pmat 276 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 SALAM BONJOUR MILLE MERCI MONALUIZA je te repond ici car sur le topic du soutien il y a un ZINZIN Tres mal poli il manque d'education alors on te dit merci pour ton message suivant car les voila aussi les donateurs et les souteneurs quand tu dis J'ai toujours dit que je n'étais qu'un intermédiaire. J'ai choisi ce forum car son administrateur et les forumistes ont du coeur. Je sais que beaucoup sont touchés même s'ils n'interviennent pas. Tous les moyens sont bons pour aider Djillali ; ceux qui vivent en algérie, essayez de contacter les radios locales afin qu'elles passent l'info et qu'on puisse créer une vraie chaîne de solidarité. Nous sommes tous égaux devant dieu et ce qui arrive à Djillali peut arriver à n'importe qui d'entre nous Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je viens de confirmer .........; j'ai vu l'article hier sur libérte ! Unis pour une bonne cauz ... allah ychafih ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Puisqu'un topic ayant trait à la cause sus-citée existe déjà. Je me vois dans l'obligation de fermer celui-ci. Merci à tous de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts