Jump to content

Besoin de vacances????

Recommended Posts

Salam ou 'Alaykoum

L'hiver arrive à grand pas, donc quoi de mieux que des vacances au ski??? Pour quitter la grisaille de vos grandes villes pourquoi ne pas faire un petit tour dans les Hautes Alpes???

pays_10.jpg

Je connais un gîte, La Pierre d'Oran, fait de bois, et vraiment d'une tranquillité, chaleureux... situé à l'Argentière la Bessée (05)

le séjour:

pierredoran2.png

n'hésitez pas à visiter le site pour d'autres photos... La Pierre d'Oran

Appelez ou contactez moi par mp pour les tarifs ou des tarifs préférentiels pour les hors saison...

n'hésitez pas aussi à faire parler du gîte si des connaissances ont besoin de vacances!

Salam ou 'Alaykoum

L'hiver arrive à grand pas, donc quoi de mieux que des vacances au ski??? Pour quitter la grisaille de vos grandes villes pourquoi ne pas faire un petit tour dans les Hautes Alpes???

pays_10.jpg

Je connais un gîte, La Pierre d'Oran, fait de bois, et vraiment d'une tranquillité, chaleureux... situé à l'Argentière la Bessée (05)

le séjour:

pierredoran2.png

n'hésitez pas à visiter le site pour d'autres photos... La Pierre d'Oran

Appelez ou contactez moi par mp pour les tarifs ou des tarifs préférentiels pour les hors saison...

n'hésitez pas aussi à faire parler du gîte si des connaissances ont besoin de vacances!

salam;moi je t'invite a tikjda

Ha oui! je précise pour les sportifs... loool je ne sais pas trop si il y en a ici... lool... que la ville organise la Coupe du Monde de Slalom de Canoë Kayak l'été prochain!! donc si pareil... prendre contact pour des réservations...

Ha oui! je précise pour les sportifs... loool je ne sais pas trop si il y en a ici... lool... que la ville organise la Coupe du Monde de Slalom de Canoë Kayak l'été prochain!! donc si pareil... prendre contact pour des réservations...

et je t'invite a faire du jet sky a matarès!

Guest Biobazard
Salam ou 'Alaykoum

Et des marmottes (les vraies pas celles des chocolateries) ? Y'en a-t-il dans cette région et à cette époque de l'année ? ... ou alors, peut-être que tout le monde hiberne en ce moment :jester:

Et des marmottes (les vraies pas celles des chocolateries) ? Y'en a-t-il dans cette région et à cette époque de l'année ? ... ou alors, peut-être que tout le monde hiberne en ce moment :jester:

En ce moment je pense qu'elles ont hiberné, mais il y en a beaucoup!! il y a même un endroit, à Mont Dauphin, où il y a une montagne aux marmottes...

et souvent, en montant dans la vallée de Freissinières, on peut en voir au bord de la route, et voir aussi des écureuils traverser lol

lol, je suis (soûl ) donc, sans contrainte pour le reste..:thumbup:

Il faudrait peut-être cesser de faire croire que tu es saoul. Si tu l'étais tu ne passerais pas d'un sujet à l'autre sur un forum, tu dormirais.Je crois même que tu n'a jamais vu une personne soule. Elle ne pourrait pas se concentrer sur les sujets.