Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Des Médecins et nutricionistes de renom reconnaissent tous les bienfaits du jambom Iberico. En éffet,les bénéfices sont nombreux. -Vitamines, comme le zinc,phosphore,fer et la B6 entre autres. Il est très conseillé pour la croissance des enfants et le m,aintien en bonne santé des personnes agées.Pourquoi?Cette catégorie spécifique de cochon noir est élevé à l'état sauvage dans des plantations de glantiers à Huelva et Badajoz.Il est classé meilleur du monde.Ça n'a rien à voir avec le Porc.Il s'alimente exlusivement de Glands,appelés BELLOTA (dérivé de Beloute en Arabe). Y'aura-t-il un jour une FETTOUA pour sa consomation dans les pays Musulmans??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Non merci, j te donne ma part. Je prefere etre malade que d'en manger :beta::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Non merci, j te donne ma part. Je prefere etre malade que d'en manger :beta::D:D:D Je n'ai pas dit que j'en étais consommateur. J'ai donné une info. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bah, ça reste un cochon même s'il est bourré de vitamines :D L'alimentation est assez variée pour pouvoir trouver tout ce dont on a besoin sans manger de porc. Citer Link to post Share on other sites
lineage 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 il suffit de regarder une carte du monde de l'esperance de vie pour voir que les espagnoles grand consommateur de halouf vivent plus longtemps que beaucoup de muslims :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bah, ça reste un cochon même s'il est bourré de vitamines :D L'alimentation est assez variée pour pouvoir trouver tout ce dont on a besoin sans manger de porc. C'est pour ça que les cheikh arabes quand ils viènnent à Marbella, ils se réservent les meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 C'est pour ça que les cheikh arabes quand ils viènnent à Marbella, ils se réservent les meilleurs. Khouya Marcel n'da !!! tu est sur tous les fronts, tu nous sors du prosélytisme "New Age" a la sauce "Encyclopédia":mdr::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 C'est pour ça que les cheikh arabes quand ils viènnent à Marbella, ils se réservent les meilleurs. J'ai pas dit que tous les arabes n'en mangeaient pas. J'ai dit qu'on pouvait s'en passer même si c'est bourré de vitamines. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Khouya Marcel n'da !!! tu est sur tous les fronts, tu nous sors du prosélytisme "New Age" a la sauce "Encyclopédia":mdr::D Yakhi tu me connais.Je ne fais que donner des Informations. C'est vrai ce que je dis Mistung Wala MUSTANG.J'ai un ami Espagnol qui fournit les chouyoukh's en Jambon Iberico. Ils possèdent tous des palaces`dans le Sud de l'Espagne à Marbella.Un cheikh dont je tais le nom,éxige 2 filles par jour.Une brune pour la matinée et une blonde pour l'après midi. La nuit c'est des fiestas avec des centaines de filles.Les joaliers de la ville vendent chacun jusqu'à 1.000.000 d'€ pdt les vacances. Les cadeaux en or et diamans,champagne Don Pérignon,Jamón Iberico . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Des Médecins et nutricionistes de renom reconnaissent tous les bienfaits du jambom Iberico. En éffet,les bénéfices sont nombreux. -Vitamines, comme le zinc,phosphore,fer et la B6 entre autres. Il est très conseillé pour la croissance des enfants et le m,aintien en bonne santé des personnes agées.Pourquoi?Cette catégorie spécifique de cochon noir est élevé à l'état sauvage dans des plantations de glantiers à Huelva et Badajoz.Il est classé meilleur du monde.Ça n'a rien à voir avec le Porc.Il s'alimente exlusivement de Glands,appelés BELLOTA (dérivé de Beloute en Arabe). Y'aura-t-il un jour une FETTOUA pour sa consomation dans les pays Musulmans??????? j'aimerais bien en goûter, surtout que le jambon espagnol est réputé (surtout celui qui est fumé pendant des années.....la prochaine fois challa :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un lobby des producteurs de jambon espagnole, qui veulent dynamiser la consommation de jambon en Espagne et à l'export, afin, de renflouer les caisses d'éleveurs de cochon ? Tout cela appuyé, par une recommandation, scientifique, dont le but est de légitimé ce lobbying et de facto l'action. Je dis, Bravo! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Yakhi tu me connais.Je ne fais que donner des Informations. C'est vrai ce que je dis Mistung Wala MUSTANG.J'ai un ami Espagnol qui fournit les chouyoukh's en Jambon Iberico. Ils possèdent tous des palaces`dans le Sud de l'Espagne à Marbella.Un cheikh dont je tais le nom,éxige 2 filles par jour.Une brune pour la matinée et une blonde pour l'après midi. La nuit c'est des fiestas avec des centaines de filles.Les joaliers de la ville vendent chacun jusqu'à 1.000.000 d'€ pdt les vacances. Les cadeaux en or et diamans,champagne Don Pérignon,Jamón Iberico . Ne dis pas chouyoukh mais emirs et sultans, chouyoukh veut dire autre chose aahh là ahh là je reconnais bien les raccourcis :D ! néanmoins je ne vois pas en quoi cela doit m'affecter dans ma foi ce que tu raconte;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ne dis pas chouyoukh mais emirs et sultans, chouyoukh veut dire autre chose aahh là ahh là je reconnais bien les raccourcis :D ! néanmoins je ne vois pas en quoi cela doit m'affecter dans ma foi ce que tu raconte;) Très juste ce que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Des Médecins et nutricionistes de renom reconnaissent tous les bienfaits du jambom Iberico. En éffet,les bénéfices sont nombreux. -Vitamines, comme le zinc,phosphore,fer et la B6 entre autres. Il est très conseillé pour la croissance des enfants et le m,aintien en bonne santé des personnes agées.Pourquoi?Cette catégorie spécifique de cochon noir est élevé à l'état sauvage dans des plantations de glantiers à Huelva et Badajoz.Il est classé meilleur du monde.Ça n'a rien à voir avec le Porc.Il s'alimente exlusivement de Glands,appelés BELLOTA (dérivé de Beloute en Arabe). Y'aura-t-il un jour une FETTOUA pour sa consomation dans les pays Musulmans??????? wow..ca a pris une étude pour sortir ses bienfaits!!! déja CONNUS et c'est les memes bienfaits qu'on retrouve dans les autres viandes rouges! maintenant, en attendant une étude sur les méfaits...comme augmentation du risque de cancer plus qu'un autre viande quelconque Citer Link to post Share on other sites
lineage 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 donc le halouf est aussi bon que les autres viandes Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 L'économie espagnole laminée par la crise cherche une sortie de secours méme si cela doit passer par la hallouf avec un new myth, fekrettni b'kebche l'Australie :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Des Médecins et nutricionistes de renom reconnaissent tous les bienfaits du jambom Iberico. En éffet,les bénéfices sont nombreux. -Vitamines, comme le zinc,phosphore,fer et la B6 entre autres. Il est très conseillé pour la croissance des enfants et le m,aintien en bonne santé des personnes agées.Pourquoi?Cette catégorie spécifique de cochon noir est élevé à l'état sauvage dans des plantations de glantiers à Huelva et Badajoz.Il est classé meilleur du monde.Ça n'a rien à voir avec le Porc.Il s'alimente exlusivement de Glands,appelés BELLOTA (dérivé de Beloute en Arabe). Y'aura-t-il un jour une FETTOUA pour sa consomation dans les pays Musulmans??????? Bonjour Marcel par ta question tu n'informe pas tu cautionne mais tu pose une question alors que des europeens cela les aurait Heurté et pas toi c'est domage par lesprit de ce mesage on banalise l'islam et on cautionne la connerie de non respect des musulmans oui il y a des mediacament et des nourutures qui est vendu aux arabes et aux musulmans qui a des agents porcines que les musulmans et les arabe ne savent pas et en le sachant que pense tu ce qu'i en penseraient? pas du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonjour Marcel par ta question tu n'informe pas tu cautionne mais tu pose une question alors que des europeens cela les aurait Heurté et pas toi c'est domage par lesprit de ce mesage on banalise l'islam et on cautionne la connerie de non respect des musulmans oui il y a des mediacament et des nourutures qui est vendu aux arabes et aux musulmans qui a des agents porcines que les musulmans et les arabe ne savent pas et en le sachant que pense tu ce qu'i en penseraient? pas du bien Je ne vois pas en quoi cela peut me heurter. Il ya bien des médicaments et produits de beauté à base de graisse et autres parties de Porc. Toutes les patisseries et croissants contiènnent de la graisse de porc.Alors de grace,arrêtons l'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je ne vois pas en quoi cela peut me heurter. Il ya bien des médicaments et produits de beauté à base de graisse et autres parties de Porc. Toutes les patisseries et croissants contiènnent de la graisse de porc.Alors de grace,arrêtons l'hypocrisie. justement si on cautionne ce que tu ecrit comme pour dire allah ghaleb c'est banalisé banalisé banalisé pour affaiblir affaiblir affaiblir puisque le sujet puisque le sujet puisque le sujet Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un simple jambon beurre :p hummmm Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un simple jambon beurre :p hummmm si ça se trouve, même dans le banana split, y a du porc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonjour Marcel par ta question tu n'informe pas tu cautionne mais tu pose une question alors que des europeens cela les aurait Heurté et pas toi c'est domage par lesprit de ce mesage on banalise l'islam et on cautionne la connerie de non respect des musulmans oui il y a des mediacament et des nourutures qui est vendu aux arabes et aux musulmans qui a des agents porcines Salam alikoum pmat ! si tu fais allusion a la mélanine, la polémique n'as pas lieu d'être, les ulémas des oussoules et les foukahas avaient déjà tranché la question y'a des siècles de cela, je t'invite a te rapprocher d'un savant sunnite pour t'éclairer sur la question, car ca a alimenter un faux débat ! merci que les musulmans et les arabe ne savent pas et en le sachant que pense tu ce qu'i en penseraient? pas du bien ALLAH yahfdek PMAT Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 si ça se trouve, même dans le banana split, y a du porc :confused: c'est pas impossible le porc est utilisé pour tellement de dérivé.... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Le porc reste un porc si les gens en manger moins on aurait pas eut ce trou dans la couche d'ozone . Oui parcequ'on ne parles pas ici de la particularité extraordinaire qu'à cette animal de produire du métane plus qu'aucun autre . Ps : Le sujet est une provocation en soit . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Le porc reste un porc si les gens en manger moins on aurait pas eut ce trou dans la couche d'ozone . Oui parcequ'on ne parles pas ici de la particularité extraordinaire qu'à cette animal de produire du métane plus qu'aucun autre . Ps : Le sujet est une provocation en soit . Plus que la vache? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts