Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 1er novembre, j'ai envie d'un véritable 1er novembre comme celui d'autrefois! Ce que celui là ce n'était qu'une commémoration d'un règne sauvage et non d'une lutte avec tout que cela implique. Donc, pardon, mois sacré d'une mémoire d'un peuple injustement bafouer. Toi, novembre de ces jours tu es dupé par l'enjeu d'une politique menée par des corrompus assoiffés de pouvoir. Pour le mémorable, je dirais ceci: Toute nation à une mémoire collective, et toute mémoire est un événement à célébrer pour tirer des leçons. La honte est ici: La notre revient sans cesse sur les mêmes noms et la même politique et le même pieu. Dira-t-on; dont on espérer mieux? Là, soyez réel et logique! Le peuple Algérien en avait vraiment marre et moi avec je n'en crois plus au hasard qui rendra un seul mot écrit un certains temps dans une ferme sur le flanc de Wad Soummam et concrétiser par la chaire et le sang d'une race d'homme brave et incorruptible jusqu'à leur dernier os restant comme témoin à l'instant même où j'ai l'infortune de décrire ce que je ressentes comme individu un qui fait partie et etre parmi cette horde (vaut-rien)je disais le dernier de dernier souvenir dans les montagnes, reliefs de ce beau et merveille pays dont on nomme communément le pays de million et demi de martyrs. Je ne plains plus les Harkis car ils ont optés vu ((le leur)) ce qu'ils ont vu et supposé être juste pour ce pays. Je ne critique plus les jeunes d'aujourd'hui, ce qu'ils sont dans la merde jusqu'aux racines de leurs êtres, et de toutes les souches (illettré comme érudit). Je ne blâme pas l'histoire et sa dégradation de jour en jour et je crains fort pire qui est présagé par le taux de chômage récurrent et en hausse permanente et la pauvreté, la saleté des villes y village. Ni d'ailleurs l'effet de mondialisation, ce que tout le monde avait sa part de maux de tête. Je vous dédaigne vous qui on nomme martyrs en vous disant pourquoi vous avez laissés cette vermines qui nous gouvernent aujourd'hui derrière vous!!!??? Pardon et mainte pardon sur tout ceci et proprement ce que je n'ai pas osé le dire parce que je suis Algérien, et portant une partie c'est à connaître, donc! la voilà : je vous envié vous d'être morts à temps. PS, ne me dit pas que tu es! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 un résumé stp ..........; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts