Jump to content

Les 5 prochaines années de votre vie.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais envie d'un topic positif et tout plein d'espoir :04:

Alors chers membres, que prévoyez-vous accomplir dans les 5 prochaines années ? Avez-vous des projets ? Vous voyez-vous mariés avec 2 enfants ? -Petite pensée pour Bundy-.

Est-ce que dans 5 ans, vous auriez voyagé ? Atteint votre objectif professionnel ?

Quels sont vos projets, en gros :)

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Alors chers membres, que prévoyez-vous accomplir dans les 5 prochaines années ? Avez-vous des projets ? Vous voyez-vous mariés avec 2 enfants ? -Petite pensée pour Bundy-.

Est-ce que dans 5 ans, vous auriez voyagé ? Atteint votre objectif professionnel ?

Eviter de me faire chopper pour les soutif qu´on a "Emprunte" moi et Vic....:confused:

Plus serieusement, prendre une équipe et un autre grand projet dans un coin perdu du monde et remplir ma vie de stress et de réunion, de tracas.....La vie privée si je suis disponible entre 23h30 et 3h00 du matin....sinon ca attendra.

Gerer mon Club de célibattants de maniere plus éfficace, accelerer les missions d´infiltrations chez les "marrions les tous".....

Et ..... créer l´anti-dote des fantasmes de Cerise de me polluer tous les topics avec sa court ....d´adolescent qu´elle traine derriere :04:

euh aucune idée, dans 5 ans bah j'espère avoir mon permis ça serait pas mal déjà :D

Lol. Oui. C'est déjà bien.

Pour ma part, je me vois mariée, avec UN premier enfant. Et un bon boulot.

:Jumpy:

Bonjour à tous,

Atteindre mon objectif professionnel, puis me retirer qlq part entres Azzefoun et saket et construire ma baraque là bas :D

Bonjour, trouver l'âme-sœur, se marier et avoir des enfants tout en voyageant..........découvrir le monde...

avoir des enfants tout en voyageant, ... :crazy:

omar je l'ai eu dans l'avion

samira sur l'auroute

manal dans le metro

et houssine dans un rond point

Atteindre mon objectif professionnel, puis me retirer qlq part entres Azzefoun et saket et construire ma baraque là bas :D

Je ne connais ni le point A ni le point B, mais ça a l'air sympa :D

Eviter de me faire chopper pour les soutif qu´on a "Emprunte" moi et Vic....:confused:

Plus serieusement, prendre une équipe et un autre grand projet dans un coin perdu du monde et remplir ma vie de stress et de réunion, de tracas.....La vie privée si je suis disponible entre 23h30 et 3h00 du matin....sinon ca attendra.

Gerer mon Club de célibattants de maniere plus éfficace, accelerer les missions d´infiltrations chez les "marrions les tous".....

Et ..... créer l´anti-dote des fantasmes de Cerise de me polluer tous les topics avec sa court ....d´adolescent qu´elle traine derriere :04:

on pourrait même ouvrir toute une chaine de magasin de sous vêtement ou devenir des grand créateur de sous-vêtement féminin ou dans chaque culotte on trouvera notre signature V & N.:confused::mdr:

Sincèrement d'ici 5 ans je me vois comme terroriste si ça continue comme ça

Bonjour à tous,

Beaucoup de voyages:

Japon,chine,vietnam,korée du Sud que je ne connais pas.

A revoir aussi Tibet et la Mongolie.

on pourrait même ouvrir toute une chaine de magasin de sous vêtement ou devenir des grand créateur de sous-vêtement féminin ou dans chaque culotte on trouvera notre signature V & N.:confused::mdr:

Sincèrement d'ici 5 ans je me vois comme terroriste si ça continue comme ça

Et le logo serait....On Garde pas autant vos secrets que chez V&N:crazy: