Jump to content

Femmes stupides

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pensais que c'est admino qui a mis la frontière :22:

Oh la la ça sent la polémique à 200 kms. Sache mon ENFANT que j'aime les jeux de mots. Mes amis ici me connaissent et savent qui je suis. Quand je vois qu'un topic risque de dévier, je mets une frontière, frontière virtuelle mais qui est la même dans ma vie. En gros weldi ana man 7ebch dssara et maranich hnaya bach ne7ki 3ala rou7i

Oh la la ça sent la polémique à 200 kms. Sache mon ENFANT que j'aime les jeux de mots. Mes amis ici me connaissent et savent qui je suis. Quand je vois qu'un topic risque de dévier, je mets une frontière, frontière virtuelle mais qui est la même dans ma vie. En gros weldi ana man 7ebch dssara et maranich hnaya bach ne7ki 3ala rou7i

wache men dasra madytha fi rouhek wakila :confused: moi je rigolais, c'était jeu de mot aussi, waldi ? ta 70 ans :mdr:

wache men dasra madytha fi rouhek wakila :confused: moi je rigolais, c'était jeu de mot aussi, waldi ? ta 70 ans :mdr:

J'ai pas 70 mais je me suis mariée très jeune alors je peux être ta maman:D

Sérieux, je suis quelqu'un qui adore jouer avec les mots mais je deteste la vulgarité. En fait, j'attends que les gens lisent entre les lignes et me répondent sans que j'ai à expliquer la chose. El mouhim, je te souhaite une bonne nuit car jeda fatigue:D

J'ai pas 70 mais je me suis mariée très jeune alors je peux être ta maman:D

Sérieux, je suis quelqu'un qui adore jouer avec les mots mais je deteste la vulgarité. En fait, j'attends que les gens lisent entre les lignes et me répondent sans que j'ai à expliquer la chose. El mouhim, je te souhaite une bonne nuit car jeda fatigue:D

Qui t'as dit que j'ai 20 ans :fear: bonne nuit mama :D

Guest D. ESSERHANE

ça se voit le degré de tolèrance de nos concitoyens

si comme je viens de commettre un crime, alors que

toutes les séquences vdo se trouvent à la portée sur

le NET-Et il y en a qui sont indécentes

FERMEZ CE TOPIC S'IL VOUS PLAIT

ça se voit le degré de tolèrance de nos concitoyens

si comme je viens de commettre un crime, alors que

toutes les séquences vdo se trouvent à la portée sur

le NET-Et il y en a qui sont indécentes

FERMEZ CE TOPIC S'IL VOUS PLAIT

Keep cool Didine. On ne peut pas plaire à tout le monde. Les femmes ne t'ont rien reproché, si ? Dans la vie, même si tu te plies en 8, tu auras toujours des mécontents. Moi, j'aime bien ce topic : ça m'a permis de rencontrer White Water et de deviner l'âge de Carica:mdr:

Je suis pas waldek j'ai 33 ans :bash: j'ai réagis par rapport à tes postes sur le topic fesses ou je ne sais pas quoi:thumbup:

Ce ne sont mes MES topics ET ce n'était pas de topics FESSES; Ca parlait de fruits. J'ai raison : tu peux être mon fils puisque je me suis mariée à ......:mdr::mdr::mdr:

Ce ne sont mes MES topics ET ce n'était pas de topics FESSES; Ca parlait de fruits. J'ai raison : tu peux être mon fils puisque je me suis mariée à ......:mdr::mdr::mdr:

ah la je suis tout à fait d'accord , si ta pas voulé dévier le topic ok , sinon pour ce que j'ai écris entre les lignes c'est très soft par rapport aux topic fesses fruit

ah la je suis tout à fait d'accord , si ta pas voulé dévier le topic ok , sinon pour entre les lignes c'est très soft par rapport aux topic fesses fruit

Allez je te laisse carica. J'ai plus de réplique en poche : faut que j'aille faire le plein. A demain pour de nouvelles aventures :clap: