Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Tu fais du ski avec ton voile ? J'aimerais bien voir ca. ya yema j'etouffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Tu fais du ski avec ton voile ? J'aimerais bien voir ca. Bah sous le bonnet.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Tu fais du ski avec ton voile ? J'aimerais bien voir ca. Ca m'a bien fait rire ça. On s'imagine direct la scène :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Tu fais du ski avec ton voile ? J'aimerais bien voir ca. Quand tu seras connecté, je pourrais te montrer une photo inch'Allah!! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Quand tu seras connecté, je pourrais te montrer une photo inch'Allah!! :D habiba, sais-tu à quoi je pense? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Il faudrait peut-être cesser de faire croire que tu es saoul. Si tu l'étais tu ne passerais pas d'un sujet à l'autre sur un forum, tu dormirais.Je crois même que tu n'a jamais vu une personne soule. Elle ne pourrait pas se concentrer sur les sujets. ENFIN*** Laisse, j'explique: S = sans o = occasion, u= unique l = lien si tu as une fille (26/34) et qui va avec les chats, je serai ok et gentil d'accepter son offre. lololleuuh Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 habiba, sais-tu à quoi je pense? non dis moi! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 non dis moi! m'envoler loin de de mon travail et maison! avec la personne que*************** Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 m'envoler loin de de mon travail et maison! avec la personne que*************** ohh moi aussi j'aimerai bien... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ohh moi aussi j'aimerai bien... alors, qu'attendons-nous d'autre? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Salam ou 'Alaykoum L'hiver arrive à grand pas, donc quoi de mieux que des vacances au ski??? Pour quitter la grisaille de vos grandes villes pourquoi ne pas faire un petit tour dans les Hautes Alpes??? Je connais un gîte, La Pierre d'Oran, fait de bois, et vraiment d'une tranquillité, chaleureux... situé à l'Argentière la Bessée (05) le séjour: n'hésitez pas à visiter le site pour d'autres photos... La Pierre d'Oran Appelez ou contactez moi par mp pour les tarifs ou des tarifs préférentiels pour les hors saison... n'hésitez pas aussi à faire parler du gîte si des connaissances ont besoin de vacances! makach cheminée????? j'ai toujours rêvé d'un petit séjour au ski mais je trouve que la cheminée ajoute son charme... mais c'est pas mal du tout! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 makach cheminée????? j'ai toujours rêvé d'un petit séjour au ski mais je trouve que la cheminée ajoute son charme... mais c'est pas mal du tout! heu... franchement je n'y avait pas pensé looool c'est vrai que c'est dommage!!! @ Water... les obligations m'en empêchent pour l'instant... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 heu... franchement je n'y avait pas pensé looool c'est vrai que c'est dommage!!! @ Water... les obligations m'en empêchent pour l'instant... ok, fait moi signe quand elles seront propices.lolll Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 ok, fait moi signe quand elles seront propices.lolll looool inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 looool inch'Allah allah yberk wa sh'll. merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 :closedeyes: qu'est ce que tu as toi encore??? t'as vu, c'est pour ca que je travail le soir et le week end... puffff looool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 allah yberk wa sh'll. merci Amine!!:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 qu'est ce que tu as toi encore??? t'as vu, c'est pour ca que je travail le soir et le week end... puffff looool Oui quand j'ai vu ça j'avais tout de suite compris....Mais je m'abstiendrai de commenter... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Oui quand j'ai vu ça j'avais tout de suite compris....Mais je m'abstiendrai de commenter... :chut: pourquoi???????? ben dis!!!! vas y je veux savoir ce que t'en pense stp Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 pourquoi???????? ben dis!!!! vas y je veux savoir ce que t'en pense stp Non je ne parle pas du gite en lui même qui est tres beau, mais plus de .... ce que tu as dis dans ma citation precedente ( soir etc ) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Non je ne parle pas du gite en lui même qui est tres beau, mais plus de .... ce que tu as dis dans ma citation precedente ( soir etc ) khoooo mais ça c'est rien! franchement quand je vois le gîte Wallah ca me fait plaisir! j'espère juste qu'il fonctionnera inch'Allah, elle le mérite meskina Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :closedeyes: Salut Sab, j'adore les grains de beautés surtout en de tel endroit.lololleuuhh. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Salut Sab, j'adore les grains de beautés surtout en de tel endroit.lololleuuhh. :34: Salut Eau Pure :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :34: Salut Eau Pure :D re-salut et merciiiii reine de beauté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts