monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 un doux °CALIN°:D Je vois pas du tout :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je vois pas du tout :eek: Et sur ce quej'ai dit tu vois quoi:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Et sur ce quej'ai dit tu vois quoi:woot_jump: Je vois une frontière que je veux pas franchir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je vois une frontière que je veux pas franchir Qui a mis cette frontière? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Qui a mis cette frontière? :rolleyes: La bienséance Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 La bienséance habst admino:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 habst admino:D J'ai pas compris ???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 J'ai pas compris ???? Je pensais que c'est admino qui a mis la frontière :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 purée ça se prend la tête pour rien ici !!! ça m'éclate moiiiiii bagarreeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je pensais que c'est admino qui a mis la frontière :22: Oh la la ça sent la polémique à 200 kms. Sache mon ENFANT que j'aime les jeux de mots. Mes amis ici me connaissent et savent qui je suis. Quand je vois qu'un topic risque de dévier, je mets une frontière, frontière virtuelle mais qui est la même dans ma vie. En gros weldi ana man 7ebch dssara et maranich hnaya bach ne7ki 3ala rou7i Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 purée ça se prend la tête pour rien ici !!! ça m'éclate moiiiiii bagarreeeeeeeeeeeeeeee Tu vois une bagarre, toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tu vois une bagarre, toi ? ouais dans les pages précédentes Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ouais dans les pages précédentes Ah ok. Que veux-tu ? Chacun son humour Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ah ok. Que veux-tu ? Chacun son humour wé moi je suis une femme et j'ai trouvée les vidéos très droles, je comprend pas tout ce tatou in pour si peu enfin bref :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oh la la ça sent la polémique à 200 kms. Sache mon ENFANT que j'aime les jeux de mots. Mes amis ici me connaissent et savent qui je suis. Quand je vois qu'un topic risque de dévier, je mets une frontière, frontière virtuelle mais qui est la même dans ma vie. En gros weldi ana man 7ebch dssara et maranich hnaya bach ne7ki 3ala rou7i wache men dasra madytha fi rouhek wakila :confused: moi je rigolais, c'était jeu de mot aussi, waldi ? ta 70 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 wache men dasra madytha fi rouhek wakila :confused: moi je rigolais, c'était jeu de mot aussi, waldi ? ta 70 ans :mdr: J'ai pas 70 mais je me suis mariée très jeune alors je peux être ta maman:D Sérieux, je suis quelqu'un qui adore jouer avec les mots mais je deteste la vulgarité. En fait, j'attends que les gens lisent entre les lignes et me répondent sans que j'ai à expliquer la chose. El mouhim, je te souhaite une bonne nuit car jeda fatigue:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 J'ai pas 70 mais je me suis mariée très jeune alors je peux être ta maman:D Sérieux, je suis quelqu'un qui adore jouer avec les mots mais je deteste la vulgarité. En fait, j'attends que les gens lisent entre les lignes et me répondent sans que j'ai à expliquer la chose. El mouhim, je te souhaite une bonne nuit car jeda fatigue:D Qui t'as dit que j'ai 20 ans :fear: bonne nuit mama :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ça se voit le degré de tolèrance de nos concitoyens si comme je viens de commettre un crime, alors que toutes les séquences vdo se trouvent à la portée sur le NET-Et il y en a qui sont indécentes FERMEZ CE TOPIC S'IL VOUS PLAIT Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Qui t'as dit que j'ai 20 ans :fear: bonne nuit mama :D Je sais lire entre les lignes moi mon ENFANT. Bon neni wlidi;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je sais lire entre les lignes moi mon ENFANT. Bon neni wlidi;) Je suis pas waldek j'ai 33 ans :bash: j'ai réagis par rapport à tes postes sur le topic fesses ou je ne sais pas quoi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ça se voit le degré de tolèrance de nos concitoyens si comme je viens de commettre un crime, alors que toutes les séquences vdo se trouvent à la portée sur le NET-Et il y en a qui sont indécentes FERMEZ CE TOPIC S'IL VOUS PLAIT Keep cool Didine. On ne peut pas plaire à tout le monde. Les femmes ne t'ont rien reproché, si ? Dans la vie, même si tu te plies en 8, tu auras toujours des mécontents. Moi, j'aime bien ce topic : ça m'a permis de rencontrer White Water et de deviner l'âge de Carica:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je sais lire entre les lignes moi mon ENFANT. Bon neni wlidi;) Je suis pas waldek j'ai 33 ans :bash: j'ai réagis par rapport à tes postes sur le topic fesses ou je ne sais pas quoi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je suis pas waldek j'ai 33 ans :bash: j'ai réagis par rapport à tes postes sur le topic fesses ou je ne sais pas quoi:thumbup: Ce ne sont mes MES topics ET ce n'était pas de topics FESSES; Ca parlait de fruits. J'ai raison : tu peux être mon fils puisque je me suis mariée à ......:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ce ne sont mes MES topics ET ce n'était pas de topics FESSES; Ca parlait de fruits. J'ai raison : tu peux être mon fils puisque je me suis mariée à ......:mdr::mdr::mdr: ah la je suis tout à fait d'accord , si ta pas voulé dévier le topic ok , sinon pour ce que j'ai écris entre les lignes c'est très soft par rapport aux topic fesses fruit Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ah la je suis tout à fait d'accord , si ta pas voulé dévier le topic ok , sinon pour entre les lignes c'est très soft par rapport aux topic fesses fruit Allez je te laisse carica. J'ai plus de réplique en poche : faut que j'aille faire le plein. A demain pour de nouvelles aventures :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts