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai passé toute la soirée d'hier à réfléchir si oui ou non je dois acheter une chemise ressemblant à celle que Djallal portait sur la photo, va-t-elle me mettre en valeur comme lui...J'ai passé une bonne partie de la nuit a y réfléchir jusqu'à ce que le sommeil m'ait vaincu. Aujourd'hui, en rentrant chez moi après une longue journée de laboure, une jolie chemise blanche à carreaux traverse mon champ de vision, n'ayant pas ta photo sur moi j'ai faillai demandé au gars de la lafayette si c'est bien la jumelle de celle de Djallel ! Après longue hésitation j'ai décidé de l'acheter. Je voudrai savoir si c'est bien à celle là que ressemble la tienne ou pas ? Combien tu l'a payé ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 regarde bien encore une fois ... la tienne c'est comment on dit déjà ...: écossaise???? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bientôt elle vaudra cher cette chemise ^^ dejà aux enchères!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai passé toute la soirée d'hier à réfléchir si oui ou non je dois acheter une chemise ressemblant à celle que Djallal portait sur la photo, va-t-elle me mettre en valeur comme lui...J'ai passé une bonne partie de la nuit a y réfléchir jusqu'à ce que le sommeil m'ait vaincu. Aujourd'hui, en rentrant chez moi après une longue journée de laboure, une jolie chemise blanche à carreaux traverse mon champ de vision, n'ayant pas ta photo sur moi j'ai faillai demandé au gars de la lafayette si c'est bien la jumelle de celle de Djallel ! Après longue hésitation j'ai décidé de l'acheter. Je voudrai savoir si c'est bien à celle là que ressemble la tienne ou pas ? Le pauvre, vous l'obligez la prochaine fois, il va poster torse nu , à moins que les carreaux lui soit collés à la peau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 la mienne est blanche avec des bandes grenat horizontales et verticales qui forment des carreaux en quelque sorte Oui c'est plutôt celle de moa...Demain j'irai la rembourser Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 enfin le problème est réglé! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 regarde bien encore une fois ... la tienne c'est comment on dit déjà ...: écossaise???? Plus bucheron, je dirais. Mais c'est un peu flou. De toute manière, vous deux chemises sont tendance mais ne se portent pas de la même manière. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 Le pauvre, vous l'obligez la prochaine fois, il va poster torse nu , à moins que les carreaux lui soit collés à la peau :mdr: L'élégance est la devise de l'homme, ou du moins de ceux comme moi et Djallal, ça, la femme ne peut pas comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 enfin le problème est réglé! Pas tout à fait ! Je ne trouve pas le bon d'achat !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 L'élégance est la devise de l'homme, ou du moins de ceux comme moi et Djallal, ça, la femme ne peut pas comprendre ! bien fait pour elle ... elle l'a cherché!:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 C'est réglé. Je l'ai trouvé dans le frigidaire !!! Merci à vous. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai passé toute la soirée d'hier à réfléchir si oui ou non je dois acheter une chemise ressemblant à celle que Djallal portait sur la photo, va-t-elle me mettre en valeur comme lui...J'ai passé une bonne partie de la nuit a y réfléchir jusqu'à ce que le sommeil m'ait vaincu. Aujourd'hui, en rentrant chez moi après une longue journée de laboure, une jolie chemise blanche à carreaux traverse mon champ de vision, n'ayant pas ta photo sur moi j'ai faillai demandé au gars de la lafayette si c'est bien la jumelle de celle de Djallel ! Après longue hésitation j'ai décidé de l'acheter. Je voudrai savoir si c'est bien à celle là que ressemble la tienne ou pas ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bien fait pour elle ... elle l'a cherché!:D:mdr::mdr: Lol , c'est vrai que les petits carreaux en mis ton cerveau en cage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Lol , c'est vrai que les petits carreaux en mis ton cerveau en cage :mdr: c'est pas des carreaux...c'est de fines bandes horizontales et verticales et quand elles se croisent çà forme ... en:D:mdr:fin des carrés! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c'est pas des carreaux...c'est de fines bandes horizontales et verticales et quand elles se croisent çà forme ... en:D:mdr:fin des carrés! j'comprends bien la parcelle de cheveux partie:nopity::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'comprends bien la parcelle de cheveux partie:nopity::mdr: et moi je comprends rien:( et je te dis à demain:D passe une bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts