Habiba 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Salam ou 'Alaykoum L'hiver arrive à grand pas, donc quoi de mieux que des vacances au ski??? Pour quitter la grisaille de vos grandes villes pourquoi ne pas faire un petit tour dans les Hautes Alpes??? Je connais un gîte, La Pierre d'Oran, fait de bois, et vraiment d'une tranquillité, chaleureux... situé à l'Argentière la Bessée (05) le séjour: n'hésitez pas à visiter le site pour d'autres photos... La Pierre d'Oran Appelez ou contactez moi par mp pour les tarifs ou des tarifs préférentiels pour les hors saison... n'hésitez pas aussi à faire parler du gîte si des connaissances ont besoin de vacances! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Salam ou 'Alaykoum L'hiver arrive à grand pas, donc quoi de mieux que des vacances au ski??? Pour quitter la grisaille de vos grandes villes pourquoi ne pas faire un petit tour dans les Hautes Alpes??? Je connais un gîte, La Pierre d'Oran, fait de bois, et vraiment d'une tranquillité, chaleureux... situé à l'Argentière la Bessée (05) le séjour: n'hésitez pas à visiter le site pour d'autres photos... La Pierre d'Oran Appelez ou contactez moi par mp pour les tarifs ou des tarifs préférentiels pour les hors saison... n'hésitez pas aussi à faire parler du gîte si des connaissances ont besoin de vacances! salam;moi je t'invite a tikjda Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 salam;moi je t'invite a tikjda alaykoum salam lol tu crois que je vais quitter mes montagnes pour d'autres montagnes??? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :ermm:....:28: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Ha oui! je précise pour les sportifs... loool je ne sais pas trop si il y en a ici... lool... que la ville organise la Coupe du Monde de Slalom de Canoë Kayak l'été prochain!! donc si pareil... prendre contact pour des réservations... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 :ermm:....:28: on dit Salam ou 'Alaykoum quand on est gentille! :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 on dit Salam ou 'Alaykoum quand on est gentille! :09: MAIS JE NE LE SUIS PAS :down: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 MAIS JE NE LE SUIS PAS :down: :09::09::09: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je veux des vacances au bled Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 aaaaaaaah je reve de faire ça , un sejour au ski mais je suis trop frileuse nmout belberd Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 aaaaaaaah je reve de faire ça , un sejour au ski mais je suis trop frileuse nmout belberd mala reste fi dzeyer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ha oui! je précise pour les sportifs... loool je ne sais pas trop si il y en a ici... lool... que la ville organise la Coupe du Monde de Slalom de Canoë Kayak l'été prochain!! donc si pareil... prendre contact pour des réservations... et je t'invite a faire du jet sky a matarès! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi je rêve de faire des vacances au chaud. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi je rêve de faire des vacances au chaud. c'est simple tu ouvres ton four et tu met un matelas devant! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi je rêve de faire des vacances au chaud. T'as le choix .... entre un lit douillet .... ou une oasis saharienne Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 T'as le choix .... entre un lit douillet .... ou une oasis saharienne les deux c pas un bon choix?? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 a moi le lit douilet sans hesitation surtout les journée de grande pluie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 a moi le lit douilet sans hesitation surtout les journée de grande pluie lol, je suis (soûl ) donc, sans contrainte pour le reste..:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 aaaaaaaah je reve de faire ça , un sejour au ski mais je suis trop frileuse nmout belberd Quand il neige il ne fait pas souvent très froid!! et franchement c'est apaisant lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Salam ou 'Alaykoum L'hiver arrive à grand pas, donc quoi de mieux que des vacances au ski??? Pour quitter la grisaille de vos grandes villes pourquoi ne pas faire un petit tour dans les Hautes Alpes??? Appelez ou contactez moi par mp pour les tarifs ou des tarifs préférentiels pour les hors saison... n'hésitez pas aussi à faire parler du gîte si des connaissances ont besoin de vacances! Et des marmottes (les vraies pas celles des chocolateries) ? Y'en a-t-il dans cette région et à cette époque de l'année ? ... ou alors, peut-être que tout le monde hiberne en ce moment :jester: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Et des marmottes (les vraies pas celles des chocolateries) ? Y'en a-t-il dans cette région et à cette époque de l'année ? ... ou alors, peut-être que tout le monde hiberne en ce moment :jester: En ce moment je pense qu'elles ont hiberné, mais il y en a beaucoup!! il y a même un endroit, à Mont Dauphin, où il y a une montagne aux marmottes... et souvent, en montant dans la vallée de Freissinières, on peut en voir au bord de la route, et voir aussi des écureuils traverser lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 lol, je suis (soûl ) donc, sans contrainte pour le reste..:thumbup: Il faudrait peut-être cesser de faire croire que tu es saoul. Si tu l'étais tu ne passerais pas d'un sujet à l'autre sur un forum, tu dormirais.Je crois même que tu n'a jamais vu une personne soule. Elle ne pourrait pas se concentrer sur les sujets. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 a moi le lit douilet sans hesitation surtout les journée de grande pluie Le lit douillet .... avec ou sans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est le hoggar algérien si ça vaudrait la peine, m'en tenir informé:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 L'hiver arrive à grand pas, donc quoi de mieux que des vacances au ski??? Tu fais du ski avec ton voile ? J'aimerais bien voir ca. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts