Bahidjou 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 @ Sahitou J'en ai trois dans mon entourage que je vais bientôt zapper. Je n'ai pas de patience avec ces zwawech de mauvaise augure. Et vous, comment gérez-vous ces pleurards ? J'en ai croisé quelques-uns et quelques-unes ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 @ Sahitou J'en ai trois dans mon entourage que je vais bientôt zapper. Je n'ai pas de patience avec ces zwawech de mauvaise augure. Et vous, comment gérez-vous ces pleurards ? J'en ai croisé quelques-uns et quelques-unes ici. :D C'est juste lassant à force. J'évite ce genre de personnes généralement. (Enfin ceux qui excellent la dedans) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 @ Sahitou J'en ai trois dans mon entourage que je vais bientôt zapper. Je n'ai pas de patience avec ces zwawech de mauvaise augure. Et vous, comment gérez-vous ces pleurards ? J'en ai croisé quelques-uns et quelques-unes ici. :D On veux des noms, balancihoum ga3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 On veux des noms, balancihoum ga3 :mdr: Un indice ? y'en a un dont le pseudo commence par les initiales de l'armée nazie :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Un indice ? y'en a un dont le pseudo commence par les initiales de l'armée nazie :04: et la deuxieme aime Chuck norris :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 @ Sahitou J'en ai trois dans mon entourage que je vais bientôt zapper. Je n'ai pas de patience avec ces zwawech de mauvaise augure. Et vous, comment gérez-vous ces pleurards ? J'en ai croisé quelques-uns et quelques-unes ici. :D je leur dit: elhamdou lilahi a3la koulli hal.et de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur ceux qui sont plus mal loti qu'eux,alors ils se sentent beaucoup mieux:mdr un borgne qu'a-t-il a envier a un aveugle?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et la deuxieme aime Chuck norris :gun_rifle: Non il m'a tapée sur le système =P Pour revenir au sujet, j'ai oublié de préciser que j'ai tendance à me morfondre toussa. Mais qu'aussi j'en prends conscience et je freine. Je me soigne quoi :D C'est déjà bien :22: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Non il m'a tapée sur le système =P Pour revenir au sujet, j'ai oublié de préciser que j'ai tendance à me morfondre toussa. Mais qu'aussi j'en prends conscience et je freine. Je me soigne quoi :D C'est déjà bien :22: ah bon, je ne l'avais même pas remarqué, pour moi wipet est plutot joviale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ah bon, je ne l'avais même pas remarqué, pour moi wipet est plutot joviale :D Oui j'ai avancé. Ca parait presque plus maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 @ Sahitou J'en ai trois dans mon entourage que je vais bientôt zapper. Je n'ai pas de patience avec ces zwawech de mauvaise augure. Et vous, comment gérez-vous ces pleurards ? J'en ai croisé quelques-uns et quelques-unes ici. :D moi, j'ai fait le vide autour de moi, du coup je me retrouve maintenant être le plus tristounet parmis ceux qui restes :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi, j'ai fait le vide autour de moi, du coup je me retrouve maintenant être le plus tristounet parmis ceux qui restes :D ils vont bientôt te dégager :mdr: Et pour répondre au sujet, ils m'insupportent, ils te racontent toute leur vie, sans aucune pudeur et comme ils sont les plus malheureux, ils ne songent même pas à demander comment tu vas! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 @ Sahitou J'en ai trois dans mon entourage que je vais bientôt zapper. Je n'ai pas de patience avec ces zwawech de mauvaise augure. Et vous, comment gérez-vous ces pleurards ? J'en ai croisé quelques-uns et quelques-unes ici. :D Des noms, Des noms, Des noms... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 @ Sahitou J'en ai trois dans mon entourage que je vais bientôt zapper. Je n'ai pas de patience avec ces zwawech de mauvaise augure. Et vous, comment gérez-vous ces pleurards ? J'en ai croisé quelques-uns et quelques-unes ici. :D sahit bahidjou C'est pas le deuxiéme topic que t'ouvres sur ce sujet? Ca commence a ressembler à de la lamentation... Homme ressaisis-toi! :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 sahit bahidjou C'est pas le deuxiéme topic que t'ouvres sur ce sujet? Ca commence a ressembler à de la lamentation... Homme ressaisis-toi! :animals_bunny1: @ Sahit talulah Tu n'y es pas. L'autre topic était une constatation déplorable. Celui-là est l'expression d'une exaspération. Ti vois li diffironse :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Des noms, Des noms, Des noms... @ Sahit Murof Eiregla Comme je suis galant ( modeste de surcroît :D) et comme la majorité des 'plaintifs' est féminine :D je m'y abstiens. :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 @ Sahitou J'en ai trois dans mon entourage que je vais bientôt zapper. Je n'ai pas de patience avec ces zwawech de mauvaise augure. Et vous, comment gérez-vous ces pleurards ? J'en ai croisé quelques-uns et quelques-unes ici. :D Sahaa... Je ne pense que ce serait la bonne résolution pour 2011 ! Pour une fois que tu as une occupation tu devrais t'investir a fond. Quand tu jètes un pavé dans la mare faut avoir la patience de voir les ondes que ça engendre : D Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 @ Sahitou J'en ai trois dans mon entourage que je vais bientôt zapper. Je n'ai pas de patience avec ces zwawech de mauvaise augure. Et vous, comment gérez-vous ces pleurards ? J'en ai croisé quelques-uns et quelques-unes ici. :D je pense qu'il faut les aider et essayer de leur remonter le moral Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Et vous, comment gérez-vous ces pleurards ? Je les ecoute. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Je les ecoute. @ Sahit Admino Qalbek wassaa et khatrak kbir. Qualités qu'il faut d'ailleurs avoir pour gérer un forum. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 @ Sahitou J'en ai trois dans mon entourage que je vais bientôt zapper. Je n'ai pas de patience avec ces zwawech de mauvaise augure. Et vous, comment gérez-vous ces pleurards ? J'en ai croisé quelques-uns et quelques-unes ici. :D IL FAUT BIEN SE GATER LA OU SA DEMANGE Bahidjou Bonjour et tourner sur sa chaise aussi fait partie de ce monde qui tourne sur lui meme il faut les ecouter Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 S'ils se plaignent dans la normale, je les comprends, s'ils exagèrent, je les fuis.... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ma mère me dit toujours "eli yeji yebkilek yejiblek el hem" Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 J'en ai marre des gens qui passent leur temps à se lamenter sur les gens qui se lamentent :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 J'en ai marre des gens qui passent leur temps à se lamenter sur les gens qui se lamentent :D @ Sahit Murof Eiregla Loukan enkamlou hakda, nabnou hit des lamentations. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts