Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :36:être soûl :beer_smile:, prendre de quoi avoir la gueule de bois (d'être un cochon dans la peau d'homme)ça vous dit quelques chose? Moi, je l'étais ce matin et ça avait ses bons cotés!:drunk::36::27::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :36:être soûl :beer_smile:, prendre de quoi avoir la gueule de bois (d'être un cochon dans la peau d'homme)ça vous dit quelques chose? Moi, je l'étais ce matin et ça avait ses bons cotés!:drunk::36::27::mdr: Tu dois l'être encore pour avoir ouvert un tel topic! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mdr la gueule de bois j'ai connue :/ c'est dur dur lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Tu dois l'être encore pour avoir ouvert un tel topic! oui, mais, j'ai gardé comme même quelques facultés de bonne raisonnement. lol, ce que j'essaie de réponde à ma propre question sur la purification et le processus de passage du concret vers l'abstrait et vis vers ça. lol voir le topic d'art abstrait. merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 mdr la gueule de bois j'ai connue :/ c'est dur dur lol oui, et il y a de quoi!!!:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :36:être soûl :beer_smile:, prendre de quoi avoir la gueule de bois (d'être un cochon dans la peau d'homme)ça vous dit quelques chose? Moi, je l'étais ce matin et ça avait ses bons cotés!:drunk::36::27::mdr: Qu`est ce qu`on ressent quand on est bourre ? 0_o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Qu`est ce qu`on ressent quand on est bourre ? 0_o fait pas l'innocente :shifty: :D moi aussi je voudrais savoir:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Qu`est ce qu`on ressent quand on est bourre ? 0_o tu te sentiras un cochon dans la peau d'homme!!! et pardon pour l'exemple.lolll c que je suis redevenu comme avant. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu te sentiras un cochon dans la peau d'homme!!! et pardon pour l'exemple.lolll c que je suis redevenu comme avant. merci je n`ai jamais ete dans la peu d`un cochon !! on voit des etoiles, on on vois les morts ... je parle de ce genres des choses ... ca n`a pas l`air comme ca mais ma question est serieuse :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 il divague notre ami. L'alcool enleve les inhibitions. Sous l'effet de l'alcool, les gens perdent leur timidité,disent ce qu'ils ressentent sans se soucier des quant-dira-t'on;le corps relaxe;bref la vie est belle quoi...sauf pour les gens que l'alcool rend dépressif. Le cochon , c'est celui qui ne sait pas boire, qui absorbe une trop grande quantité d'alcool dans un laps de temps trop court et qui est malade comme....un cochon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 il divague notre ami. L'alcool enleve les inhibitions. Sous l'effet de l'alcool, les gens perdent leur timidité,disent ce qu'ils ressentent sans se soucier des quant-dira-t'on;le corps relaxe;bref la vie est belle quoi...sauf pour les gens que l'alcool rend dépressif. Le cochon , c'est celui qui ne sait pas boire, qui absorbe une trop grande quantité d'alcool dans un laps de temps trop court et qui est malade comme....un cochon. voila c4est ce aue je voulais savoir ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 je n`ai jamais ete dans la peu d`un cochon !! on voit des etoiles, on on vois les morts ... je parle de ce genres des choses ... ca n`a pas l`air comme ca mais ma question est serieuse :D tu ne vois rien sauf que tu exhales comme ce que je viens de dire la haut Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 il divague notre ami. L'alcool enleve les inhibitions. Sous l'effet de l'alcool, les gens perdent leur timidité,disent ce qu'ils ressentent sans se soucier des quant-dira-t'on;le corps relaxe;bref la vie est belle quoi...sauf pour les gens que l'alcool rend dépressif. Le cochon , c'est celui qui ne sait pas boire, qui absorbe une trop grande quantité d'alcool dans un laps de temps trop court et qui est malade comme....un cochon. c'est vraiment très usé comme détail non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Les gens réagissent différemment à l'alcool. Y'en a que ça rend violents, d'autres juste cons. Y'en a qui restent raisonnables. y'en a qui deviennent joyeux. (Une fois j'ai du mettre à la porte des amis, ils commençaient tous à se déshabiller.... j'avais pas envie que ça vire en orgie. Le lendemain, tout le monde avait honte, et tout le monde était hyper gentil :D) Bref, j'ai jamais connu cet état. Mais ça m'intrigue ^^ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est vraiment très usé comme détail non? usé? L'alcool rend l'homme semblable à la bête et c'est toujours d,actualité. Et puis il essaie de nous faire croire qu'il est soul. S'il l'était, il se ficherait bien de FA Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Les gens réagissent différemment à l'alcool. Y'en a que ça rend violents, d'autres juste cons. Y'en a qui restent raisonnables. y'en a qui deviennent joyeux. (Une fois j'ai du mettre à la porte des amis, ils commençaient tous à se déshabiller.... j'avais pas envie que ça vire en orgie. Le lendemain, tout le monde avait honte, et tout le monde était hyper gentil :D) Bref, j'ai jamais connu cet état. Mais ça m'intrigue ^^ je te le souhaite pas. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 usé? L'alcool rend l'homme semblable à la bête et c'est toujours d,actualité. là, t'avais raison, et pas n'importe quelle bete, j'ai bien précisé (cochon) tout court. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 usé? L'alcool rend l'homme semblable à la bête et c'est toujours d,actualité. Et puis il essaie de nous faire croire qu'il est soul. S'il l'était, il se ficherait bien de FA là, tu vas trop loin du contexte de notre discussion, je l'était et crois moi,, j'ai tellement honte de le dire..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 et meme, en ce moment j'ai encore la tete qui tourne et si bien que je raisonne bien plus beau que toi, non??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Même le chat sur ton avatar a l'air saoul =P Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Même le chat sur ton avatar a l'air saoul =P est comment, il l'est et je crois qu'il a dù contaminer notre amie hurlevent. POUR OSER DIRE QUE JE M******* dite comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et meme, en ce moment j'ai encore la tete qui tourne et si bien que je raisonne bien plus beau que toi, non??? je suis d'accord avec toi Water, et parfois on se sent comme les maitres de la planète :D on peut devenir pendant ces moment des poètes , philosophe..... beaucoup d'inspiration, créativité ... :cool: à ta santé Water :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Si c'est à moi que tu parles... Je vais bien merci. Sobre. je viens de prendre un café. La belle vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bande de pochetrons :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Bande de pochetrons :D ..و وشّمسك تشرق كلّ يوم بحديد . و كأنّها لا تغيب أبدا ، فبدونك ..لا الشّمس شمس ..و لا الهواء هواء. النّجوم نجوم ، و هواك هومتنفّس REPONDS SUR ça ET EN ARABE, JE SERAI RAVI DE TOI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts