Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 en fait tu nous dis que tu es soul mais tu ne nous dit pas ce qui t'as rendu soul...ça peu etre n'importe quoi, un bouquin, une rencontre... une cochonnerie de 1er ordre et rien de plus. Dite, est-il aussi vrai qu'une FILLE aime pas que son FUTUR homme soit fort? Et qu'elle le préfère aussi faible que possible? ET DE TOUT CONTE! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ATTENDS? PETITsuicido quand je t'aurai tu auras de quoi avoir l'aire mort à etre un suicidoooossss euh ..... jdemande l'avis du publique Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 euh ..... jdemande l'avis du publique tu demande quoi TU ES Y ET TU VAS RESTER un tout petit suicido, qui a profiter d'un moment d'égarment de son ami. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 une cochonnerie de 1er ordre et rien de plus. Dite, est-il aussi vrai qu'une FILLE aime pas que son FUTUR homme soit fort? Et qu'elle le préfère aussi faible que possible? ET DE TOUT CONTE! ah donc t'as bien gobloter :D pour ta question en language de felidés, je dirais que ça depend de la fille. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu demande quoi TU ES Y ET TU VAS RESTER un tout petit suicido, qui a profiter d'un moment d'égarment de son ami. ok ..... je choisi 50 : 50 ..........(rani khabétha ktére mennék :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 ah donc t'as bien gobloter :D pour ta question en language de felidés, je dirais que ça depend de la fille.. j'ai un peu forcé la dose. mais, c'est le reste qui m'a brouillé!:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 ok ..... je choisi 50 : 50 ..........(rani khabéth** ktére mennék :mdr: ) lol, je serai ravi d'accepte ça, sauf que je crains fort que tu me fasses devenir un suicidooo avant terme!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 lol, je serai ravi d'accepte ça, sauf que je crains fort que tu me fasses devenir un suicidooo avant terme!:throb: c'est contagieux et plus efficace que le jus rouge que ta pris se matin :mdr: fai gaff Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 c'est contagieux et plus efficace que le jus rouge que ta pris se matin :mdr: fai gaff lol, on ne demande pas plus, ce que les jours de notre entité sont le jus de notre vie.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts