Guest Sally Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi non plus je n'ai pas eu de rose!!! piston hata m3a el henouda:mdr: :mdr::mdr: La prochaine fois que j'y vais anhatelhoum sa3dhoum fi yidhoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pkoi donc???????? je mens comme les autres en fait, j'aime pas les restau de luxe je me sens constipé j'aime el gourbi, excellent et puis on est tous kif kif le menu, on connait sur le bout des doigtsts Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 un des gourbis:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 J'adooooooore!!! Je rejoins les autres avis, c'est très bon, le service est exellent, et j'adore la petite rose à la sortie :p :eek:ba! pour quelqu'un qui ne connait pas de bons restaurants à Alger c'est assez surprenant!!!!!!! :04: cha va? et quand vous dites cher, ça veut dire combien?????environ... Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 C'est un très bon restau . Très classe et ambiance chaleureuse . Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 :eek:ba! pour quelqu'un qui ne connait pas de bons restaurants à Alger c'est assez surprenant!!!!!!! :04: cha va? et quand vous dites cher, ça veut dire combien?????environ... on était deux personne pour 2800 da Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 A 6 personnes on avait laché 11 000 dinars :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 A 6 personnes on avait laché 11 000 dinars :eek: :chut: Pour 6 personnes 11.000Da c'est pas cher comparé à l'Auberge du Moilin (Chéraga). Tout seul je payais environ 6000 DA. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Pour 6 personnes 11.000Da c'est pas cher comparé à l'Auberge du Moilin (Chéraga). Tout seul je payais environ 6000 DA. Disons que lorsque tu n'es pas habituée a ce prix, ça fait comme un choc, du fait que c'etait en ALgerie j'avais été un peu choquée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Disons que lorsque tu n'es pas habituée a ce prix, ça fait comme un choc, du fait que c'etait en ALgerie j'avais été un peu choquée ;) Non pas du tout si tu fais des calculs comparatifs. 6000 DA =60€ . Ici pour la même qualité je paie 120€. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Non pas du tout si tu fais des calculs comparatifs. 6000 DA =60€ . Ici pour la même qualité je paie 120€. Oui mais moi au bled j'avais l'habitude de la pizza a la mayonnaise :mdr: et le panini tu vois ? Mais bon, il est certain que j'y retournerai dans ce restau inshallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oui mais moi au bled j'avais l'habitude de la pizza a la mayonnaise :mdr: et le panini tu vois ? Mais bon, il est certain que j'y retournerai dans ce restau inshallah ;) Tu m'inviteras (Inchallah). Je ne serais pas gourmant. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je mens comme les autres en fait, j'aime pas les restau de luxe je me sens constipé j'aime el gourbi, excellent et puis on est tous kif kif le menu, on connait sur le bout des doigtsts Taj Mahal un resto de Luxe ! :confused: Alors que dire de "Hypopotamus". Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Taj Mahal un resto de Luxe ! :confused: Alors que dire de "Hypopotamus". ben oui c'est un restaux de luxe trop propre acceuil chaleureux tu ne marche que sur la moquete les toilette trop propre chaqu'un sa propre serviette les serveur top et le prix est cher:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tu m'inviteras (Inchallah). Je ne serais pas gourmant. Ah non non, c'est TOI qui m'inviteras voyons, gentleman Monsieur, soyez Gentleman ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ben oui c'est un restaux de luxe trop propre acceuil chaleureux tu ne marche que sur la moquete les toilette trop propre chaqu'un sa propre serviette les serveur top et le prix est cher:music_whistling: C'est pas pour ça que c'est un resto de Luxe :D Va manger chez "Hypopotamus" et regarde la différence aussi bien de la moquette que de la facture . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ah non non, c'est TOI qui m'inviteras voyons, gentleman Monsieur, soyez Gentleman ;) Dans la religion musulñmane la femme doit servir l'homme (Ettiaaaa Ila Rajoul). Donc c'est toi qui m'invite.Comme je suis du genre galant je te renverrais l'invitation à l'auberge du moulin. 1ère Entrée:Bisque de crevettes fraiches et homard, 2e Entrée:Escargots en sauce, Plat: Si c'est viande,scelle d'agneau au four accvompagnée de légumes vapeur. si c'est poissons,crevettes "chevrette" à la plancha puis rouget de roche, Boisson:Un bon rosé Hamoud Boualem ou Mascara. Déssert:Une grande glace chargée de fraises. Qu'est ce que tu en dis???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Dans la religion musulñmane la femme doit servir l'homme (Ettiaaaa Ila Rajoul). Donc c'est toi qui m'invite.Comme je suis du genre galant je te renverrais l'invitation à l'auberge du moulin. 1ère Entrée:Bisque de crevettes fraiches et homard, 2e Entrée:Escargots en sauce, Plat: Si c'est viande,scelle d'agneau au four accvompagnée de légumes vapeur. si c'est poissons,crevettes "chevrette" à la plancha puis rouget de roche, Boisson:Un bon rosé Hamoud Boualem ou Mascara. Déssert:Une grande glace chargée de fraises. Qu'est ce que tu en dis???????????? Si tu veux je te metrai la cuillere à la bouche, mais tu m'invites :closedeyes: Je te dirais ce que j'en dis une fois avoir mangé tout cela ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Si tu veux je te metrai la cuillere à la bouche, mais tu m'invites :closedeyes: Je te dirais ce que j'en dis une fois avoir mangé tout cela ;) :D Parole tenue. Qd tu veux ma puce. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 On m'a invité une fois à tadj Mahal, j'ai aimé ... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 on était deux personne pour 2800 da ok, ça fait pas super cher, mais bon, ça dépend des moyens de chacun disons que si j'y vais c'est avec mon mari, parce que je ne me vois pas prendre toute la belle famille mais en même temps, quand on va en algérie, c'est pour les voir, donc je ne me vois pas non plus sortir manger dehors et les laisser... Mais bon, qui sait! merci pour l'info! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 On m'a invité une fois à tadj Mahal, j'ai aimé ... Moi j'ai tjrs préféré l'Auberge du Moulin. D'ailleurs Taj Mahal connais pas. Ce doit être nouveau. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Moi j'ai tjrs préféré l'Auberge du Moulin. D'ailleurs Taj Mahal connais pas. Ce doit être nouveau. L'Auberge du Moulin? ou ça? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 L'Auberge du Moulin? ou ça? a cheraga pas loin de centre commercial el kods Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 a cheraga pas loin de centre commercial el kods t'as une appréciation des distances tres particulière;):o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts