moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonsoir moo et que tes souhaits se réalisent heureux de te croisé moo je sais c'est moi l'absent et toi comment va tu:beer_smile: Bonsoir, nchalah merci Moi aussi j'étais absente un bon moment, j'espère que tu vas bien.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 avoir des enfants tout en voyageant, ... :crazy: omar je l'ai eu dans l'avion samira sur l'auroute manal dans le metro et houssine dans un rond point Non, je voulais dire je me vois mariée ayant des enfants et en même temps voyager.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ca doit gâcher le voyage les mômes. Mieux vaut les faire après avoir voyagé :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ca doit gâcher le voyage les mômes. Mieux vaut les faire après avoir voyagé :D - c'est pourquoi je tiens tant à ce que ma grand-mère reste en vie, pour me les garder pendant mes voyages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 - Voire tous les membres de ma famille encore en vie Très sage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 - c'est pourquoi je tiens tant à ce que ma grand-mère reste en vie, pour me les garder pendant mes voyages :D Ah tiens c'est pas con ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Voilà une petite photo de ma petite crique préférée :D sympa tu nous invite? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 sympa tu nous invite? No problemo . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Eviter de me faire chopper pour les soutif qu´on a "Emprunte" moi et Vic....:confused: Plus serieusement, prendre une équipe et un autre grand projet dans un coin perdu du monde et remplir ma vie de stress et de réunion, de tracas.....La vie privée si je suis disponible entre 23h30 et 3h00 du matin....sinon ca attendra. Gerer mon Club de célibattants de maniere plus éfficace, accelerer les missions d´infiltrations chez les "marrions les tous"..... Et ..... créer l´anti-dote des fantasmes de Cerise de me polluer tous les topics avec sa court ....d´adolescent qu´elle traine derriere :04: dans 5 ans , on aura un gosse (et c'est moi qui donne le prénom, désolée mais c'est pas possible que tu choisisses, et faut que ca fasse pas tache avec les prénoms de mes neveux et nièces...) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 No problemo . c'est où si c'estpas trop indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 président de la république Algérienne Islamique démocratique et Populaire :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 continuer a bien vivre dans les meilleures conditions possibles Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonsoir, nchalah merci Moi aussi j'étais absente un bon moment, j'espère que tu vas bien.... donc on était les deux absent c'est la raison qu'on ne s'est pas croisé voila mon amie en se retrouvé sur projet pour cinq ans moi comme je l'ai dit un peut plus quelques mois seulement et je part pour les états unis d'amérique définitivement Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonjour à tous, J'avais envie d'un topic positif et tout plein d'espoir :04: Alors chers membres, que prévoyez-vous accomplir dans les 5 prochaines années ? Avez-vous des projets ? Vous voyez-vous mariés avec 2 enfants ? -Petite pensée pour Bundy-. Est-ce que dans 5 ans, vous auriez voyagé ? Atteint votre objectif professionnel ? Quels sont vos projets, en gros je peux pas le dire :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 donc on était les deux absent c'est la raison qu'on ne s'est pas croisé voila mon amie en se retrouvé sur projet pour cinq ans moi comme je l'ai dit un peut plus quelques mois seulement et je part pour les états unis d'amérique définitivement Ah oui, heureuse pour toi, j'espère que j'aurais une chance pour partir moi aussi, j'en ai marre de ce pays... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est où si c'estpas trop indiscret? Tighremt, près de Béjaïa . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ah oui, heureuse pour toi, j'espère que j'aurais une chance pour partir moi aussi, j'en ai marre de ce pays... j'ai envie de dire je te le souhaite de tout coeur moo et en se rencontrera labas comme voisin et voisine Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai envie de dire je te le souhaite de tout coeur moo et en se rencontrera labas comme voisin et voisine nchalah........ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tighremt, près de Béjaïa . c'est juste magnifique Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Voilà une petite photo de ma petite crique préférée :D Super jolie, j'adoore j'en ai plein de photos du genre, mon voisin est originaire d'azzefun alors a chaque fois il me rend jalouse avc les beaux pysage...c'est super jolie.. Alors pour mes objectifs: me trouver un job, me marier et voyager Inchallah après avoir des enfatns:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonjour à tous, J'avais envie d'un topic positif et tout plein d'espoir :04: Alors chers membres, que prévoyez-vous accomplir dans les 5 prochaines années ? Avez-vous des projets ? Vous voyez-vous mariés avec 2 enfants ? -Petite pensée pour Bundy-. Est-ce que dans 5 ans, vous auriez voyagé ? Atteint votre objectif professionnel ? Quels sont vos projets, en gros si 2012 est vrais ! dans 5 ans il y aurra un autre forum monde de l'autre côté !!!! :ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonne idée le topic + Moi je me vois dans un labo ou sur le terrain entrain d'étudier des ........ Réussir ma vie professionnel , voyager , être mariée a un beau intelligent et avoir un bébé , fille ou garçon , et la fille s'appellera Tilelli ! Voilà,rien que ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Moi je me vois dans un labo ou sur le terrain entrain d'étudier des ........ Réussir ma vie professionnel , voyager , être mariée a un beau intelligent et avoir un bébé , fille ou garçon , et la fille s'appellera Tilelli ! Voilà,rien que ça ! :D Inchallah tout cela se réalisera mais ehh ça veut dire quoi Tileli??:confused: Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Inchallah tout cela se réalisera mais ehh ça veut dire quoi Tileli??:confused: Bonsoir Souema ^^ Merci , inchallah ! Tilelli veut dire liberté Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir Souema ^^ Merci , inchallah ! Tilelli veut dire liberté C'est jolie:o Inchallah :present: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts