Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 le mot est doux ou est le problème ! au propos des femmes qui conduit pas bien oui vous avais raison ça manque de courage a certaine mais pas tout, mais ausi j'ai vu qu'il y avais des hommes aussi stupide que ça a la conduite :crazy: ya des hommes qui en peur d'une femme qui est folle du volant c'est deja un genre de stupidité non ! excuse-moi, tu est homme ou femme ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 excuse-moi, tu est homme ou femme ???? :rolleyes: OA LA VACHE NE ME DIS AS QUE CA EN EST UN.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 OA LA VACHE NE ME DIS AS QUE CA EN EST UN.... un quoi ???? je pose la question je ne sais pas !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 un quoi ???? je pose la question je ne sais pas !!!! :confused: laisse là, sans réponse je te prie CHERIE. merci. ok? Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 excuse-moi, tu est homme ou femme ???? :rolleyes: je suis une femme mais jamais stupide ca c'est sure :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je suis une femme mais jamais stupide ca c'est sure :04: oui, tant mieux pour toi. merci pour la réponse. ce que (qui sait???!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oui, tant mieux pour toi. merci pour la réponse. ce que (qui sait???!!!) pourquoi cette méchanceté water ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 pourquoi cette méchanceté water ??? :rolleyes: désolé, je n'ai pas l'attention ni le cran d'etre méchant avec quiconque. donc, relu mon poste et comprends le comme un compliment à elle et non de la méchanceté de ma part (chérie) Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 désolé, je n'ai pas l'attention ni le cran d'etre méchant avec quiconque. donc, relu mon poste et comprends le comme un compliment à elle et non de la méchanceté de ma part (chérie) :p moi j'ai pas des arrière pensé Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :p moi j'ai pas des arrière pensé merci Djihano. lol, tu es vachement superbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Il va glisser mon topic vers l'insulte, je demande sa fermeture pour la seconde fois, merci Modo, faites vite:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Il va glisser mon topic vers l'insulte, je demande sa fermeture pour la seconde fois, merci Modo, faites vite:confused: hi! Rayan, ne fais pas ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 hi! Rayan, ne fais pas ça! salut Blanc-Blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Il va glisser mon topic vers l'insulte, je demande sa fermeture pour la seconde fois, merci Modo, faites vite:confused: tu vois ou qu'il glisse didine ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut Blanc-Blanc re_______________salut Rayanos. en QUOI MAINTENANT / tu penses au(EX) blondes AU(ex) brunes? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 hi! Rayanos, ne me dis pas qui tu en penses au deux et à la fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 tu vois ou qu'il glisse didine ???? :confused: c vrai j'vois rien ce soir !!! didine tu serai pas parano en + d'être bipolaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 merci Djihano. lol, tu es vachement superbe. merci water , appel moi djihane , c'est l'heur de dormir bonne nuit les amis (es) malgré ça manque un peu de féminité ici ! ( peu être le sujet femmes stupides fait horreur :aeris: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 une autre blonde stupide [V]http://www.youtube.com/watch?v=kTIObfmwbpI?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 merci water , appel moi djihane , c'est l'heur de dormir bonne nuit les amis (es) malgré ça manque un peu de féminité ici ! ( peu être le sujet femmes stupides fait horreur :aeris: ) bonne et douce nuit Djihane. merci @+ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 une autre blonde stupide [V]http://www.youtube.com/watch?v=kTIObfmwbpI?fs=1&hl=fr_FR[/V] NON? JE VAIS PLUS LA VOIR SAUF si tu me dis blondine ou brunes ou les deux à la fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 une poupée grandeur nature [V]http://www.youtube.com/watch?v=AyO_iUv-0GE?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 C'est les femmes stupides ou la poitrine des femmes, je comprends plus ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 une poupée grandeur nature [V]http://www.youtube.com/watch?v=AyO_iUv-0GE?fs=1&hl=fr_FR[/V] non et non! réponds sur ma question tout d'a bord et en suite je vais le faire moi, les deux et que ça saute haut aussi que possible. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ok, tu voulais pas parler un gentil chat d'ami. Admino, vient vite et ferme ce topic de Rayanos. il devient vraiment contre tout le monde ami et non ami. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts