pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 LES CROYANTS EUX VONT VERS LEURS DESTINE Bonjour Les autres veuillent l’éviter Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut Pmat, exacte..les croyants sont resignés, contents de tout... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 salut Pmat, exacte..les croyants sont resignés, contents de tout... Bonjour a toi Chirine oui le croyan accepte tout hier soir j'ai entendu une jeune musulmane se disant vivant dans une famille musulmane mais qui a un esprit de colonisé a la question tu croit tu pratique par la presentatrice LA DUMAS la jeune fille dit non de la tete je en croit pas ou plus car voir un jeune homme ( frere ou ami ? ) et le perdre dans un accident elle en veux a DIEU dieu est responsable de la mort de cet etre cher oui dieu nous dit rien ne se passe rien ne se fait rien ne se dit si dieu ne l'a pas autorisé AUTORISE et pour comprendre cela il faut lire et relire mille foie peut etre pour comprendre ce que cela veut dire pour certain A T ELLE LU CE QUE NOUS DIT DIEU JE VOUS TOUCHERAIS DANS VOS BIEN DANS VOS FAMILLE ET VOTRE CHAIR LISON ET COMPRENON JOB (AYOUB) dieu met a l'epreuve toute sa creation Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonjour a toi Chirine oui le croyan accepte tout hier soir j'ai entendu une jeune musulmane se disant vivant dans une famille musulmane mais qui a un esprit de colonisé a la question tu croit tu pratique par la presentatrice LA DUMAS la jeune fille dit non de la tete je en croit pas ou plus car voir un jeune homme ( frere ou ami ? ) et le perdre dans un accident elle en veux a DIEU dieu est responsable de la mort de cet etre cher oui dieu nous dit rien ne se passe rien ne se fait rien ne se dit si dieu ne l'a pas autorisé AUTORISE et pour comprendre cela il faut lire et relire mille foie peut etre pour comprendre ce que cela veut dire pour certain A T ELLE LU CE QUE NOUS DIT DIEU JE VOUS TOUCHERAIS DANS VOS BIEN DANS VOS FAMILLE ET VOTRE CHAIR LISON ET COMPRENON JOB (AYOUB) dieu met a l'epreuve toute sa creation bonjour, l'ètre humain a toujours été un ingrat il n'est content que quand tout va bien mais , il oublie juste que le paradis c'est pas sur terre mais ailleurs et que pour y prétendre il faut passer par des tests et des sacrifices Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut Pmat, exacte..les croyants sont resignés, contents de tout... les croyants ne sont pas résignés ,mais ils sont convaincus il y a donc nuance, et contents ou pas contents la vie sur terre est éphémère ,alors celui qui a vécu heureux et celui qui a vécu la désolation ,tous se retrouvent sous terre et là, point de différence( on aura très vite oublié comment on a vécu! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonjour a toi Chirine oui le croyan accepte tout hier soir j'ai entendu une jeune musulmane se disant vivant dans une famille musulmane mais qui a un esprit de colonisé a la question tu croit tu pratique par la presentatrice LA DUMAS la jeune fille dit non de la tete je en croit pas ou plus car voir un jeune homme ( frere ou ami ? ) et le perdre dans un accident elle en veux a DIEU dieu est responsable de la mort de cet etre cher oui dieu nous dit rien ne se passe rien ne se fait rien ne se dit si dieu ne l'a pas autorisé AUTORISE et pour comprendre cela il faut lire et relire mille foie peut etre pour comprendre ce que cela veut dire pour certain A T ELLE LU CE QUE NOUS DIT DIEU JE VOUS TOUCHERAIS DANS VOS BIEN DANS VOS FAMILLE ET VOTRE CHAIR LISON ET COMPRENON JOB (AYOUB) dieu met a l'epreuve toute sa creation tout comme toi j'ai regardé cette emission de mireille dumas j'ai etais interpelé par ces propos perdre la foi parce qu'on a perdu un ami , elle musulmane ? NON !... On ne peut pas etre musulmane et refuser les épreuves que dieu nous donne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 bonjour, l'ètre humain a toujours été un ingrat il n'est content que quand tout va bien mais , il oublie juste que le paradis c'est pas sur terre mais ailleurs et que pour y prétendre il faut passer par des tests et des sacrifices bonsoir pasteur je partage totalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 tout comme toi j'ai regardé cette emission de mireille dumas j'ai etais interpelé par ces propos perdre la foi parce qu'on a perdu un ami , elle musulmane ? NON !... On ne peut pas etre musulmane et refuser les épreuves que dieu nous donne salut nad c'est incroyable mais voila ce qu'est dit pensé du createur on lui demande des comptes alors que nous les hommes on a nos responsabilités aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 salut Pmat, exacte..les croyants sont resignés, contents de tout... Salam Chirine exacttement qui peut aller contre ON JONAS (YOUNES) qui par amour a son prochain a essayer d'eviter une condamnation aux hommes dont ceux de Ninive et Dieu a corriger le refus de jonas donc il nous enseigne aussi et nous renseigne pour ceux qui savent DIEU NOUS DIT Souvenez vous de moi je me souviendrait de vous Oubliez moi et je vous oublierais Et de plus Dieu n'est pas un jeu A solliciter toutes les secondes Car il est present Omnipresent Mais avec lui il faut croire et ne pas douter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts