Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonjour à tous, J'avais envie d'un topic positif et tout plein d'espoir :04: Alors chers membres, que prévoyez-vous accomplir dans les 5 prochaines années ? Avez-vous des projets ? Vous voyez-vous mariés avec 2 enfants ? -Petite pensée pour Bundy-. Est-ce que dans 5 ans, vous auriez voyagé ? Atteint votre objectif professionnel ? Quels sont vos projets, en gros Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonjour, trouver l'âme-sœur, se marier et avoir des enfants tout en voyageant..........découvrir le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 euh aucune idée, dans 5 ans bah j'espère avoir mon permis ça serait pas mal déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonjour à tous, J'avais envie d'un topic positif et tout plein d'espoir :04: Alors chers membres, que prévoyez-vous accomplir dans les 5 prochaines années ? Avez-vous des projets ? Vous voyez-vous mariés avec 2 enfants ? -Petite pensée pour Bundy-. Est-ce que dans 5 ans, vous auriez voyagé ? Atteint votre objectif professionnel ? Quels sont vos projets, en gros Eviter de me faire chopper pour les soutif qu´on a "Emprunte" moi et Vic....:confused: Plus serieusement, prendre une équipe et un autre grand projet dans un coin perdu du monde et remplir ma vie de stress et de réunion, de tracas.....La vie privée si je suis disponible entre 23h30 et 3h00 du matin....sinon ca attendra. Gerer mon Club de célibattants de maniere plus éfficace, accelerer les missions d´infiltrations chez les "marrions les tous"..... Et ..... créer l´anti-dote des fantasmes de Cerise de me polluer tous les topics avec sa court ....d´adolescent qu´elle traine derriere :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 euh aucune idée, dans 5 ans bah j'espère avoir mon permis ça serait pas mal déjà :D Lol. Oui. C'est déjà bien. Pour ma part, je me vois mariée, avec UN premier enfant. Et un bon boulot. :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonjour, trouver l'âme-sœur, se marier et avoir des enfants tout en voyageant..........découvrir le monde... bonsoir moo et que tes souhaits se réalisent heureux de te croisé moo je sais c'est moi l'absent et toi comment va tu:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Prendre une équipe de quoi Nimos ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mon projet partir en amérique d'ici quelques moi et trouvé ma campagne et ce avant neuf mois et elle m'attend a bras ouvert Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonjour à tous, J'avais envie d'un topic positif et tout plein d'espoir :04: Alors chers membres, que prévoyez-vous accomplir dans les 5 prochaines années ? Avez-vous des projets ? Vous voyez-vous mariés avec 2 enfants ? -Petite pensée pour Bundy-. Est-ce que dans 5 ans, vous auriez voyagé ? Atteint votre objectif professionnel ? Quels sont vos projets, en gros Atteindre mon objectif professionnel, puis me retirer qlq part entres Azzefoun et saket et construire ma baraque là bas :D Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 dans 5 ans j'espere terminer mes etudes et avoir un un bon travail inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonjour, trouver l'âme-sœur, se marier et avoir des enfants tout en voyageant..........découvrir le monde... avoir des enfants tout en voyageant, ... :crazy: omar je l'ai eu dans l'avion samira sur l'auroute manal dans le metro et houssine dans un rond point Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Atteindre mon objectif professionnel, puis me retirer qlq part entres Azzefoun et saket et construire ma baraque là bas :D Je ne connais ni le point A ni le point B, mais ça a l'air sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je ne connais ni le point A ni le point B, mais ça a l'air sympa :D pour les 5 années ... on verra Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 et le point G ??? Je le connais. Il est DTC. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je le connais. Il est DTC. pour les 5 années ... on verra Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ah wipet , mais tu n a jamais vu DMC:crazy:! Et j'ai pas envie de le voir. :04: Arrête de massacrer mon beau toupic : ( Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je ne connais ni le point A ni le point B, mais ça a l'air sympa :D Voilà une petite photo de ma petite crique préférée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Voilà une petite photo de ma petite crique préférée :D Ah ça a l'air beau ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ah ça a l'air beau ! Magnifique y'a rien, sur 100 Km, t'as d'un coté la montagne une route au milieu et la mer de l'autre coté, très peu d'habitation. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Eviter de me faire chopper pour les soutif qu´on a "Emprunte" moi et Vic....:confused: Plus serieusement, prendre une équipe et un autre grand projet dans un coin perdu du monde et remplir ma vie de stress et de réunion, de tracas.....La vie privée si je suis disponible entre 23h30 et 3h00 du matin....sinon ca attendra. Gerer mon Club de célibattants de maniere plus éfficace, accelerer les missions d´infiltrations chez les "marrions les tous"..... Et ..... créer l´anti-dote des fantasmes de Cerise de me polluer tous les topics avec sa court ....d´adolescent qu´elle traine derriere :04: on pourrait même ouvrir toute une chaine de magasin de sous vêtement ou devenir des grand créateur de sous-vêtement féminin ou dans chaque culotte on trouvera notre signature V & N.:confused::mdr: Sincèrement d'ici 5 ans je me vois comme terroriste si ça continue comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonjour à tous, J'avais envie d'un topic positif et tout plein d'espoir :04: Alors chers membres, que prévoyez-vous accomplir dans les 5 prochaines années ? Avez-vous des projets ? Vous voyez-vous mariés avec 2 enfants ? -Petite pensée pour Bundy-. Est-ce que dans 5 ans, vous auriez voyagé ? Atteint votre objectif professionnel ? Quels sont vos projets, en gros Beaucoup de voyages: Japon,chine,vietnam,korée du Sud que je ne connais pas. A revoir aussi Tibet et la Mongolie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 on pourrait même ouvrir toute une chaine de magasin de sous vêtement ou devenir des grand créateur de sous-vêtement féminin ou dans chaque culotte on trouvera notre signature V & N.:confused::mdr: Sincèrement d'ici 5 ans je me vois comme terroriste si ça continue comme ça Et le logo serait....On Garde pas autant vos secrets que chez V&N:crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 - Voire tous les membres de ma famille encore en vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 - Voire tous les membres de ma famille encore en vie C'est pas tellement un projet o_O Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 C'est pas tellement un projet o_O - Au diable les projets, quand je suis incertaine de voire ma grand_mère dans 5 ans - Deuxième option : Voyager, voyager et voyager. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts