mquidech 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai des formes je suis tout de meme kabyle :mdr: tu as acquis tes formes grace a zith ouzamour et thivakhcissines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Mince alors, je crois que je viens de changer d'avis, donc, et après une réflexion immature j'opte pour les pleines dans les saisons froides et au chaud les élancéeCOLOR="White"]:helpsmilie:***:helpsmilie:[[/color]je voulais dire comme toi ma chérie.loll:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu as acquis tes formes grace a zith ouzamour et thivakhcissines :mdr: :mdr::mdr: toi tu me connais encore heinn ?? je suis boxeuse :D fais gaffe Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonsoir mu tu as du gout pour les femmes belles :crazy::crazy: je sais je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je sais je sais :D pardon tu sais quoi je n'ai rien compris mais je t'assure elle sont trés belles Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 pardon tu sais quoi je n'ai rien compris mais je t'assure elle sont trés belles :mdr::mdr: bahhh ravie qu'elle te plaise Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 1 PEU VULGAIRES NON ? TU CROIS PAS DJALTI? ET LAUTRE AVEC CES NICHONS DEHORS , BEUUUUUUUUUK:crazy::crazy: oui c'est vrai que c'est vulgaire et tres oser quant meme mais c'est pour montré que ces femmes là non pas de complexe sur leur rondeur! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 alors voila ..ce topic est spécialement pour les femmes rondes et tout ce qui est en rapport ..que ça soit pour les habilles ou bien la mode ..le bien être .. aller les filles faites comme chez vous dites ce que vous n'avez jamais oser dire : ronde et fière de l'être :o cruelle dampic :mad: t'auré du mettre un topic pour encourager a faire du sport ou qulque chose ds le genre :D avec ce que tu fé la ma recherche sera de plus en plus difficile :book: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Faut pas .... confondre .... rondes et pulpeuses alors plutôt rondes ou Pulpeuses ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
delcos 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 biiiiiiiiiiiiien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 cruelle dampic :mad: t'auré du mettre un topic pour encourager a faire du sport ou qulque chose ds le genre avec ce que tu fé la ma recherche sera de plus en plus difficile :book: que veux tu dire :33:que je donne le mauvais exemple :28::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 alors plutôt rondes ou Pulpeuses ?? :rolleyes: Pour moi ... les deux filles .... sur la photo .... sont des pulpeuses Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 que veux tu dire :33:que je donne le mauvais exemple :28::music_whistling: salut ttlmond hi dam/piq: tu es vachement belle physiquement parlant!!! (je t'ai vu) Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 SALUUUUUUUUUUUUUUUUT Les ronnnnde :wavetowel: alors comment ça se passe avec le régime :D bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut ttlmond hi dam/piq: tu es vachement belle physiquement parlant!!! (je t'ai vu) c'est vrai tu as raison le chat dame de pique et ravissante! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 c'est vrai tu as raison le chat dame de pique et ravissante! salut djalti ouiiii, ce que je suis un chat connaisseur dans ce domaine là.lollemnt vache ce tricus de corpos Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 SALUUUUUUUUUUUUUUUUT Les ronnnnde :wavetowel: alors comment ça se passe avec le régime :D bonne chance ;) :58:plutôt mourir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 c'est vrai tu as raison le chat dame de pique et ravissante! merci pour les compliment water white djalti @djalti comment tu me connais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 j’aime les rondes pour leur potentiel affection et les mince pour leur potentiel douceur :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 merci pour les compliment water white djalti @djalti comment tu me connais :rolleyes: mais, je t'en prie ma belle. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 chez nous on dit: echahma lelbgares,watola lechdjar,benadem mafih ghir lefhama wandhar... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 chez nous on dit: echahma lelbgares,watola lechdjar,benadem mafih ghir lefhama wandhar... beurk c'est quoi cette vulgarité :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 beurk c'est quoi cette vulgarité :ohmy: lol je crois que le sens du dicton c'est qu'ils se foutent des apparence et du physique le plus important c'est l'intelligence :22: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 lol je crois que le sens du dicton c'est qu'ils se foutent des apparence et du physique le plus important c'est l'intelligence :22: et O PSSSSSSSSSS? TU ES PAS FATIGUEE DANS SCETTE POSITION. CE QU'ELLE EST : > vachement lol. > lolement vache. comme t'dhb Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 chez nous on dit: echahma lelbgares,watola lechdjar,benadem mafih ghir lefhama wandhar... tu as oublie saha el bourabaa ----- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts