pmat 276 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 BONSOIR CE SOIR TRES BONNE ENFIN DES GENS NORMAUX QUI DISENT CE QU'ILS PENSENT Mercredi 27 octobre 2010 Dans la revue de presse, Frédéric Taddeï abordera la torture en Irak, l’école face au communautarisme et Georges Frêche, en compagnie de Ramzy, Stéphane Guillon, Eric-Emmanuel Schmitt, Houria Bouteldja, Mara Goyet et Guy Millière. Nick Cave sera en live. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 En tout cas pour Georges Frêche, il nous regardera de la haut, je l'imagine rire aux éclats ! Alors pas trop dur la vie avec hughlesvents ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 En tout cas pour Georges Frêche, il nous regardera de la haut, je l'imagine rire aux éclats ! Alors pas trop dur la vie avec hughlesvents ? Bonsoir Rihaine oui il parais 5 milles personnes etaient presente pour freche , pour sa sepulture pour hurlevent oh tu sais Rihame des gens comme elle il en existe beaucoup ils vivent avec leur entourage en se comportant si tu es de mon avi ca va si non tu va gouter mon esprit arogant et rempli de fleches empoisonners voila en france on appelle cela avoir un mauvais caractere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Hier soir l'emmission fut tres interessante avec: En compagnie de Ramzy, Stéphane Guillon, Eric-Emmanuel Schmitt, Houria Bouteldja, Mara Goyet et Guy Millière Beau esprit de rouspetance de constat mais de correction Faite par Ramzy soutenu par Stephane Guillon et Houria Bouteldja Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Frédéric Taddeï est la personne la plus intègre du PAF P roduction A udiovisuelle F ocus (fait de) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 combien d'emission TV faite sans avoir eut de droit de reponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts