Jump to content

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Ce forum est géré par des haineux pour des haineux afin de déféquer leur haine absolu et leur mal être quotidien contre tout ce qui est arabe et musulman et musulman et musulman et musulman

mystgun

ton naturel est revenu au galop....

ne te sens pas persécuté, personne n'a rien contre les muslmans, sauf peut-être que tu n'as pas l'habitude d'entendre des critiques sur ta religion du fin fond de ton alger natal....;donc t'es choqué

tu vas t'y faire, t'es un grand garçon

Guest cerisecerise
Argumenter contre 90% des forumistes aux attaques plus vil les une les autres, faut pas croire que c'est facile:confused: mais quand tu est droit et honnéte ca aide;)

l'un insulte les arabes, l'autre l'islam, l'autre le peuple algérien, l'autre te menace physiquement et j'en passe !

t'inquiètes pas ,et si ca te rassure, les kouffards en ont aussi pour leur argent

mystgun

ton naturel est revenu au galop....

ne te sens pas persécuté, personne n'a rien contre les muslmans, sauf peut-être que tu n'as pas l'habitude d'entendre des critiques sur ta religion du fin fond de ton alger natalEpargne moi ton racisme doux dingue ou bien va dans le forum du 3éme Reich ou celui des auvergnats on est ici avant tout des Algériens ....;donc t'es choqué

tu vas t'y faire, t'es un grand garçon

Les limites du sarcasme du français qui se croit supérieur au reste du monde est vite franchie

Mon alger natale me dit d'ailleurs t'épargne ses réponses, elle n'est des fois sans aucune retenue..

parce que ça ne coute pas des cadeaux, il te coute seulement un peu de malaise en présence de celui ou celle qui tu hais .llll

ben, pour moi, je ne hais pas, au contraire j'aime tout le monde et voilà ma preuve

lol, j'aime tout le monde et cela est bénéfique pour ma personne sinon: voilà comment les choses vont se passer

= Essaie donc de sonder tes méninges et tu me diras qu'en fait de ce bout de faite, on est et tout y et notre feinte résidera dans nos craintes, d'un index au ton accusateur qui nous indiquait, nous montrait à tord ou à raison. Puisque, il suffit que tu fasses un fait dépassant leur entendement, ils t'assignèrent de tout ce qui n'est pas à leur disposition ou qu'ils ne leur plaisent pas, qui ne leur convient pas et tu t'enformeras en dedans de tien, tes champs arables s'affaiblissent et ton désert s'élargissent, tes roses flétrissent et tes sources tarissent. Et tu te contenteras d'être l'ombre de leurs tristes ombres. Mais eux ils ne seront point content de toi, car ils vont aussi loin que tu ne le pourras et tu ne domineras qu'être l'emetteur amplificateur de leur foutés tabous et paroles qui n'ont d'égale que le vent.

loll et merci

merci pour la prose:flowers:

donc si je comprends bien, selon toi tout est une histoire de perception.

La haine est un sentiment que je me suis interdite d'éprouver pendant très longtemps, je considérais que c'était mal, alors qu'en réalité il s'agit d'un sentiment tout ce qu'il y a de plus humain qui n'a rien de diabolique... Ce sont les actes haineux qui sont condamnables.Je pense que se contraindre à s'empêcher de haïr - quand c'est justifié bien sûr, quand on a subi un grand tort de la part de quelqu'un - ne fait que reculer le problème dans le sens où ce sentiment de haine doit trouver une échappatoire, comme la vapeur d'une locomotive à vapeur lol. Elle doit toucher sa propre conscience pour pouvoir s'évacuer librement. Sinon, cette haine reste enfouie, refoulée et risque de repéter à la tête du "haïsseur" honteux un jour ou l'autre sous une autre forme et parfois même contre soi-même : maladies, dépressions, etc...

c'est sure que entre hair qlq'un ,et prendre sa venger y a un monde:cool: