Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 On est bien dans le topic de l'humour, non ? tu vois flou Mona Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 On est bien dans le topic de l'humour, non ? ya Est, le mien ne l'était pas?(:no:) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ya Est, le mien ne l'était pas?(:no:) :mdr::mdr::mdr:(bach man baqich khatrak) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 On est bien dans le topic de l'humour, non ? Stp, Dite: est ce que je peux te poser 1 question? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu vois flou Mona Pourtant j'ai enlevé mes lunettes pour mieux te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Pourtant j'ai enlevé mes lunettes pour mieux te voir alors, je suis là...là, en face de toi tu me vois?:confused: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je trouve scandaleux de prendre le pretexte de vidéos humoristiques pour insulter les femmes rayan si tu ne sais pas quoi faire de tes dix doigts, va gratter ta guitare tu es meilleur enfin j'espère. zaama discuter de tout et de rien tranquillement toz Héraclès tu as tout mon soutien !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 alors, je suis là...là, en face de toi tu me vois?:confused: hi! Rayan. je pense qu'elle étais parmi les employés de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Ce que son visage semble très endommager. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je trouve scandaleux de prendre le pretexte de vidéos humoristiques pour insulter les femmes rayan si tu ne sais pas quoi faire de tes dix doigts, va gratter ta guitare tu es meilleur enfin j'espère. zaama discuter de tout et de rien tranquillement toz Héraclès tu as tout mon soutien !!! Et le nouveau topic sur les mecs stupides, ça ne te dis rien?:confused: c'était de l'humour...et le fait de se dilater la rate de temps à autre, c'est rester en forme et puis les séquences vdo, ce n'était pas mon invention...elles sont par milliers sur le Net - Sincèrement, trouvez-vous le fait de les avoir rapporter dans ce Forum, présente quelque chose de rabaissant? En tout cas, merci pour le conseil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je trouve scandaleux de prendre le pretexte de vidéos humoristiques pour insulter les femmes rayan si tu ne sais pas quoi faire de tes dix doigts, va gratter ta guitare tu es meilleur enfin j'espère. zaama discuter de tout et de rien tranquillement toz Héraclès tu as tout mon soutien !!! +1 Et quel prétexte. Si au moins c'était dans la partie "humour" et non pas discussion générale peut-être que ça m'aurait paru plus crédible. Je dis bien peut-être car le titre et les commentaires lourds dingues sont biens dans le genre ... lourds. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 +1 Et quel prétexte. Si au moins c'était dans la partie "humour" et non pas discussion générale peut-être que ça m'aurait paru plus crédible. Je dis bien peut-être car le titre et les commentaires lourds dingues sont biens dans le genre ... lourds. Ceci dit, personne n'est à l'abri des stupidités et... je ne saurai énumérer mes propres stupidités on pourrait toujours le déplacer ds la rubrique "Humour":confused: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Et le nouveau topic sur les mecs stupides, ça ne te dis rien?:confused: c'était de l'humour...et le fait de se dilater la rate de temps à autre, c'est rester en forme et puis les séquences vdo, ce n'était pas mon invention...elles sont par milliers sur le Net - Sincèrement, trouvez-vous le fait de les avoir rapporter dans ce Forum, présente quelque chose de rabaissant? En tout cas, merci pour le conseil:confused: Je te decerne la palme d'or de l'humour en espérant que tu apprécie le mien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 hi! Rayan. je pense qu'elle étais parmi les employés de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Ce que son visage semble très endommager. C'est de l'humour ça ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Stp, Dite: est ce que je peux te poser 1 question? Vas-y mon enfant :exprime-toi Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 alors, je suis là...là, en face de toi tu me vois?:confused: Relève un peu la tête : tu fais loucher mes beaux yeux bleus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vas-y mon enfant :exprime-toi ton enfant, tu risque d'etre deçue ma (mouna/luiza) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Relève un peu la tête : tu fais loucher mes beaux yeux bleus:crazy: excuse-moi Mona, j'ai vomi la CHORBA elle est dégueulasse Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je te decerne la palme d'or de l'humour en espérant que tu apprécie le mien :mdr: Tu me rappelles un truc : un de mes collègues me traite toujours de 7aloufa en espèrant m'énerver, il ne sait pas que "7alouf" veut dire "malin". C'est comme l'âne, c'est un noble animal qui ne rechigne pas au labeur Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 excuse-moi Mona, j'ai vomi la CHORBA elle est dégueulasse Tguera3 maintenant et goul "hamdoullah":D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ton enfant, tu risque d'etre deçue ma (mouna/luiza) Pas sûr mon petit frère alors:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tu me rappelles un truc : un de mes collègues me traite toujours de 7aloufa en espèrant m'énerver, il ne sait pas que "7alouf" veut dire "malin". C'est comme l'âne, c'est un noble animal qui ne rechigne pas au labeur et autres choses aussi:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tguera3 maintenant et goul "hamdoullah":D Elhamdoullah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Pas sûr mon petit frère alors:D et pourquoi tant que tu ES un ami tout court. ça te dit qlq chose? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 et pourquoi tant que tu ES un ami tout court. ça te dit qlq chose? Pas vraiment. J'ai beaucoup d'amis virtuels mais tu peux me donner un indice et tu pourras tester MON intelligence Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Pas vraiment. J'ai beaucoup d'amis virtuels mais tu peux me donner un indice et tu pourras tester MON intelligence un doux °CALIN°:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts