plume blanche 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut qu'est ce que vous en pensez de ce restaurant indien? sur tout? le service, la bouffe, l'acceuil???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Hmmmmmmmmm TROP BON :crazy::crazy: Moi qui ai l'habitude d'en manger regulierement dans la quartier indien de Paris Je peux te garantir que celui ci est tres tres bon. Un large choix des plats, les erveurs TROP GENTIL LE restaurant est tres propre, bon ça reste assez cher Mais je me suis permise cette folie cet été :wavetowel: JE te parle de Taj Mahal a Ben aknoun mais c'est aussi ecrit Cheraga sur la carte JE conseil !! :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut qu'est ce que vous en pensez de ce restaurant indien? sur tout? le service, la bouffe, l'acceuil???? rien a dire sur tout :crazy: je te le conseille, :wavetowel: y'a aussi celui de Ben aknoune qui porte le meme nom et aussi Marhadja de Ain-allah :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 moi j'azi déja mengé la bas c'est trop trop bon j'ai dégusté le riz long avec des oeufs dur, une sauce blanche aux épices et poulet et le mecxhewi a l'indienne trop trop trop bon et le pain qui ressemble au msemen il es super bon Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut qu'est ce que vous en pensez de ce restaurant indien? sur tout? le service, la bouffe, l'acceuil???? ça change de la bouffe servie dans les resto d'Alger. Puis c'est un petit coin d'Inde en Algérie, c'est sympa comme ambiance . Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 J'adooooooore!!! Je rejoins les autres avis, c'est très bon, le service est exellent, et j'adore la petite rose à la sortie :p Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi j'azi déja mengé la bas c'est trop trop bon j'ai dégusté le riz long avec des oeufs dur, une sauce blanche aux épices et poulet et le mecxhewi a l'indienne trop trop trop bon et le pain qui ressemble au msemen il es super bon Le tandoori, c'est extra! Pour le sujet, j'adore la cuisine indienne, mais pas encore mangé au "Taj Mahal" d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut qu'est ce que vous en pensez de ce restaurant indien? sur tout? le service, la bouffe, l'acceuil???? si c`est bien lui (je ne connais pas trop bien Alger) j y suis aller il y a deux ans de ca j`ai adore ! :hungry: Y a bien un aquarium a l`entree ?! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Y'a que les femmes qui aiment ce restaurant :D Peut être y'a une plaque a l'entrée du resto que j'ai pas lu :D Je vais vérifié :04: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 épicéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:p trop Ma langue me brulait deux jours aprés avoir mangé chez eux:mdr: C'est un peu étroit et le service,oué,un peu trop gentil à mon gout.:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 si c`est bien lui (je ne connais pas trop bien Alger) j y suis aller il y a deux ans de ca j`ai adore ! :hungry: Y a bien un aquarium a l`entree ?! Je crois que c'est celui de Dely Ibrahim qui a un aquarium, je ne me souviens plus:confused: T'as vu omri trop cool la rose qu'on ne donne qu'à nous :D Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ja'dore ce resto la bouffe est miam miam l'acceuil pareil mais les prix c un peu cher quand meme, Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ja'dore ce resto la bouffe est miam miam l'acceuil pareil mais les prix c un peu cher quand meme, c'est certain la note est salé, hamia, s'khouna même mais bon une fois par hasard ça ne fait pas trop mal les autres jours on peut se rabatre sur la Calentica au fromage mmmmmh ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ja'dore ce resto la bouffe est miam miam l'acceuil pareil mais les prix c un peu cher quand meme, En règle générale, c'est de payé très chers quand c'est horrible, qui m'insupporte, mais quand tu manges bien, dans un bel endroit de manière convivial (encore une fois je ne connais pas le Taj Mahal), ça ne me fait ni chaud ni froid de payé le prix. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 J'adooooooore!!! Je rejoins les autres avis, c'est très bon, le service est exellent, et j'adore la petite rose à la sortie :p ana ma3tawnich une rosz:realmad: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 ombrinette c'est ou a oran? resto indien? je connais le chinois c'est tout il s'appelle comment celui d'oran? et ils vous servent le riz long avec oeufs dur et poulet? sauce blanche avec poulet comme plat d'entrée ??? a tous le monde je veux dire? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Le tandoori, c'est extra! Pour le sujet, j'adore la cuisine indienne, mais pas encore mangé au "Taj Mahal" d'Alger. wah c'est vrais tandoori Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi, je me rends toutes les semaines ça ne me plait pas, les notes sont salées et puis, y a une odeur de femmes qui empestent le hall je préfère 'el gourbi' et ses chandelles:confused: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 moi, je me rends toutes les semainesça ne me plait pas, les notes sont salées et puis, y a une odeur de femmes qui empestent le hall je préfère 'el gourbi' et ses chandelles:confused: pkoi donc???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi, je me rends toutes les semaines ça ne me plait pas, les notes sont salées et puis, y a une odeur de femmes qui empestent le hall je préfère 'el gourbi' et ses chandelles:confused: Tu as besoin d'y aller chaque semaine pour t'assurer que tu ne l'aimes pas:rolleyes:. J'ai aimé celui de Delly-Brahim, délicieux mets pour ceux qui comme moi apprécient la nourriture indienne. Le service pas mal, mais je n'ai pas eu de rose:(. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 la bouffe est pas mal (meme si c'est des kémiats). maintenant par rapport a l'agencement de la salle,je trouve que les cloisons c'est pas top . Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Tu as besoin d'y aller chaque semaine pour t'assurer que tu ne l'aimes pas:rolleyes:. J'ai aimé celui de Delly-Brahim, délicieux mets pour ceux qui comme moi apprécient la nourriture indienne. Le service pas mal, mais je n'ai pas eu de rose:(. moi non plus je n'ai pas eu de rose!!! piston hata m3a el henouda:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je trouve que 'le maradjah' de ain allah est meilleur (pas de cloisons ,salle ouverte ,et y a un grand parking). :cool: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 je trouve que 'le maradjah' de ain allah est meilleur (pas de cloisons ,salle ouverte ,et y a un grand parking). :cool: je ne connais pas c'est indien aussi???? sur alger? Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je ne connais pas c'est indien aussi???? sur alger? oui c'est indien. quand t'es au niveau de la federation de foot et que tu descend pour aller vers ain allah , le resto est a ta gauche (en face de la cité des batiments bleus) j'sais pas si c'est clair??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts