t-hamoud 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 hier mon prof d'histoire d'architecture nous a parler d'un sondage qui a été fait lorsque il etait etudiant la question du sondage etait si les etudient acceptaient que les residances universitaires soit mixtes , 99% des etudiant ( garçons ) ont acceptaient cela , parcontre ces meme 99% ont repondu "non" a la deuxieme question : "est ce que vous acceptez que vos soeurs habitent dans des residances mixtes ?" et vous qu'est ce que vous en pensez ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ca me rappelle mes annees fac en France quand en sortant de ma chambre je croisais souvent des filles en petites tenus (parfois avec une simple culotte+soutien gorge) se baladant ds le couloir ou sortant des douches communes :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ah c'est de là quelle sort cette culotte dégueu que tu portes encore sur la tête.... Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Ca me rappelle mes annees fac en France quand en sortant de ma chambre je croisais souvent des filles en petites tenus (parfois avec une simple culotte+soutien gorge) se baladant ds le couloir ou sortant des douches communes :D c'etait la belle vie pour vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ah c'est de là quelle sort cette culotte dégueu que tu portes encore sur la tête.... Non celle la je la sort de ta machine a laver. c'etait la belle vie pour vous :mdr: Ah la belle epoque, ces annees la me manquent :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ca me rappelle mes annees fac en France quand en sortant de ma chambre je croisais souvent des filles en petites tenus (parfois avec une simple culotte+soutien gorge) se baladant ds le couloir ou sortant des douches communes :D Tu vois que ça a des bons cotés aussi la France :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Tu vois que ça a des bons cotés aussi la France :D La france sans les francais, ce serait parfait :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 La france sans les francais, ce serait parfait :D Ouais, j'ai compris t'as dis sans les français :D, pas sans les françaises :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ouais, j'ai compris t'as dis sans les français :D, pas sans les françaises :D J'avoue que les francaises sont humm... :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 J'avoue que les francaises sont humm... :D 3tiwni lvizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 J'avoue que les francaises sont humm... :D C'est bon j'ai pas besoin d'en savoir plus :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 J'ai habité dans une résidence pendant 3 ans et ce sont mes meilleures années étudiantes. C'est vraiment sympa mais j'ai pas beaucoup bossé :o. Mais jamais vu de filles se baladant en sous-vêtements :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 est ce qu'ils acceptent meme les profs dedans ou UNIQUEMENT LES ...?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 J'ai habité dans une résidence pendant 3 ans et ce sont mes meilleures années étudiantes. C'est vraiment sympa mais j'ai pas beaucoup bossé :o. Mais jamais vu de filles se baladant en sous-vêtements :eek: Donc, t'as rien vu de tout! il y a ceux et celles et encore eux qui font aiiiieuh et encore qui vont au *** le redire une autre fois rien que l' l' ouiieeeeeeee. mais, moi, j'était un gentil chat qui ne dit rien sauf muaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwweuh. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts