Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

:36:être soûl :beer_smile:, prendre de quoi avoir la gueule de bois (d'être un cochon dans la peau d'homme)ça vous dit quelques chose?

Moi, je l'étais ce matin et ça avait ses bons cotés!:drunk::36::27::mdr:

Tu dois l'être encore pour avoir ouvert un tel topic!

Tu dois l'être encore pour avoir ouvert un tel topic!

oui, mais, j'ai gardé comme même quelques facultés de bonne raisonnement.

lol, ce que j'essaie de réponde à ma propre question sur la purification et le processus de passage du concret vers l'abstrait et vis vers ça.

lol voir le topic d'art abstrait. merci

:36:être soûl :beer_smile:, prendre de quoi avoir la gueule de bois (d'être un cochon dans la peau d'homme)ça vous dit quelques chose?

Moi, je l'étais ce matin et ça avait ses bons cotés!:drunk::36::27::mdr:

Qu`est ce qu`on ressent quand on est bourre ? 0_o

tu te sentiras un cochon dans la peau d'homme!!!

et pardon pour l'exemple.lolll c que je suis redevenu comme avant. merci

je n`ai jamais ete dans la peu d`un cochon !! on voit des etoiles, on on vois les morts ... je parle de ce genres des choses ... ca n`a pas l`air comme ca mais ma question est serieuse :D

il divague notre ami.

L'alcool enleve les inhibitions. Sous l'effet de l'alcool, les gens perdent leur timidité,disent ce qu'ils ressentent sans se soucier des quant-dira-t'on;le corps relaxe;bref la vie est belle quoi...sauf pour les gens que l'alcool rend dépressif.

Le cochon , c'est celui qui ne sait pas boire, qui absorbe une trop grande quantité d'alcool dans un laps de temps trop court et qui est malade comme....un cochon.

il divague notre ami.

L'alcool enleve les inhibitions. Sous l'effet de l'alcool, les gens perdent leur timidité,disent ce qu'ils ressentent sans se soucier des quant-dira-t'on;le corps relaxe;bref la vie est belle quoi...sauf pour les gens que l'alcool rend dépressif.

Le cochon , c'est celui qui ne sait pas boire, qui absorbe une trop grande quantité d'alcool dans un laps de temps trop court et qui est malade comme....un cochon.

voila c4est ce aue je voulais savoir ! :)

il divague notre ami.

c'est vraiment très usé comme détail non?

Les gens réagissent différemment à l'alcool. Y'en a que ça rend violents, d'autres juste cons. Y'en a qui restent raisonnables. y'en a qui deviennent joyeux.

(Une fois j'ai du mettre à la porte des amis, ils commençaient tous à se déshabiller.... j'avais pas envie que ça vire en orgie. Le lendemain, tout le monde avait honte, et tout le monde était hyper gentil :D)

Bref, j'ai jamais connu cet état. Mais ça m'intrigue ^^

Les gens réagissent différemment à l'alcool. Y'en a que ça rend violents, d'autres juste cons. Y'en a qui restent raisonnables. y'en a qui deviennent joyeux.

(Une fois j'ai du mettre à la porte des amis, ils commençaient tous à se déshabiller.... j'avais pas envie que ça vire en orgie. Le lendemain, tout le monde avait honte, et tout le monde était hyper gentil :D)

Bref, j'ai jamais connu cet état. Mais ça m'intrigue ^^

je te le souhaite pas.

usé?

L'alcool rend l'homme semblable à la bête et c'est toujours d,actualité.

Et puis il essaie de nous faire croire qu'il est soul. S'il l'était, il se ficherait bien de FA

là, tu vas trop loin du contexte de notre discussion, je l'était et crois moi,, j'ai tellement honte de le dire.....

et meme, en ce moment j'ai encore la tete qui tourne et si bien que je raisonne bien plus beau que toi, non???

je suis d'accord avec toi Water, et parfois on se sent comme les maitres de la planète :D

on peut devenir pendant ces moment des poètes , philosophe..... beaucoup d'inspiration, créativité ... :cool:

à ta santé Water :beer_smile:

Bande de pochetrons :D

..و وشّمسك تشرق كلّ يوم بحديد . و كأنّها لا تغيب أبدا ، فبدونك ..لا الشّمس شمس ..و لا الهواء هواء. النّجوم نجوم ، و هواك هومتنفّس

REPONDS SUR ça ET EN ARABE, JE SERAI RAVI DE TOI