Sandokan 929 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Aimer c'est se comprendre ... Sans se parler. Aimer c'est apprendre ... à se respecter. L'amour est un cadeau, ... Qu'il ne faut refuser, Car c'est le plus beau ... Que l'on peut espérer. Aimer, c'est avoir le coeur ... Qui ne bat que pour l'être, Qui nous donne du bonheur ... Et nous apporte le bien être. L'amour est comme une fleur, ... Doucement il s'épanouit. C'est un état de douceur ... Qui rend si belle la vie. Aimer, c'est offrir à l'être aimé ... Sans rien attendre en retour. Aimer, c'est donner sans compter, ... C'est offrir tout son amour. L'amour est un état d'esprit, ... Pleins de moments uniques Qui remplissent notre vie ... D'instants magiques. Aimer, c'est offrir son coeur ... Et se donner entièrement. Il ne faut pas avoir peur ... De ses sentiments. L'amour est la plus belle faveur ... Que peut nous apporter notre existence. C'est une grande douceur ... Dans ce monde de violence. - Patricia Calmeiro - L°4°M PS : Je dédie ce poème bien sur à Solitude ;) ! Qui d'autre alors :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Aimer c'est se comprendre Sans se parler. Aimer c'est apprendre à se respecter. L'amour est un cadeau, Qu'il ne faut refuser, Car c'est le plus beau Que l'on peut espérer. Aimer, c'est avoir le coeur Qui ne bat que pour l'être, Qui nous donne du bonheur Et nous apporte le bien être. L'amour est comme une fleur, Doucement il s'épanouit. C'est un état de douceur Qui rend si belle la vie. Aimer, c'est offrir à l'être aimé Sans rien attendre en retour. Aimer, c'est donner sans compter, C'est offrir tout son amour. L'amour est un état d'esprit, Pleins de moments uniques Qui remplissent notre vie D'instants magiques. Aimer, c'est offrir son coeur Et se donner entièrement. Il ne faut pas avoir peur De ses sentiments. L'amour est la plus belle faveur Que peut nous apporter notre existence. C'est une grande douceur Dans ce monde de violence. - Patricia Calmeiro - L°4°M PS: Je dédie ce poème bien sur à Solitude ;) ! Qui d'autre alors :D ? :wub:merci infiniment sando j'ai les larmes aux yeux ,c une grande surprise ,je suis emue merci encore:40: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 :wub:merci infiniment sando j'ai les larmes aux yeux ,c une grande surprise ,je suis emue merci encore:40: :hug: Alors là !!!! Il a fait fort, Notre Sandokan !!!!! Sublime, poème, tu en as de la chance !!!! SOLITUDE !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Aimer c'est aussi parfois se faire très mal Se bruler les ailes Se casser la figure Souffrir, crier se maudir Mais on sera toujours fascinés par l'amour Comme ces insectes volants qui s'approchent des flames, malgré le danger Et qui meurrent brulés.......... Il n'y a pas d'amour heureux Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous les deux Louis Aragon "Comme il a dit lui!":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Aimer c'est se comprendre Sans se parler. Aimer c'est apprendre à se respecter. L'amour est un cadeau, Qu'il ne faut refuser, Car c'est le plus beau Que l'on peut espérer. Aimer, c'est avoir le coeur Qui ne bat que pour l'être, Qui nous donne du bonheur Et nous apporte le bien être. L'amour est comme une fleur, Doucement il s'épanouit. C'est un état de douceur Qui rend si belle la vie. Aimer, c'est offrir à l'être aimé Sans rien attendre en retour. Aimer, c'est donner sans compter, C'est offrir tout son amour. L'amour est un état d'esprit, Pleins de moments uniques Qui remplissent notre vie D'instants magiques. Aimer, c'est offrir son coeur Et se donner entièrement. Il ne faut pas avoir peur De ses sentiments. L'amour est la plus belle faveur Que peut nous apporter notre existence. C'est une grande douceur Dans ce monde de violence. - Patricia Calmeiro - L°4°M PS: Je dédie ce poème bien sur à Solitude ;) ! Qui d'autre alors :D ? une merveille walh sandokane..très mignon..waawww..hayel..et ces dauphins..tu les as très bien choisi..le texte a son sort et les dauphins aussi je t'assure;) merci ! Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted September 9, 2007 Author Partager Posted September 9, 2007 Tinasando, nous savons toutes sans exception que c'est pour solitude, elle le vaut bien notre soeurette ! merci pour elle,elle sera contente de le lireMerci a toi Tina pour tes compliments ! Mais comment vous savez toutes sans exception que c'est pour Sol ? :rolleyes: Solmerci infiniment sando j'ai les larmes aux yeux ,c une grande surprise ,je suis emue merci encore Ben tu sais très bien que tu mérites bcp plus que ça ma très chère Sol ! :o AnaisAlors là !!!! Il a fait fort, Notre Sandokan !!!!! Sublime, poème, tu en as de la chance !!!! SOLITUDE !!! Merci bcp Anais , moi aussi j'ai de la chance avec Sol et toi ! ;) Suaveune merveille walh sandokane..très mignon..waawww..hayel..et ces dauphins..tu les as très bien choisi..le texte a son sort et les dauphins aussi je t'assure merci !Tres content Suave que ta bcp apprécier le poème et les photos, merci a toi l'amie ! Esmeralda et ClairièreAimer c'est aussi parfois se faire très mal Se bruler les ailes Se casser la figure Souffrir, crier se maudir Mais on sera toujours fascinés par l'amour Comme ces insectes volants qui s'approchent des flames, malgré le danger Et qui meurrent brulés.......... Il n'y a pas d'amour heureux Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous les deux Louis Aragon "Comme il a dit lui!"C'est comme elle a dit elle ! (Clairière) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Ben tu sais très bien que tu mérites bcp plus que ça ma très chère Sol ! :o hummm:33: cette hisoire:33: ..ça m'interesse grave!!surtout avec l'autre entretien qui se passe là-bas!!!:04: allez!!allez racontes sando...je suis là pour écouter :D lah ybarek..bissmilahi ma chaallah.tout ce que tu dis pour sol est magnifique c'est simple..rabi ydewemha du fond du coeur (nchalh ya rab) :o Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted September 9, 2007 Author Partager Posted September 9, 2007 hummm cette hisoire ..ça m'interesse grave!!surtout avec l'autre entretien qui se passe là-bas!!! :mdr: Vous etes droles dans ce forum ! ;) allez!!allez racontes sando...je suis là pour écouter Un jour tu saura tout et tu te dira olala j'etais completement a coté ! ;) lah ybarek..bissmilahi ma chaallah.tout ce que tu dis pour sol est magnifique c'est simple..rabi ydewemha du fond du coeur (nchalh ya rab) InchaAllah ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 tout et tu te dira olala j'etais completement a coté ! ;) ne me dis pas ça stp:confused: non.. j'adore ce que j'ai comme idée..c' est magique!!:D laisses moi comme ça:o ..je veux pas dire que j'étais à coté de le plaque!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts