Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 j'aime vraiment celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 j'adore le dernier très beau c'est de qui ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 j'ai changé d'avis j'aime ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 sinon ça Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Whooooooooooooooah c'est super jolie, j'ai envie d'avoir une t'ite maisonnette comme la seconde :wub: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'aime vraiment celle là ça me fait rappeler les cartes postales qu'on s'envoyait pour se dire "bonne année" à l'ancienne :D dommage c'est en voie de disparition le monde va de plus en plus vers le virtuel ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ça me fait rappeler les cartes postales qu'on s'envoyait pour se dire "bonne année" à l'ancienne :D dommage c'est en voie de disparition le monde va de plus en plus vers le virtuel ... de telles maisons se trouvent à Chréa Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Superbeeeeeeeeeeeeee. J'adore le 4ème Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 de telles maisons se trouvent à Chréa Oui je ne doute pas ça doit être mouvant de voir un décort tout blanc , la nature nous offre des paysages magiques , parfois en les encadrant ça fait un jolie tableau qu'on acrocherait volontier sur un mur Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oui je ne doute pas ça doit être mouvant de voir un décort tout blanc , la nature nous offre des paysages magiques , parfois en les encadrant ça fait un jolie tableau qu'on acrocherait volontier sur un mur oui dans qq jours, chréa sera tout en blanc c'est un endroit très prisé Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui dans qq jours, chréa sera tout en blanc c'est un endroit très prisé (émouvant * , pardon pour la faute) oui ... tout le monde s'y rend en cette période d'ou les ambouteillages mais ça vaut le détour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 (émouvant * , pardon pour la faute) oui ... tout le monde s'y rend en cette période d'ou les ambouteillages mais ça vaut le détour ... exactement esperant que la neige sera au rendez-vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 didine + nirvana + souema merci pour votre passage @nirvana je les copié ils n'ont pas cité le nom de l'artiste désolé @dindne tu nous a fait entrer dans d' autres mondes insemblables au notre @ inchallah ok ok, en tout cas c'est super jolie, ça me donne envie d'être là dans cette barque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ok ok, en tout cas c'est super jolie, ça me donne envie d'être là dans cette barque :o Une barque? Elle est où la barque?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Une barque? Elle est où la barque?:rolleyes: dans l'aquarelle n°5 chouchou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 dans l'aquarelle n°5 chouchou ;) :shuriken: j'ai pas vu merci Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 dans l'aquarelle n°5 chouchou ;) Dis donc tu as le sens de l'observation!! tu ne l'a pas rater et moi qui croyait que t'avais oublier un "a" pour dire baraque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :shuriken: j'ai pas vu merci voilà maintenant tu as vue ;) bien j'aimerai bien être dans cette barque et partir loin voir même couler... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Dis donc tu as le sens de l'observation!! tu ne l'a pas rater et moi qui croyait que t'avais oublier un "a" pour dire baraque :D j'ai des supers lunettes :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai des supers lunettes :cool: :cool: les miennes sont usées:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les miennes sont usées:confused: bah changes les :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bah changes les :confused: déjà fait mais, j'ai du marcher sur ma nouvelle paire j'utilise mes anciennes lunettes, je m'en fous des détails, comme la barque par ex:cool: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 voilà maintenant tu as vue ;) bien j'aimerai bien être dans cette barque et partir loin voir même couler... Non couler pourquoi une telle vision négative , didine nous offre des aquarelles pour rêver ...alors révons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 déjà fait mais, j'ai du marcher sur ma nouvelle paire j'utilise mes anciennes lunettes, je m'en fous des détails, comme la barque par ex:cool: ah non moi je fais attention aux détails :04: comment tu t'es débrouiller pour marcher sur tes lunettes ?? tu crains :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts