plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ] Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 [/ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 PUNAISE QU'EST CE QUE J'AI SOUFFERT AVEC CETTE ROBE!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 PUNAISE QU'EST CE QUE J'AI SOUFFERT AVEC CETTE ROBE!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiii habiba ca doit etre fatiguant Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 j'aime pas du tout le maquillage qu'elle font les tlemcenienne avec cette belle tennues( sur les joues dawira hamra fougueha dantifrice :mdr:) sans rancune tlemsanyates Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: rigole pas! Wallah j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes!! Plume, ce n'est pas fatiguant, mais la fille me l'avait trop serré, donc j'ai eu trop trop trop mal! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 rigole pas! Wallah j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes!! Plume, ce n'est pas fatiguant, mais la fille me l'avait trop serré, donc j'ai eu trop trop trop mal! et tu as mis le maquillage de clown :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 désolée les filles,mais la tenue ferait même flipper dark vador! et vous l'attacher avec quoi le mari pour qu'il ne fuit pas? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 j'aime pas du tout le maquillage qu'elle font les tlemcenienne avec cette belle tennues( sur les joues dawira hamra fougueha dantifrice :mdr:) sans rancune tlemsanyates Cha3chabouna... par contre j'aime bien la chedda argenté:confused: moi j'aimais pas dutout, c'été de la souffrance pour moi mais il le faut bien:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 désolée les filles,mais la tenue ferait même flipper dark vador! et vous l'attacher avec quoi le mari pour qu'il ne fuit pas? les tenues sont jolies, mais a vrai dire ceux qui sont sur la photo ne sont pas les meilleurs tenues tlemceniennes. merci plume pour le maquillage, il va trés bien sur une tlemcenia, mataza3fouch 3lia, car elle a la peau trés claire, et ont le visage bien jouvelu :04: (çà sympbolise la timidité) la plus part de ces filles ne sont pas tlemceniennes un peu brunes pour ce genre de maquillage. donc il faut savoir bien choisir ce qu'il nous va avec sa tenue. Pour que la tenue va mieux sur la personne qui la porte, faut pas etre mince, ni trop grosse non plus, car çà fera enorme avec les bijou chargés :D Perso j'adore la chedda, c'est trés beau une mariée qui sort de la maison de ces parents ave cune chedda, et le hayek en dessus, çà a bcp de charme. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 PUNAISE QU'EST CE QUE J'AI SOUFFERT AVEC CETTE ROBE!!!!!!!!!![/quote Yahsene 3awnek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 les tenues sont jolies, mais a vrai dire ceux qui sont sur la photo ne sont pas les meilleurs tenues tlemceniennes. merci plume pour le maquillage, il va trés bien sur une tlemcenia, mataza3fouch 3lia, car elle a la peau trés claire, et ont le visage bien jouvelu :04: (çà sympbolise la timidité) la plus part de ces filles ne sont pas tlemceniennes un peu brunes pour ce genre de maquillage. donc il faut savoir bien choisir ce qu'il nous va avec sa tenue. Pour que la tenue va mieux sur la personne qui la porte, faut pas etre mince, ni trop grosse non plus, car çà fera enorme avec les bijou chargés :D Perso j'adore la chedda, c'est trés beau une mariée qui sort de la maison de ces parents ave cune chedda, et le hayek en dessus, çà a bcp de charme. sur la première image la femme est une vraie tlemcenienne , elle est belle, peau clair , elle as des joues et tout mais son maquillage ne me plait pas j'aime pas dawirate rouge avec debtifrice Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Elle n'a pas les traits d'une tlemceniya celle là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 je parle da hadi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts