Jump to content

Ronde et fière de l'être

Recommended Posts

Guest Lady Dada

alors voila ..ce topic est spécialement pour les femmes rondes et tout ce qui est en rapport ..que ça soit pour les habilles ou bien la mode ..le bien être ..

aller les filles faites comme chez vous

dites ce que vous n'avez jamais oser dire :

ronde et fière de l'être :o

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors voila ..ce topic est spécialement pour les femmes rondes et tout ce qui est en rapport ..que ça soit pour les habilles ou bien la mode ..le bien être ..

Je ss ni ronde ni maigre ……moyenne :wavetowel3:

Mais si un jour je serais ronde ...je serais fière … comme je ss tjrs belle a l’intérieur :D

Guest Nirvana86

moi moi moi dampi je rejoins le cluuuuuuuub :p :p

pour les vêtements ça va je trouve de quoi m'habiller (je fais du 42 :D :D ou même pas honte)

franchement je ne suis pas + complexée que ça par mon corps, et puis j'ai donnée la vie je suis excusable:p mdr

sur la redoute tu trouve des vêtements pas mal du tout :p

Guest Nirvana86
Il faut avoir du courage pour assumer ce qu'on est. J'ai été jeune et svelte MAIS mal dans ma peau

Je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau que ronde avec quelques rides. Vive les rondes, ce sont les plus chaleureuses !!!

bien écoute la vie est courte, alors oui je suis très gourmande, et oui j'ai finis par m'accepter telle que je suis, j'ai pas envie de me la gâcher pour quelques kg superflues alors qu'il y a tellement pire comme problème, et puis tant que ça ne met pas à mal ma santé je ne vois pas le problème, je n'ai pas de cholestérol, pas de diabète, jsuis pas obèse, bah Hamdoullah :D

Et puis j'ai de la chance mon mari m'aime comme je suis, d'ailleurs quand j'avais réussis à perdre du poids il n'était pas content :crazy:

Je ss ni ronde ni maigre ……moyenne :wavetowel3:

Mais si un jour je serais ronde ...je serais fière … comme je ss tjrs belle a l’intérieur :D

ah moi , un peu ronde :crazy: mais je suis en train de perdre du poids car dans ma famille il y a des problémes de diabéte, cholésterol et de tension (héréditaire)donc je me dois de faire attention à mon alimentation encore 3 ,4 kilos pas plus , pour garder mes rondeurs . :p Mais je trouve que les rondes sont souvent belles et genereuses

ah moi , un peu ronde :crazy: mais je suis en train de perdre du poids car dans ma famille il y a des problémes de diabéte, cholésterol et de tension (héréditaire)donc je me dois de faire attention à mon alimentation encore 3 ,4 kilos pas plus , pour garder mes rondeurs . :p Mais je trouve que les rondes sont souvent belles et genereuses

Oui tu a bien raison surtout pour la santé pas plus

Moi aussi je fais très attention sur mes habitudes alimentaires

Psk je prends le poids rapidement

Est si un jour je me trouve ronde je serais tjrs heureuse :crazy:

Moi aussi je les trouve tjrs belles :o

Guest Biobazard

D'après la géométrie variable (principe vaseux totalement abstrait bien que très utilisé) un corps totalement rond peut abriter un esprit tout ce qu'il y a de carré.

Pour respecter la nature qui a horreur du déséquilibre, l'esprit carré volue pour atteindre son apogée lorsque ses quatre angles touchent le pourtour de son contenant. Partagé par la prétention de ne jamais céder les acquis et le besoin de soulager l'irritation que provoque le contacte de l'esprit et du corps, on troque la forme du carré pour conserver la maximum de sa superficie ... on arrondit les angles pour gagner en confort ... quitte à perdre en principes. Sans sommets à atteindre, on tourne en rond ... et sans angle droit, il n' y a point de repères.

Pallas la (vraie) dame de pique était ronde (et probablement fière de l'être) ... de nature guerrière, c'était aussi la figure de la mesure ... récompensant la modestie et châtiant l'hubris ... elle était beaucoup plus carrée que ne le fût sa rivale dame Rachel, carrée par héritage mais trop douce pour épouser ses propres principes.

Guest D. ESSERHANE
c'est pour dire que ces femme ,sont ronde

mais ne sont pas complexées

elle s'accepte comme elle sont !:04:

elle est pessimiste dame de pic

je crois qu'elle a développé

un petit complexe

mais, on peut toujours faire qq chose:confused:

Lol, en parcourant ce topic, j'ai une idée pourquoi ne doit-on pas réunir toute ces qualités dans une et me la donner je serai ravi de vivre avec et procréer beaucoup plus de joli chatons à qui on va donner des noms simplifiés et vont eux aussi les faire et on peuplera le globe avec une nouvelle espèce de chaton et ainsi de suite pour l'éternité.

tu peses combien Dampi? moi les nanas qui pesent moins de 70 kgs ne m'interessent pas car j'ai un faible pour les..fortes.:crazy::mdr: