pmat 276 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ETRE PAYS ARABE ET MUSULMANT QU'EST CE QUI L'EMPECHE D'ETRE JUSTE ET DEMOCRATIQUE QU'EST CE QUI LAISSE CROIRE QUE CE PAYS N'A PAS DE VALEUR ET QUI DOIT REPONDRE A SON PEUPLE? Est ce la bonne maniere de faire , d'accuser son etat Gratuitement qui aura le bon exemple a refuser un gouvernement la politique de son pays? Comment cela se passe dans els autres pays? Qui a des preuves sur son etats? SUR LA CORRUPTION? Un livre ecrit est il une preuve? celui qui est Injuste n'est il pas denoncer Pourquoi il ya pas de transparense? Qui le veut qui le reclame Dans la constitution ce n'est pas indiquer? LE PEUPLE QUI EST OPOSANT EST IL PLUS A CROIRE ? LES MOTS EST CE EUX QUI TRAVAILLE POUR LE PAYS? Qu'est ce que la republique? POURQUOI LE TERME REPUBLIQUE? LA DEMOCRATIE POURQUOI LA DEMOCRATIE? LA LAICITE POURQUOI LA LAICITE? A QUELLE CONDITION LA LAICITE? EST CE QUE LA LAICITE EST A INSCRIRE A TOUT LES PAYS DU MONDE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 D'abord la démocratie et la justice sont deux notions différentes . Ensuite si dans les pays arabes et musulmans (surtout les pays arabes) la notion de justice n'existe quasiment pas c'est parce que leurs peuples n'en veulent pas , par inconscience, immaturité , attardement mental .... Ce n'est pas l'arabité ou l'islamité qui impose l'injustice et l'absence de libertés publiques et personnelles mais les peuples eux-mêmes . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 D'abord la démocratie et la justice sont deux notions différentes . Ensuite si dans les pays arabes et musulmans (surtout les pays arabes) la notion de justice n'existe quasiment pas c'est parce que leurs peuples n'en veulent pas , par inconscience, immaturité , attardement mental .... Ce n'est pas l'arabité ou l'islamité qui impose l'injustice et l'absence de libertés publiques et personnelles mais les peuples eux-mêmes . et la Ladoz moi je partage avec toi nous concernant j'ai participer a faire evoluer des regles par des structures la population est presente subit ne dit rien en plus elle aplaudit cela j'y etait present concernant la federation de france Citer Link to post Share on other sites
lineage 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les pays arabo-musulmans sont destiné à rester des pays fachos et incivilisés qui marche sur les minorités ethniques et religieuses. pourquoi vouloir leur faire adopter des notions qu'ils leur sont culturellement complètement opposées ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 et la Ladoz moi je partage avec toi nous concernant j'ai participer a faire evoluer des regles par des structures la population est presente subit ne dit rien en plus elle aplaudit cela j'y etait present concernant la federation de france On n'a jamais rien sans rien ! Il appartient au peuple de revendiquer ses droits . Toutes les dictatures qui ont été chassées du pouvoir l'ont été par les peuples qui se sont révoltés d'une façon ou d'une autre . Les peuples arabes (des ghachis , en fait) semblent loin de cette équation revendicatrice et personne ne va leur donner une chose qu'ils ne revendiquent pas ! Citer Link to post Share on other sites
lineage 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Il appartient au peuple de revendiquer ses droits . dans ce cas là pourquoi tu veux empêcher les kabyles de le faire ? en quoi le MAK t'es si dérangeant alors que tu supportes le Hamas et le Hezbollah ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 On n'a jamais rien sans rien ! Il appartient au peuple de revendiquer ses droits . Toutes les dictatures qui ont été chassées du pouvoir l'ont été par les peuples qui se sont révoltés d'une façon ou d'une autre . Les peuples arabes (des ghachis , en fait) semblent loin de cette équation revendicatrice et personne ne va leur donner une chose qu'ils ne revendiquent pas ! Bonne annalyse Ladoz je crois qu'on savait pas le comment dire et le comment faire on a manquer d'idée qui n'etait pas dans nos elus ni dans notre peuple Ou meme l'actuelle president A. Bouteflika l'a dit on fait de l'algerie ce qu'on croyait bien faire on savait pas tout ou je partage totalement quand tu dis: Les peuples arabes (des ghachis , en fait) semblent loin de cette équation revendicatrice et personne ne va leur donner une chose qu'ils ne revendiquent pas Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonne annalyse Ladoz je crois qu'on savait pas le comment dire et le comment faire on a manquer d'idée qui n'etait pas dans nos elus ni dans notre peuple Ou meme l'actuelle president A. Bouteflika l'a dit on fait de l'algerie ce qu'on croyait bien faire on savait pas tout ou je partage totalement quand tu dis: Les peuples arabes (des ghachis , en fait) semblent loin de cette équation revendicatrice et personne ne va leur donner une chose qu'ils ne revendiquent pas Le plus grave problème c'est qu'on n'a plus d'élites !!! Des gens qui "tirent vers le haut" les peuples arabes , il n y en a plus ... Ceux qui sont censés le faire sont soit des "employés" chez les "gouvernants" soit des "agents" à la solde de puissances étrangères hostiles à leurs pays et peuples (on ne parle pas de régimes) . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Le plus grave problème c'est qu'on n'a plus d'élites !!! Des gens qui "tirent vers le haut" les peuples arabes , il n y en a plus ... Ceux qui sont censés le faire sont soit des "employés" chez les "gouvernants" soit des "agents" à la solde de puissances étrangères hostiles à leurs pays et peuples (on ne parle pas de régimes) . mais regardon ce qui a ete fait depuis 1992 LADOZ on cherche une melioration enfin a t on le savoir faire NON et ce en toutes structure entre l'offre et la demande tout est a refaire meme pour les lois les regles on est depasé heureusement qu'on reformer mais c'est insuffsiant tout reste a faire ce qu'il nous manque c'est les trois inspections que moi j'ai proposé car un controleur est deja dejouer le second il le sera le troisieme durera le ton et on poura pas payer trois fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts