Jump to content

Les 5 prochaines années de votre vie.

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Eviter de me faire chopper pour les soutif qu´on a "Emprunte" moi et Vic....:confused:

Plus serieusement, prendre une équipe et un autre grand projet dans un coin perdu du monde et remplir ma vie de stress et de réunion, de tracas.....La vie privée si je suis disponible entre 23h30 et 3h00 du matin....sinon ca attendra.

Gerer mon Club de célibattants de maniere plus éfficace, accelerer les missions d´infiltrations chez les "marrions les tous".....

Et ..... créer l´anti-dote des fantasmes de Cerise de me polluer tous les topics avec sa court ....d´adolescent qu´elle traine derriere :04:

dans 5 ans , on aura un gosse (et c'est moi qui donne le prénom, désolée mais c'est pas possible que tu choisisses, et faut que ca fasse pas tache avec les prénoms de mes neveux et nièces...)

Bonsoir, nchalah merci

Moi aussi j'étais absente un bon moment, j'espère que tu vas bien....

donc on était les deux absent c'est la raison qu'on ne s'est pas croisé voila mon amie en se retrouvé

sur projet pour cinq ans moi comme je l'ai dit un peut plus quelques mois seulement et je part pour les états unis d'amérique définitivement

Bonjour à tous,

J'avais envie d'un topic positif et tout plein d'espoir :04:

Alors chers membres, que prévoyez-vous accomplir dans les 5 prochaines années ? Avez-vous des projets ? Vous voyez-vous mariés avec 2 enfants ? -Petite pensée pour Bundy-.

Est-ce que dans 5 ans, vous auriez voyagé ? Atteint votre objectif professionnel ?

Quels sont vos projets, en gros :)

je peux pas le dire :fear(1):

donc on était les deux absent c'est la raison qu'on ne s'est pas croisé voila mon amie en se retrouvé

sur projet pour cinq ans moi comme je l'ai dit un peut plus quelques mois seulement et je part pour les états unis d'amérique définitivement

Ah oui, heureuse pour toi, j'espère que j'aurais une chance pour partir moi aussi, j'en ai marre de ce pays...

Voilà une petite photo de ma petite crique préférée :D

th_36154_IMG_0056_122_406lo.JPG

Super jolie, j'adoore

j'en ai plein de photos du genre, mon voisin est originaire d'azzefun alors a chaque fois il me rend jalouse avc les beaux pysage...c'est super jolie..

Alors pour mes objectifs: me trouver un job, me marier et voyager Inchallah après avoir des enfatns:o

Bonjour à tous,

J'avais envie d'un topic positif et tout plein d'espoir :04:

Alors chers membres, que prévoyez-vous accomplir dans les 5 prochaines années ? Avez-vous des projets ? Vous voyez-vous mariés avec 2 enfants ? -Petite pensée pour Bundy-.

Est-ce que dans 5 ans, vous auriez voyagé ? Atteint votre objectif professionnel ?

Quels sont vos projets, en gros :)

si 2012 est vrais ! dans 5 ans il y aurra un autre forum monde de l'autre

côté !!!! :ohmy::ohmy:

Moi je me vois dans un labo ou sur le terrain entrain d'étudier des ........

Réussir ma vie professionnel , voyager , être mariée a un beau intelligent et avoir un bébé , fille ou garçon , et la fille s'appellera Tilelli !

Voilà,rien que ça ! :D

Inchallah tout cela se réalisera mais

ehh ça veut dire quoi Tileli??:confused: