Jump to content

arfa3 racek ya bbba !! à ECOUTER !!


Recommended Posts

Il a toujours parlé ainsi....Je me demande comment ça se fait qu'il est toujours vivant....Si je reviens pas sur FA c'est que j'ai été arrêtée. :D

 

Je me suis toujours posé la question aussi... j'espère que ma cellule sera à coté de la tienne..de meme pour la tombe :confused:

Link to post
Share on other sites
Et alors? c'est pas ça qui va les empêché de sévir crois-moi.

 

Papich, tu te fera tatouer le plan de la prison d'El-Harrach comme Scofield.:D

 

La preuve il sert! Juste que tout le monde, ne peut pas faire et dire ce que lui affirme à travers la mascarade et risible APN.

Il s'exprime librement car il sait qu'il est intouchable en Algérie, il a ses entrés partout du fait de son nom.

Link to post
Share on other sites
médecin O_o de mickael dans prison break O_o sa petite chérie :P

 

Ahh, n'sitha :D Non moi c'est Mystery la modo :04:

 

La preuve il sert! Juste que tout le monde, ne peut pas faire et dire ce que lui affirme à travers la mascarade et risible APN.

Il s'exprime librement car il sait qu'il est intouchable en Algérie, il a ses entrés partout du fait de son nom.

 

Oui, tu es d'accord avec moi que le fait qu'il parle ainsi, ça ne les arrange pas. Il dit des vérités quand même.

 

Sauf si c'est leurs bal du mois, du genre on fais ce qu'on veux et zaama quelqu'un vient nous tirer les oreilles une fois de temps en temps.

Link to post
Share on other sites
Ahh, n'sitha :D Non moi c'est Mystery la modo :04:

 

 

 

Oui, tu es d'accord avec moi que le fait qu'il parle ainsi, ça ne les arrange pas. Il dit des vérités quand même.

 

Sauf si c'est leurs bal du mois, du genre on fais ce qu'on veux et zaama quelqu'un vient nous tirer les oreilles une fois de temps en temps.

 

Cinima bla draham!

 

Tu as tout compris et vaut mieux que ce mauvais rôle soit tenu par les méchants kabyles du RCD, à leur tête Nordine Ait-Hamouda.

 

Said Saadi, a déclaré lors d'une interview à FRANCE24, que l'état bloqué au nombre de 19 les députés du RCD et empêché ce parti d'atteindre les 20 députés (car à partir de 20, tu peux faire des propositions de lois)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...