Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 beurk c'est quoi cette vulgarité :ohmy: et cette avatard n'est pas une vulgarité osé bonsoir lada Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 et O PSSSSSSSSSS? TU ES PAS FATIGUEE DANS SCETTE POSITION. CE QU'ELLE EST : > vachement lol. > lolement vache. comme t'dhb lol serieux t'as raison wellah 3yit mais je me suis pas rendu compte avant que tu mle dise :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 lol serieux t'as raison wellah 3yit mais je me suis pas rendu compte avant que tu mle dise :p alors, ma belle que dis-tu d'une promenade ? sur la plage et rien que toi et moi surtout qu'il fait pleine lune! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 alors, ma belle que dis-tu d'une promenade ? sur la plage et rien que toi et moi surtout qu'il fait pleine lune! :o oh tu me donnes des idées toi ah en fait j'ai retrouvé ton drapeaux :surrender: :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Walfahem yefham... wla7mer (7achakom) yitfihem... :crazy: La vulgarité est sur ton avatar miss... ;) je le trouve pas vulgaire son avatar moi c juste que les gens sont plus habitué a voir des tailles 36 en petites tenues sur les affiches et basta Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :o oh tu me donnes des idées toi ah en fait j'ai retrouvé ton drapeaux :surrender: :D LE MIEN! ça alors, j'ai dû l'égaré quelque part. ok, tu me le redonnes et je te fais un câlin avec 1 b** de chat! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 LE MIEN! ça alors, j'ai dû l'égaré quelque part. ok, tu me le redonnes et je te fais un câlin avec 1 b** de chat! :rolleyes: je préfère mieux la balade au clair de lune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :rolleyes: je préfère mieux la balade au clair de lune:chut: ok, je te laisse le choix de l'endroit.:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 sur un hors bord en pleine mer et en pleine lune avec celle que j'aime et j'adore :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ok, je te laisse le choix de l'endroit.:D lol ok je pari que t'aime le paintball :gun_sniper: :ablow: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 sur un hors bord en pleine mer et en pleine lune avec celle que j'aime et j'adore :cool::cool: oui c'est vrai que c trop romantique :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 lol ok je pari que t'aime le paintball :gun_sniper: :ablow: nan nan je suis un gentil chat et tu es méchante là:no: :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 nan nan je suis un gentil chat et tu es méchante là:no: :59::59::59: euuuh non alors t'aimes pas te salir? tkt c que de la peinture :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 euuuh non alors t'aimes pas te salir? tkt c que de la peinture :confused: NAN :no:nan:58::59::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oui c'est vrai que c trop romantique :o j'aime beaucoup le romantisme et en plus a la leve du jour faire la plongée sous marine a deux en compagnie des divers poissons Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 NAN :no:nan:58::59::goodluck: sahit aya hta ana je joue plus déja on a assez pollué le topic de dampy sorry ma cherie :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 sahit aya hta ana je joue plus déja on a assez pollué le topic de dampy sorry ma cherie :o :beer::music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :beer::music_whistling::music_whistling: allé le chat ,à la niche disuite la gamelle est prète :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 allé le chat ,à la niche disuite la gamelle est prète :mdr::04: :mdr:tu es qui toi! à tu es l'oncle djalti. ok, tu m'as donné une peur de chat. comment vas-tu? Mr l'ex détenu Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :mdr:tu es qui toi! à tu es l'oncle djalti. ok, tu m'as donné une peur de chat. comment vas-tu? Mr l'ex détenu je vais bien !:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je vais bien !:04: Ok, moi aussi merci cheb djalti et j'espère que tu passeras une bonne soirée avec les ames nettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 et cette avatard n'est pas une vulgarité osé bonsoir lada confondre vulgarité et femme sexy ce que suis réellement (sans faire ex pré ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 confondre vulgarité et femme sexy ce que suis réellement (sans faire ex pré ) non dada tu est merveilleuse sur cet avatar et bien sexy pour le sage ton amie qui aime ton fantasme Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 confondre vulgarité et femme sexy ce que suis réellement (sans faire ex pré ) tres jolie cet avatar:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts