Jump to content

Les 5 prochaines années de votre vie.

Recommended Posts

Dans 5ans, je me vois avoir ma propre maison, étre mariée à un homme que j'aimerai et qui me comblera de bonheur en ayant un enfant "une fille" inchalah, j'aurai surement voyagée et découvert d'autres pays :rolleyes: oui pourquoi pas, tous est possible :o

à l'instant tu viens de te faire "flasher" par tous les mauvais zoeils qui ont lu ton message, taffret :D

el 3ayn ha9 :pokey:

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:eek: batélte, kount nza3ék, ma dirouche 3liya :D

Casso, je viens de rattraper le coup hein, dis dis hein !!!! :confused:

oui je crois que là tu viens de sauver la peau à ta fille, selket b cha3ra :confused:

mais pour annuler vraiment le mauvais zoeuil, il faut que tu t'achètes un pneu de camion et que tu l'accroches comme pendentif! c'est trés efficace parait-il :D

oui je crois que là tu viens de sauver la peau à ta fille, selket b cha3ra :confused:

mais pour annuler vraiment le mauvais zoeuil, il faut que tu t'achètes un pneu de camion et que tu l'accroches comme pendentif! c'est trés efficace parait-il :D

ahaaaaaaaaaaaaa, je decouvre des talons cachés chez la CassOndra interessant ! :book:

Guest Lady Dada
Bonjour à tous,

J'avais envie d'un topic positif et tout plein d'espoir :04:

Alors chers membres, que prévoyez-vous accomplir dans les 5 prochaines années ? Avez-vous des projets ? Vous voyez-vous mariés avec 2 enfants ? -Petite pensée pour Bundy-.

Est-ce que dans 5 ans, vous auriez voyagé ? Atteint votre objectif professionnel ?

Quels sont vos projets, en gros :)

déjà j'espère que se forum existera et que je serai toujours membre ici :yes:

Trop forte CassOndra/....

aya choufili pour voir, j'resterai tjr au chômage??:confused:

:eek: rahoum ygoulou belli mazalki niyya w t'ammeni belli 9raytek tfidek :33: ya khti li 9ra 9ra bekri, choufi 3la rou7ek kach 7erfa wella san3a tlemmi rou7ek biha w tkemmli troussouk bech njou n3arrsou :D

Bon là sa7 je m'arrache de ce topic, Wipet je t'aime :o ...au revoir :D

Guest Nirvana86
Lol. Oui. C'est déjà bien.

Pour ma part, je me vois mariée, avec UN premier enfant. Et un bon boulot.

:Jumpy:

wouah tu vois tout ça déjà ??

Moi je vois rien, je suis déjà mariée, j'ai déjà une fille, euh qu'aurais je de + à 29 ans, bah une voiture à moi et un autre boulot p't'être.... Ou alors je serais six pieds sous terre... :04: