Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 La question est dans le titre.Quel est le paradis que tu préfères? -Celui de la terre où nous vivons avec toutes les belles choses que nous connaissons ou celui de l'audelà,de Dieu?Est-tu prêt(e) à donner tous tes biens,tout ton argent pour avoir une place au paradis de Dieu?Si tel est le cas,je te communique par MP mon Nº de compte bancaire pour me faire un virement. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 La question est dans le titre.Quel est le paradis que tu préfères? -Celui de la terre où nous vivons avec toutes les belles choses que nous connaissons ou celui de l'audelà,de Dieu?Est-tu prêt(e) à donner tous tes biens,tout ton argent pour avoir une place au paradis de Dieu?Si tel est le cas,je te communique par MP mon Nº de compte bancaire pour me faire un virement. Aujourd'hui je ne te fais pas confiance,hier non plus,demain on vérra.:mdr: moi aussi :goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un tien vaut mieux que deux tu l'auras. Pour le moment je n'ai que cette vie, alors aussi bien prendre tout ce qu'elle a de bon. Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 La question est dans le titre.Quel est le paradis que tu préfères? -Celui de la terre où nous vivons avec toutes les belles choses que nous connaissons ou celui de l'audelà,de Dieu?Est-tu prêt(e) à donner tous tes biens,tout ton argent pour avoir une place au paradis de Dieu?Si tel est le cas,je te communique par MP mon Nº de compte bancaire pour me faire un virement. je préfère la paradis de l’au-delà, celui que Dieu à promis aux croyants, tel est la foi mon ami, celui qui ne l'a pas ne peu pas comprendre !! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 La question est dans le titre.Quel est le paradis que tu préfères? -Celui de la terre où nous vivons avec toutes les belles choses que nous connaissons ou celui de l'audelà,de Dieu?Est-tu prêt(e) à donner tous tes biens,tout ton argent pour avoir une place au paradis de Dieu?Si tel est le cas,je te communique par MP mon Nº de compte bancaire pour me faire un virement. j'aime bien les paradis fiscaux Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 rien ne nous empeche d' avoir les 2 en meme temps :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 La question est dans le titre.Quel est le paradis que tu préfères? -Celui de la terre où nous vivons avec toutes les belles choses que nous connaissons ou celui de l'audelà,de Dieu?Est-tu prêt(e) à donner tous tes biens,tout ton argent pour avoir une place au paradis de Dieu?Si tel est le cas,je te communique par MP mon Nº de compte bancaire pour me faire un virement. sans hesité l'haut delà .je suis prete à donner tout ce que tu as cité et méme plus encore le paradis sur terre et éphémere le paradis de dieu comme tu dis et eternel ;) donc aucune hesitation. quand à mon compte si j'avais de l'argent à donner je choisirais de donner aux enfants malades et demunis :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Celui où je puisse etre avec ma douce et bien aimée. et c sérieux.lolleuhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Aujourd'hui je ne te fais pas confiance,hier non plus,demain on vérra.:mdr: moi aussi :goodluck::goodluck: Tu observes sans rien dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un tien vaut mieux que deux tu l'auras. Pour le moment je n'ai que cette vie, alors aussi bien prendre tout ce qu'elle a de bon. Et moi qui voulais gagner de l'Argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 rien ne nous empeche d' avoir les 2 en meme temps :D ALors de grace !! Ne te suicide pas :rolleyes:...:confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 La question est dans le titre.Quel est le paradis que tu préfères? -Celui de la terre où nous vivons avec toutes les belles choses que nous connaissons ou celui de l'audelà,de Dieu?Est-tu prêt(e) à donner tous tes biens,tout ton argent pour avoir une place au paradis de Dieu?Si tel est le cas,je te communique par MP mon Nº de compte bancaire pour me faire un virement. ici et maintenant.... ps : :mon rib c'est BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts