Jump to content

Recommended Posts

:drunk:

je suis d'accord avec toi Water, et parfois on se sent comme les maitres de la planète :D

on peut devenir pendant ces moment des poètes , philosophe..... beaucoup d'inspiration, créativité ... :cool:

à ta santé Water :beer_smile:

oui et à la tienne aussi amigo:beer_smile::drunk:

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

..و وشّمسك تشرق كلّ يوم بحديد . و كأنّها لا تغيب أبدا ، فبدونك ..لا الشّمس شمس ..و لا الهواء هواء. النّجوم نجوم ، و هواك هومتنفّس

REPONDS SUR ça ET EN ARABE, JE SERAI RAVI DE TOI

لا الشّمس شمسي، فهي شمس اللّه، تشرق و تغيب كلّ يومٍ. فبدونه لا شمسُ و لا هواءُ و لا نجومُ و لا خمر !

:18:

لا الشّمس شمسي، فهي شمس اللّه، تشرق و تغيب كلّ يومٍ. فبدونه لا شمسُ و لا هواءُ و لا نجومُ و لا خمر !

:18:

loll, tu m'as eu. je te tire chapeau.

bonne continuation, j'ai une affaire urgente et je reviens dès qu'il me sera possible. lol et merci

là, tu vas trop loin du contexte de notre discussion, je l'était et crois moi,, j'ai tellement honte de le dire.....

Désolée si je t'ai offusqué. Je croyais que tu parlais au présent et je te trouvais pas mal éveillé et lucide pour un gars soul.

Pas drôle les lendemains de fête hein. Bois beaucoup d'eau et prend de l'aspirine.

Désolée si je t'ai offusqué. Je croyais que tu parlais au présent et je te trouvais pas mal éveillé et lucide pour un gars soul.

Pas drôle les lendemains de fête hein. Bois beaucoup d'eau et prend de l'aspirine.

oui, s'était passé et meme ce que j'ai fait et aussi sous une douche un peu froide et voilà le résultat!

il y a une nette amélioration non? loll

Guest D. ESSERHANE

la dernière fois que je me suis soulé,

je me suis assoupi sur un tabouret

toute la nuit - c t il y a bien longtemps

aujourd'hui, je bois rarement, mais

tjours avec modération:confused:

la dernière fois que je me suis soulé,

je me suis assoupi sur un tabouret

toute la nuit - c t il y a bien longtemps

aujourd'hui, je bois rarement, mais

tjours avec modération:confused:

salutttt amigo Rayan;

super comment vas-tu?lolll

moi, c'était juste à une raison bien simplifiée et pas trop détaillée que je me suis donné à notre consolatrice par suprème et tu vois le résultat je suis un philo aujourd'hui demain Dieu seul sait, je serai quoi encore:crazy:

Guest D. ESSERHANE
salutttt amigo Rayan;

super comment vas-tu?lolll

moi, c'était juste à une raison bien simplifiée et pas trop détaillée que je me suis donné à notre consolatrice par suprème et tu vois le résultat je suis un philo aujourd'hui demain Dieu seul sait, je serai quoi encore:crazy:

es-tu sur que tu vas bien, White?

Tu n'es pas ivre quand meme, parce que j'ai rien pigé

non, attends, c'est moi qui l'es:confused:

Guest D. ESSERHANE
lol, si j'ai été mari je te dirai que c'est le mien par excellence.lol:drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine: à ta santé mon ami

merci water

je suis déjà bourré!:confused:

es-tu sur que tu vas bien, White?

Tu n'es pas ivre quand meme, parce que j'ai rien pigé

non, attends, c'est moi qui l'es:confused:

mais non mais non, c'était juste que je viens de me faire une idée du conscient et son cousin l'inconscient.lollll le reste est :censored:

Guest D. ESSERHANE
yes I'm :crazy: very :crazy: but.... it's my li***

tu dis quoi amigooooooooooooooo Rayanooooooooooooooo!:clap::clap::clap:

rien de particulier, je suis tout rond:drinks_nologo:

:36:être soûl :beer_smile:, prendre de quoi avoir la gueule de bois (d'être un cochon dans la peau d'homme)ça vous dit quelques chose?

Moi, je l'étais ce matin et ça avait ses bons cotés!:drunk::36::27::mdr:

en fait tu nous dis que tu es soul mais tu ne nous dit pas ce qui t'as rendu soul...ça peu etre n'importe quoi, un bouquin, une rencontre...