Guest yasmi Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Avant de parler des enfants et de leur éducation,il faut d'abord libérer la femme qui leur donne naissance.Revoir le code de la famille,le sortir de l'emprise de la religion. Donner les mêmes droits à la femme.Une femme prisonière d'un code de la famille lui même barraudé par une Charri'a ténébreuse ne peut en aucun cas bien éduquer l'homme de demain. Dans ce cas c'est un cercle vicieux sans fin, si la femme attend que le code de la famille s'améliore; on n'est pas sorti de l'auberge. Par contre si elle transmet à ses enfants (surtout aux garçons) le respect du aux femmes plus tard leurs relations vis à vis des femmes seront plus équitables. En France, les femmes ont des droits, sont respectés mais çà n'empeche pas certains hommes de les battre donc c'est pour çà que je pense qu'il ne faut pas attendre la révision du code pour que la situation s'améliore. La religion n'est pas responsable c'est l'interprétation qu'on en fait. C'est pour cela que l'accès à l'éducation reste important. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Estennaw la charia va régner sur le monde et vous allez voire l'ONU etc et on va LIBERER la femme du joug du l'ultra libéralisme sauvage! elle avai la noblesse d'élever des enfants et d'entretenir un mari dans la securité absolu et d'être traitée comme une reine par la plus formidable des religion et elle a choitit d'être violée au détour de rues et d'être harcelé au travail et de perdre toute liberté de pensé ! la charia va vous libérer inchALLAH :mdr: Et chacun aura droit à 4 femmes. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Et chacun aura droit à 4 femmes. Chacun aura enfin ses droits et finit al hoggra inchALLAH ! c'est dans vos société qu'on bat des femmes et les violent après une beuverie, la notre interdit même d'y lever un regard, méme si elle se ballade en bikini dans les rues, de la a lui parler....et l'agresser! effham yal faham Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Chacun aura enfin ses droits et finit al hoggra inchALLAH ! c'est dans vos société qu'on bat des femmes et les violent après une beuverie, la notre interdit même d'y lever un regard, méme si elle se ballade en bikini dans les rues, de la a lui parler....et l'agresser! effham yal faham Après le monde de Oui-Oui, voici le monde de Mystgun!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Chacun aura enfin ses droits et finit al hoggra inchALLAH ! c'est dans vos société qu'on bat des femmes et les violent après une beuverie, la notre interdit même d'y lever un regard, méme si elle se ballade en bikini dans les rues, de la a lui parler....et l'agresser! effham yal faham Ma socièté dis-tu?Je m'appelle k.........N'ali,N'ahmed N'amar,Lounes,N'rezki,N'mohand Ouali, Beaucoup sur ce forum ne connaissent même pas le nom de leur arrière grand père. revenons à ta charri'a.Tu trouves normal qu'un homme puisse épouser 4 femmes? Ou Khalina Ma Takaaaaad Alakhattar Maranach Bekbek Ya Chbab.Effhamna Bakri Kho. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Après le monde de Oui-Oui, voici le monde de Mystgun!! :rolleyes: C'est toujours mieux que le monde de Mad Max;) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ma socièté dis-tu?Je m'appelle k.........N'ali,N'ahmed N'amar,Lounes,N'rezki,N'mohand Ouali, Beaucoup sur ce forum ne connaissent même pas le nom de leur arrière grand père. revenons à ta charri'a.Tu trouves normal qu'un homme puisse épouser 4 femmes? Ou Khalina Ma Takaaaaad Alakhattar Maranach Bekbek Ya Chbab.Effhamna Bakri Kho. Chkoune fahmek le papasse protestant !? wela hadik hiya fhamtek je suis désole je ne peut rien contre les euros et la belle vie ! puis 4 femmes c'est notre chairia, elle est comme ca, tu l'aime tant mieux, tu ne l'aime pas tant pis, al hidaya machi fi yedi ! vous normalisez tous les travers et déniez tout ce qui est pure ! va plutôt discuter sur la normalité d'un maris d'avoir 4 maitresse et d'un homme épousant un autre homme etc etc etc Marcel al match maaàk mebyouaaà kterr taà 82 Mieux vaut parler qui sera champion cette année kheyrre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Chkoune fahmek le papasse protestant !? wela hadik hiya fhamtek je suis désole je ne peut rien contre les euros et la belle vie ! puis 4 femmes c'est notre chairia, elle est comme ca, tu l'aime tant mieux, tu ne l'aime pas tant pis, al hidaya machi fi yedi ! vous normalisez tous les travers et déniez tout ce qui est pure ! va plutôt discuter sur la normalité d'un maris d'avoir 4 maitresse et d'un homme épousant un autre homme etc etc etc Marcel al match maaàk mebyouaaà kterr taà 82 Mieux vaut parler qui sera champion cette année kheyrre JSMB, ESS , JSK ou ASO :mdr::mdr::mdr: Faites vos jeux !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Après le monde de Oui-Oui, voici le monde de Mystgun!! :rolleyes: Et le monde du sexe faible , il est où:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 C'est toujours mieux que le monde de Mad Max;) Et en quoi? Aucun n'existe! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Et le monde du sexe faible , il est où:mdr: L'expression sexe faible n'aura un jour plus aucun sens. Faut vous y préparer. Des femmes qui réussisent grâce à leurs compétences, ça existe. Des femmes qui ne sont avec des hommes que pour le coté affectif, ça existe. Et elles sont des modèles pour toutes les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai toujours vu des hommes se battre avec des couteaux contre ceux qui harcelaient leurs mères et leurs sœurs ... mais peut-être qu'on ne parle de la même protection ... ... Et que deviennent celles qui n'ont pas d'hommes dans leur entourage? Qui va les défendre? En fait pourquoi faudrait-il qu'elles soient défendues s'il n'y avait pas une grande agressivité qui se manifeste envers elles? Faut-il absolument qu'elles se cachent et se fassent discrètes? Le viol collectif qui a eu lieu dans le sud, ne démontre t-il pas à lui seul que les femmes algériennes sont sous-estimées et mal considérées? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Chkoune fahmek le papasse protestant !? wela hadik hiya fhamtek je suis désole je ne peut rien contre les euros et la belle vie ! puis 4 femmes c'est notre chairia, elle est comme ca, tu l'aime tant mieux, tu ne l'aime pas tant pis, al hidaya machi fi yedi ! vous normalisez tous les travers et déniez tout ce qui est pure ! va plutôt discuter sur la normalité d'un maris d'avoir 4 maitresse et d'un homme épousant un autre homme etc etc etc Marcel al match maaàk mebyouaaà kterr taà 82 Mieux vaut parler qui sera champion cette année kheyrre Real Madrid Kho. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai toujours vu des hommes se battre avec des couteaux contre ceux qui harcelaient leurs mères et leurs sœurs ... mais peut-être qu'on ne parle de la même protection ... je ne veux pas relire l'article pour la simple et unique raison que l'O.n.u.quand il s'agit de massacres commis par ses maitres ... regarde ailleurs ... pour venir ensuite donner des leçons aux sauvages que nous sommes sur le statut de la femme ... sur ses droits,sa protection,etc,etc, ... je connais des filles célibataires qui ont bénéficié de logements sociaux sans être mariées ni quoique ce soit ... des femmes que la réglementation du travail dans la boite où je suis favorise nettement plus que les hommes ... pour ma part j'aurais honte si j’élevais ne serait-ce que la voix devant une femme ... pour les hommes mal élevés par leur parents et pour qui toutes les femmes ou presque sont des prostituées ... çà je ou on n'y peut rien ... ce qu'il faut considérer est que tous les hommes comme les femmes d'ailleurs ne sont pas pareils ... ce que fait la saleté de l'O.n.u. en général n'est jamais bon ... ni pour l'homme ni pour la femme ... ni pour personne d'ailleurs ... je reste convaincu que tout commence par la séparation-isolement homme-femme ... après il est plus que facile de s'insinuer entre les deux et de les monter l'un contre l'autre ... Des hommes qui se battent au couteau tu dis, dans une société où on respecte les femmes ce n'est pas nécessaire. C'est assez folklorique et dangereux. Sortir d'un schéma de violence voilà qui serait judicieux... peut-être trop pour le "ghachi" ... Sinon ça m'est égale de savoir qui a fait cette étude... ça aurait pu être le Vatican, Israël ou Mars qui aurait mis en exergue ces injustices pour moi c'est pareil, car c'est vrai. On a d'ailleurs besoin de personne pour s'en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 L'expression sexe faible n'aura un jour plus aucun sens. Faut vous y préparer. Des femmes qui réussisent grâce à leurs compétences, ça existe. Des femmes qui ne sont avec des hommes que pour le coté affectif, ça existe. Et elles sont des modèles pour toutes les femmes. Et des femmes qui bosse dans le batiment comme des manœuvre ça exciste ou ça n'existera jamais , :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Real Madrid Kho. Ma tachémche koul la JSK kho alabali habite tkouleha bessah kheffte jt'attaque en disant que tu est Makiste et regionaliste etc:D, j'immagine d'ailleurs si la Kabylie devenait indépendantes, la JSK jouera la Europe champions league contre le Real et milano etc rien que pour ca je dis OUI a la Kabylie indépendante (moi et tous les supporters algerien et c'est genre 20 millions de votes) !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Et en quoi? Aucun n'existe! Ah bon j'avais cru que c'etait les USA avec ses viols chaque 3 minutes et ses meurtres chaque 30 secondes:D:mdr: j'ai du me tromper:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 L'expression sexe faible n'aura un jour plus aucun sens. Faut vous y préparer. Des femmes qui réussisent grâce à leurs compétences, ça existe. Des femmes qui ne sont avec des hommes que pour le coté affectif, ça existe. Et elles sont des modèles pour toutes les femmes. faudrait que le sexe fort se retrouve face à un gorille ... (aussi futé mais beaucoup moins fort) pour qu'il comprenne la vraie signification de la force. Ces messieurs qui se déplacent en voiture, avec leur clim', chauffage et compagnie n'ont plus rien de viking. Il ne leur reste que les femmes pour qu'ils se sentent encore un peu fort. C'est mignon Le monde appartient à ceux qui ont le crane bien rempli. Alors les femmes ont largement leurs chances. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ma tachémche koul la JSK kho alabali habite tkouleha bessah kheffte jt'attaque en disant que tu est Makiste et regionaliste etc:D, j'immagine d'ailleurs si la Kabylie devenait indépendantes, la JSK jouera la Europe champions league contre le Real et milano etc rien que pour ca je dis OUI a la Kabylie indépendante (moi et tous les supporters algerien et c'est genre 20 millions de votes) !!!!! :mdr: Moi makiste tu te trompes. Kabyle oui,Espagnol aussi.Mais en sport c'était le CRB en Algèrie et maintenant le Real-Madrid. Ya Cheikh. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Et que deviennent celles qui n'ont pas d'hommes dans leur entourage? Qui va les défendre? En fait pourquoi faudrait-il qu'elles soient défendues s'il n'y avait pas une grande agressivité qui se manifeste envers elles? Faut-il absolument qu'elles se cachent et se fassent discrètes? Le viol collectif qui a eu lieu dans le sud, ne démontre t-il pas à lui seul que les femmes algériennes sont sous-estimées et mal considérées? çà c'est tout le simplement le manque d'éducation ... dans l'enfance ... moi on m'a appris à respecter el hourma quand j'étais enfant ... quand il y'a des femmes à la maison que je ne connais pas je rentre parfois par la fenêtre qu'on entrouvre spécialement pour moi ... et cela ne me pose aucun problème ... à mon age ! le viol collectif ... c'est pareil manque d'éducation ... et ces femmes algériennes qui ont été violées là bas ... ne représentent pas à elles seules toutes les femmes algériennes parce que figure-toi quand j'étais en service militaire dans une ville de l'ouest ... il y'avait ce qu'on appelle un quartier chaud dans cette ville ... le souvenir de ce quartier est franchement cauchemardesque ... je ne sais plus s'il existe encore ... (j'espère bien qu'on l'a rasé) mais juste pour dire que dans ce quartier des familles entières vivaient de la prostitution ... les hommes sont là à discuter aux portes des maisons tandis que des hommes sont à l’intérieur avec les femmes en train de .... sans entrer dans les détails ... et sur certaines portes il y'avait écrit "maison honnête" pour éviter toute méprise sur les mœurs des habitants ... là ce n'est pas un viol ... c'est du bizness ... entreprise familiale ... faut pas généraliser ... car çà devient politique et çà ne sert que les ambitions politiques ... : les femmes et les hommes d'un pays sont tous pris dans un réseau de liens tissés par la culture ... l'histoire ... la biologie ... ils sont solidaires les uns des autres ... liés par les enfants ... par l'amour ... par la communauté religieuse ... ils sont complémentaires ... nous vivons dans un système immoral et a-moral ... véritable fantasme occidental ... juste pour que l'on dise de nous " nous sommes sifilizi " et que l'on ait droit à un strapontin à l'O.n.u. ... qui au lieu de s'occuper des massacres commis par ses pères fondateurs ... vient fourrer son nez (groin ????)dans ce qui se passe en Algérie ... si çà choque certains ... toutes mes excuses Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 En Algérie, il faut surtout rien attendre de l'Etat surtout en matière d'éducation. L'éducation se fait d'abord par les parents et non l'Etat. Concernant les médias, ceci n'ont pas à attendre que l'Etat les autorise à parler des conditions de la femmes. Il paraitrait à ce sujet qu'il va y avoir d'importants changements dans les programmes TV La presse écrite privée en parle beaucoup, et essaye de mobiliser. Le problème c'est pas tout le monde qui y a accès, surtout celle francophone. en plus son message ne peut être pertinent comme pourrait l'être celui de l'audiovisuel. Quand aux prétendus changements de l'ENTV, c'est que du khorti, du rafistolage pour amuser la galère. Seule l'annulation du monopole de l'Etat sur l'audiovisuel et la création de chaines privées sera la preuve qu'il y a une réelle volonté politique de changer le paysage médiatique. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 çà c'est tout le simplement le manque d'éducation ... dans l'enfance ... moi on m'a appris à respecter el hourma quand j'étais enfant ... quand il y'a des femmes à la maison que je ne connais pas je rentre parfois par la fenêtre qu'on entrouvre spécialement pour moi ... et cela ne me pose aucun problème ... à mon age ! le viol collectif ... c'est pareil manque d'éducation ... et ces femmes algériennes qui ont été violées là bas ... ne représentent pas à elles seules toutes les femmes algériennes parce que figure-toi quand j'étais en service militaire dans une ville de l'ouest ... il y'avait ce qu'on appelle un quartier chaud dans cette ville ... le souvenir de ce quartier est franchement cauchemardesque ... je ne sais plus s'il existe encore ... (j'espère bien qu'on l'a rasé) mais juste pour dire que dans ce quartier des familles entières vivaient de la prostitution ... les hommes sont là à discuter aux portes des maisons tandis que des hommes sont à l’intérieur avec les femmes en train de .... sans entrer dans les détails ... et sur certaines portes il y'avait écrit "maison honnête" pour éviter toute méprise sur les mœurs des habitants ... là ce n'est pas un viol ... c'est du bizness ... entreprise familiale ... faut pas généraliser ... car çà devient politique et çà ne sert que les ambitions politiques ... : les femmes et les hommes d'un pays sont tous pris dans un réseau de liens tissés par la culture ... l'histoire ... la biologie ... ils sont solidaires les uns des autres ... liés par les enfants ... par l'amour ... par la communauté religieuse ... ils sont complémentaires ... nous vivons dans un système immoral et a-moral ... véritable fantasme occidental ... juste pour que l'on dise de nous " nous sommes sifilizi " et que l'on ait droit à un strapontin à l'O.n.u. ... qui au lieu de s'occuper des massacres commis par ses pères fondateurs ... vient fourrer son nez (groin ????)dans ce qui se passe en Algérie ... si çà choque certains ... toutes mes excuses Oui ça me choque beaucoup, petit rappel: Avant que ces femmes de Hassi Messaoud ne subissent les deux descentes punitives(2002, ensuite 2006) de la part de ces fous justiciers surgis du moyen âge, ceux-ci étaient chauffés à blanc par le discours de l'Imam du coin, discours qui ne doit pas être trop différent de ce que j'ai mis en gras dans ton post. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oui ça me choque beaucoup, petit rappel: Avant que ces femmes de Hassi Messaoud ne subissent les deux descentes punitives(2002, ensuite 2006) de la part de ces fous justiciers surgis du moyen âge, ceux-ci étaient chauffés à blanc par le discours de l'Imam du coin, discours qui ne doit pas être trop différent de ce que j'ai mis en gras dans ton post. tu veux me faire croire qu'un imam va suggérer à des musulmans de violer des femmes ????? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu veux me faire croire qu'un imam va suggérer à des musulmans de violer des femmes ????? C'est plus subtil que ça! C'est un discours qui pousse l'intolérance à son paroxysme et qui induit des comportements eux aussi paroxystiques justifiés dans le subconscient des auteurs par un profond refoulement sexuel! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu veux me faire croire qu'un imam va suggérer à des musulmans de violer des femmes ????? En désignant le "mal" (des femmes qui se contentaient de survivre) à une population frustrée et violente que voulais-tu qu'il se passe ensuite ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts