Jump to content

Restaurant Taj Mahal de Chéraga

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hmmmmmmmmm TROP BON :crazy::crazy:

Moi qui ai l'habitude d'en manger regulierement dans la quartier indien de Paris

Je peux te garantir que celui ci est tres tres bon.

Un large choix des plats, les erveurs TROP GENTIL

LE restaurant est tres propre, bon ça reste assez cher

Mais je me suis permise cette folie cet été :wavetowel:

JE te parle de Taj Mahal a Ben aknoun mais c'est aussi ecrit Cheraga sur la carte

JE conseil !! :o

moi j'azi déja mengé la bas c'est trop trop bon j'ai dégusté le riz long avec des oeufs dur, une sauce blanche aux épices et poulet et le mecxhewi a l'indienne trop trop trop bon et le pain qui ressemble au msemen il es super bon

Le tandoori, c'est extra! Pour le sujet, j'adore la cuisine indienne, mais pas encore mangé au "Taj Mahal" d'Alger.

salut

qu'est ce que vous en pensez de ce restaurant indien? sur tout? le service, la bouffe, l'acceuil????

si c`est bien lui (je ne connais pas trop bien Alger) j y suis aller il y a deux ans de ca j`ai adore ! :hungry:

Y a bien un aquarium a l`entree ?!

si c`est bien lui (je ne connais pas trop bien Alger) j y suis aller il y a deux ans de ca j`ai adore ! :hungry:

Y a bien un aquarium a l`entree ?!

Je crois que c'est celui de Dely Ibrahim qui a un aquarium, je ne me souviens plus:confused:

T'as vu omri trop cool la rose qu'on ne donne qu'à nous :D

ja'dore ce resto la bouffe est miam miam l'acceuil pareil mais les prix c un peu cher quand meme,

c'est certain la note est salé, hamia, s'khouna même mais bon une fois par hasard ça ne fait pas trop mal

les autres jours on peut se rabatre sur la Calentica au fromage mmmmmh !

ja'dore ce resto la bouffe est miam miam l'acceuil pareil mais les prix c un peu cher quand meme,

En règle générale, c'est de payé très chers quand c'est horrible, qui m'insupporte, mais quand tu manges bien, dans un bel endroit de manière convivial (encore une fois je ne connais pas le Taj Mahal), ça ne me fait ni chaud ni froid de payé le prix.

Guest D. ESSERHANE

moi, je me rends toutes les semaines

ça ne me plait pas, les notes sont salées

et puis, y a une odeur de femmes qui empestent

le hall

je préfère 'el gourbi' et ses chandelles:confused:

moi, je me rends toutes les semaines

ça ne me plait pas, les notes sont salées

et puis, y a une odeur de femmes qui empestent

le hall

je préfère 'el gourbi' et ses chandelles:confused:

Tu as besoin d'y aller chaque semaine pour t'assurer que tu ne l'aimes pas:rolleyes:.

J'ai aimé celui de Delly-Brahim, délicieux mets pour ceux qui comme moi apprécient la nourriture indienne. Le service pas mal, mais je n'ai pas eu de rose:(.

Tu as besoin d'y aller chaque semaine pour t'assurer que tu ne l'aimes pas:rolleyes:.

J'ai aimé celui de Delly-Brahim, délicieux mets pour ceux qui comme moi apprécient la nourriture indienne. Le service pas mal, mais je n'ai pas eu de rose:(.

moi non plus je n'ai pas eu de rose!!! piston hata m3a el henouda:mdr: