Licorne 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ps : Le sujet est une provocation en soit . Pourquoi une provocation? Il ne fait que donner une information! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Pourquoi une provocation? Il ne fait que donner une information! Ah !.., si tu le dis !. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 QUE DIRE ALORS si on le fais comme suit oh vous les indous ce que vous consomer a beaucoup de la viande de vache c'est vouloir abrutir et devaloriser mais ces choses nous meme les musulmant on les connaissait et on les a relever puis denoncer maintenant tout les musulmant lise et on a demander que tout soit ecrit et tous et toutes on lit mais celui qui consomme et ne sait pas dieu ne lui tiendra pas rigueur J'aurais aimer qu'on cherche des solutions de respect et de paix Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Pour vous réconcilier avec le cochon :p YouTube - Je veux un petit cochon!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un lobby des producteurs de jambon espagnole, qui veulent dynamiser la consommation de jambon en Espagne et à l'export, afin, de renflouer les caisses d'éleveurs de cochon ? Tout cela appuyé, par une recommandation, scientifique, dont le but est de légitimé ce lobbying et de facto l'action. Je dis, Bravo! Où est-ce que tu as été chercher ça??? Tu as une idée de quoi je parle?? Un lobby et quoi encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Le porc reste un porc si les gens en manger moins on aurait pas eut ce trou dans la couche d'ozone . Oui parcequ'on ne parles pas ici de la particularité extraordinaire qu'à cette animal de produire du métane plus qu'aucun autre . Ps : Le sujet est une provocation en soit . Le ridicule ne tue pas à ce que je lis. Sin comentarios. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Pourquoi une provocation? Il ne fait que donner une information! Eh... Je me tais Franchement. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Porc'trait du principal accusé! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Le ridicule ne tue pas à ce que je lis. Sin comentarios. Sans industrie la Bretagne en France est la région la plus pollué de France. Un exemple de cette pollution: La Bretagne en a ras les algues - Libération On se demande après qui est vraiment ridicule? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Sans industrie la Bretagne en France est la région la plus pollué de France. Un exemple de cette pollution: La Bretagne en a ras les algues - Libération On se demande après qui est vraiment ridicule? Encore une fois,ça n'a rien à voir avec l'industrie du Porc.Et pour rassurer certains je ne suis pas dans ce domaine.J'ai voulu donner une information c'est tout.Le cochon Iberico est élevé à l'air libre dans les champs et ne mange que les glands.Le prix au kg varie entre 150€ et 300€ vu son importance au plan diétetique.Soyons ouverts et évitons les préjugés purement Algérièns. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 SALUT MARCEL Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Encore une fois,ça n'a rien à voir avec l'industrie du Porc.Et pour rassurer certains je ne suis pas dans ce domaine.J'ai voulu donner une information c'est tout.Le cochon Iberico est élevé à l'air libre dans les champs et ne mange que les glands.Le prix au kg varie entre 150€ et 300€ vu son importance au plan diétetique.Soyons ouverts et évitons les préjugés purement Algérièns. Quel préjugés???? On te donne également une info sur la polution (plus ou moins selon le mode d'élevage) que produisent les cochons. Et toi tu repond par:""Le ridicule ne tue pas à ce que je lis."" Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Y'aura-t-il un jour une FETTOUA pour sa consomation dans les pays Musulmans??????? Frère Marcel, pour contribuer au bien être ce qu'on appelle par Gahchi, on ne le pousse pas à la consommation du jambon ... mais à la modération sur le gingembre et le 9etrane. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 l'élevage de porc n'est pas la seule source de prolifération de cette algue même si elle y contribue, je rajouterai que toutes les production de viandes sont polluantes et dangereuses pour l'avenir de notre planète, on consomme de plus en plus de viande dans le monde et malheureusement pour produire cette viande il faut énormément d'eau et de céréales Un bœuf consomme 100 kg de foin et 4 kg de céréales pour 1 kg de bœuf produit. En admettant qu'il faille environ 1.000 litres d'eau pour produire 1 kg de foin et de céréales, environ 100.000 litres sont nécessaires pour produire 1kg de viande bovine. Je pense qu'il y a une différence entre pollution de l'environnement, et épuisement des ressources. Mais c'est vrai que toute les productions de viande pollue, mais certaine plus que d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Frère Marcel, pour contribuer au bien être ce qu'on appelle par Gahchi, on ne le pousse pas à la consommation du jambon ... mais à la modération sur le gingembre et le 9etrane. Salut Bio, Je trouve qu'en ce moment tu parles beaucoup de gingembre.:mdr::mdr: Quel est donc l'effet du 9etrane....à part sur les cheveux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 El zendjabil moufid lisihatikoum ..... khassatan zendjabil min sahra grenoble... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Salut Bio, Je trouve qu'en ce moment tu parles beaucoup de gingembre.:mdr::mdr: Quel est donc l'effet du 9etrane....à part sur les cheveux?:confused: Le 9etrane c'est pour les sorcières gastronomes. Quand elle terminent de préparer une potion maléfique .... elles rajoutent en peu de 9etrane pour que le s7our soit plus "goûtu" :confused::chinese: Enfin, là je parle des spécialités culinaires de ma région :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 El zendjabil moufid lisihatikoum ..... khassatan zendjabil min sahra grenoble... :D On a pas de Zendjebil mais je peux te ramener du T'mmar ... de la bonne Degla de Grenoble (achetée au super marché, au rayon des produits morros) :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Le 9etrane c'est pour les sorcières gastronomes. Quand elle terminent de préparer une potion maléfique .... elles rajoutent en peu de 9etrane pour que le s7our soit plus "goûtu" :confused::chinese: Enfin, là je parle des spécialités culinaires de ma région :o Bon à savoir,merci pour cette info si précieuse!!:mdr: Ne pourrais-tu me donner une des recettes de ta région?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Le 9etrane c'est pour les sorcières gastronomes. Quand elle terminent de préparer une potion maléfique .... elles rajoutent en peu de 9etrane pour que le s7our soit plus "goûtu" :confused::chinese: Enfin, là je parle des spécialités culinaires de ma région :o Bon à savoir,merci pour cette info si précieuse!!:mdr: Ne pourrais-tu me donner une des recettes de ta région,ça pourrait servir?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bon à savoir,merci pour cette info si précieuse!!:mdr: Ne pourrais-tu me donner une des recettes de ta région?:mdr::mdr: :D J'en connais une, c'est de la haute gastronomie :confused: .... mais il te faudra le cerveau d'une hyène et du foie de loup :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :D J'en connais une, c'est de la haute gastronomie :confused: .... mais il te faudra le cerveau d'une hyène et du foie de loup :shuriken: Dieu du ciel!!!Comment pourrais-je me procurer tout ça???:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Dieu du ciel!!!Comment pourrais-je me procurer tout ça???:alucard: L'hyène je ne sais pas (ptet vers chez les douaniers du port d'Alger) ... mais le foie de loup, j'ai entendu que des escrocs on réussi à vendre pour un joli pactole :eek: Remarque que chez ce qu'on appelle par Gahchi, "tout est bon pour la consommation" : de la simple baguette de pain jusqu'aux organes d'animaux de la savane :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts