Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 :drunk:je suis d'accord avec toi Water, et parfois on se sent comme les maitres de la planète :D on peut devenir pendant ces moment des poètes , philosophe..... beaucoup d'inspiration, créativité ... :cool: à ta santé Water :beer_smile: oui et à la tienne aussi amigo:beer_smile::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ..و وشّمسك تشرق كلّ يوم بحديد . و كأنّها لا تغيب أبدا ، فبدونك ..لا الشّمس شمس ..و لا الهواء هواء. النّجوم نجوم ، و هواك هومتنفّس REPONDS SUR ça ET EN ARABE, JE SERAI RAVI DE TOI لا الشّمس شمسي، فهي شمس اللّه، تشرق و تغيب كلّ يومٍ. فبدونه لا شمسُ و لا هواءُ و لا نجومُ و لا خمر ! :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Euh, après لا y'a la fet7a ou dhamma ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 لا الشّمس شمسي، فهي شمس اللّه، تشرق و تغيب كلّ يومٍ. فبدونه لا شمسُ و لا هواءُ و لا نجومُ و لا خمر ! :18: loll, tu m'as eu. je te tire chapeau. bonne continuation, j'ai une affaire urgente et je reviens dès qu'il me sera possible. lol et merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 là, tu vas trop loin du contexte de notre discussion, je l'était et crois moi,, j'ai tellement honte de le dire..... Désolée si je t'ai offusqué. Je croyais que tu parlais au présent et je te trouvais pas mal éveillé et lucide pour un gars soul. Pas drôle les lendemains de fête hein. Bois beaucoup d'eau et prend de l'aspirine. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Désolée si je t'ai offusqué. Je croyais que tu parlais au présent et je te trouvais pas mal éveillé et lucide pour un gars soul. Pas drôle les lendemains de fête hein. Bois beaucoup d'eau et prend de l'aspirine. oui, s'était passé et meme ce que j'ai fait et aussi sous une douche un peu froide et voilà le résultat! il y a une nette amélioration non? loll Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 la dernière fois que je me suis soulé, je me suis assoupi sur un tabouret toute la nuit - c t il y a bien longtemps aujourd'hui, je bois rarement, mais tjours avec modération:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 la dernière fois que je me suis soulé, je me suis assoupi sur un tabouret toute la nuit - c t il y a bien longtemps aujourd'hui, je bois rarement, mais tjours avec modération:confused: salutttt amigo Rayan; super comment vas-tu?lolll moi, c'était juste à une raison bien simplifiée et pas trop détaillée que je me suis donné à notre consolatrice par suprème et tu vois le résultat je suis un philo aujourd'hui demain Dieu seul sait, je serai quoi encore:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'était la dernière fois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salutttt amigo Rayan; super comment vas-tu?lolll moi, c'était juste à une raison bien simplifiée et pas trop détaillée que je me suis donné à notre consolatrice par suprème et tu vois le résultat je suis un philo aujourd'hui demain Dieu seul sait, je serai quoi encore:crazy: es-tu sur que tu vas bien, White? Tu n'es pas ivre quand meme, parce que j'ai rien pigé non, attends, c'est moi qui l'es:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 c'était la dernière fois:confused: lol, si j'ai été mari je te dirai que c'est le mien par excellence.lol:drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine: à ta santé mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 lol, si j'ai été mari je te dirai que c'est le mien par excellence.lol:drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine: à ta santé mon ami merci water je suis déjà bourré!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 es-tu sur que tu vas bien, White? Tu n'es pas ivre quand meme, parce que j'ai rien pigé non, attends, c'est moi qui l'es:confused: mais non mais non, c'était juste que je viens de me faire une idée du conscient et son cousin l'inconscient.lollll le reste est :censored: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 merci water je suis déjà bourré!:confused: je t'en prie tien encore un petit coup et ça ira pour le reste!:drunk::drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mais non mais non, c'était juste que je viens de me faire une idée du conscient et son cousin l'inconscient.lollll le reste est :censored: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 :confused: yes I'm :crazy: very :crazy: but.... it's my li*** tu dis quoi amigooooooooooooooo Rayanooooooooooooooo!:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 yes I'm :crazy: very :crazy: but.... it's my li*** tu dis quoi amigooooooooooooooo Rayanooooooooooooooo!:clap::clap::clap: rien de particulier, je suis tout rond:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 yes I'm :crazy: very :crazy: but.... it's my li*** tu dis quoi amigooooooooooooooo Rayanooooooooooooooo!:clap::clap::clap: ...euh sinon ça va water white? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 rien de particulier, je suis tout rond:drinks_nologo: lol, merci amigoooooooooooooooooooooo. ce que la chose commence à perdre son effet.:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 rake 7riraaa m7ar7ra ya kho ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 ...euh sinon ça va water white? oui, ça va comme sauf que la tete avait mal en point où ? je ne SERAI DIRE EXACTEMENT(crazy::crazy::crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 rake 7riraaa m7ar7ra ya kho ! APPPA BABBBA JE TE TIENS TOI, ce matin tu voulais me faire manger des ratoooooooosss loll, alors tu dis quoi pour ta défense? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 APPPA BABBBA JE TE TIENS TOI, ce matin tu voulais me faire manger des ratoooooooosss loll, alors tu dis quoi pour ta défense? euh ........ l'eclipse totale c'est pour 2027 ... :25: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 euh ........ l'eclipse totale c'est pour 2027 ... :25: ATTENDS? PETITsuicido quand je t'aurai tu auras de quoi avoir l'aire mort à etre un suicidoooossss Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :36:être soûl :beer_smile:, prendre de quoi avoir la gueule de bois (d'être un cochon dans la peau d'homme)ça vous dit quelques chose? Moi, je l'étais ce matin et ça avait ses bons cotés!:drunk::36::27::mdr: en fait tu nous dis que tu es soul mais tu ne nous dit pas ce qui t'as rendu soul...ça peu etre n'importe quoi, un bouquin, une rencontre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts