Jump to content

La cuisine c pr les femmes

Recommended Posts

je sais cuisiner un peu mais je n'ai jamais cuisiné pur une femme, en algerie cuisiner pur une femme c'est une atteinte à sa fierté elle va te dire:

comment tu veux dire que t'as épousé une bras cassé ?

c'est ça ta mère t'envois faire les testes?

Tu veux prouver que je ne suis pas une femme a part entière ?

Dis le bah dis le que je cuisine comme mes pieds....wallaaaaaaahhhhhhhhhhh plus jamais je mettrai des string que des culotte de grand mère , je te jureeeeeeeee que plus jamais je m'épilerai les pieds ni les aisselles

Je pense que c'est bien qu'un homme cuisine pour sa femme, c'est qu'il est attentionné.

En tout cas un homme qui me prépare de bons petits plats, je le critiquerais pas, au contraire :o

Quand on regarde certains grand chef, on ne croirait pas. La cuisine c'est pour ceux qui aiment la faire ou qui n'ont pas le choix de la faire.

à ma connaissance, on parle de la cuisine comme tache et non pas comme metier !

Guest cerisecerise
ne le prend pas mal :confused: je t’es pas demander ton adresse !

juste dans quelle société vis-tu pour justement apprécier ton positionnement par apport au chois d’être ou de paraître c’est tout :confused:

ok

mais il y a un moment faut se pendre en main et arrêter d'être guidé par des aspirations, lesquelles ne sont pas les notres....et ce quelque soit l'endroit où tu vis....

Guest cerisecerise
olala calmos la paranoia, tu vois partout des misogynes :confused:

pourquoi? où as-tu vu cela? un individu est forcément une femme?

je comprends que la société algérienne fasse énormement attention à ce genre de considérations (quoique...), mais t'es un grand garçon, tu vois bien que c'est pas une généralité....