CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=_1hdOMkL6GE?fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est tes voisins qui doivent être contents si t'écoutes du red hot a cette heure ci :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 La machine est lancée, depuis ton autre topic je me repasse tout leurs titres.:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 c'est tes voisins qui doivent être contents si t'écoutes du red hot a cette heure ci :crazy:... en même temps les écouteurs c'est une technologie, qui contrairement à ce que l'on pourrait croire, existe déjà en Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 La machine est lancée, depuis ton autre topic je me repasse tout leurs titres.:D pareil :D même le peu de sommeil que j'avais s'est enfui Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 en même temps les écouteurs c'est une technologie, qui contrairement à ce que l'on pourrait croire, existe déjà en Algérie :04: non ... rassure moi t'es pas sérieuse la :eek:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 non ... rassure moi t'es pas sérieuse la :eek:... :mdr::mdr: ok je sort Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 non ... rassure moi t'es pas sérieuse la :eek:... rassure toi c'était une blague! comme on a pas encore les écouteurs ici chi nous, moi j'ai opté pour un double vitrage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 rassure toi c'était une blague! comme on a pas encore les écouteurs ici chi nous, moi j'ai opté pour un double vitrage :rolleyes:ahh J'prefere :rolleyes: ... pour la peine tiens en voila une autre cadeau en esperant que tu réussiras a trouver l'sommeil quand meme ;)... [V] [/V] ok je sort j'aurai peut etre du dire la meme chose :mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 [V] [/V] J'adore quand ils chantent torse nu.:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts