Jump to content

LES BIENFAITS DU JAMBON IBERICO (PATA NEGRA).

Guest MARCEL

Recommended Posts

L'hyène je ne sais pas (ptet vers chez les douaniers du port d'Alger) ... mais le foie de loup, j'ai entendu que des escrocs on réussi à vendre pour un joli pactole :eek:

Remarque que chez ce qu'on appelle par Gahchi, "tout est bon pour la consommation" : de la simple baguette de pain jusqu'aux organes d'animaux de la savane :confused:

Trop compliqué et onéreux..J'abandonne!:(

J'ai d'autres moyens!:mdr::mdr:

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est craquant ! :p Le problème, c'est que ça grandit vite ces petites bêêêtes... J'ai discuté une fois avec un Monsieur qui baladait son cochon tout rose en laisse dans les rues de Lyon, il était de belle taille...Il s'appelait Aymé ! :mdr:

Aymé :mdr:

Des Médecins et nutricionistes de renom reconnaissent tous les bienfaits du jambom Iberico.

En éffet,les bénéfices sont nombreux.

-Vitamines, comme le zinc,phosphore,fer et la B6 entre autres.

Il est très conseillé pour la croissance des enfants et le m,aintien en bonne santé des personnes agées.Pourquoi?Cette catégorie spécifique de cochon noir est élevé à l'état sauvage dans des plantations de glantiers à Huelva et Badajoz.Il est classé meilleur du monde.Ça n'a rien à voir avec le Porc.Il s'alimente exlusivement de Glands,appelés BELLOTA

(dérivé de Beloute en Arabe).

Y'aura-t-il un jour une FETTOUA pour sa consomation dans les pays Musulmans???????

Il me fait penser au cochon corse, le poil noir et qui mange des glands...

Des Médecins et nutricionistes de renom reconnaissent tous les bienfaits du jambom Iberico.

Il est très conseillé pour la croissance des enfants et le m,aintien en bonne santé des personnes agées.Pourquoi?Cette catégorie spécifique de cochon noir est élevé à l'état sauvage dans des plantations de glantiers à Huelva et Badajoz.Il est classé meilleur du monde.Ça n'a rien à voir avec le Porc.Il s'alimente exlusivement de Glands,appelés BELLOTA

Y'aura-t-il un jour une FETTOUA pour sa consomation dans les pays Musulmans???????

alors toi !!! 100% marcel. :mdr::mdr::mdr:

Aymé :mdr:

ça a causé quelques remous car il est rare de voir un cochon en ville. ll l'appelait "Ayméééééééééé !" car cet animal coquin n'en faisait qu'à sa tête, il reniflait un peu partout le trottoir la truffe en alerte, c'était trop drôle.

Son maître m'a expliqué que sa femme et lui allaient partir à la campagne car il allait encore prendre du poids et il ne pouvaient plus se permettre de vivre en appartement lol.

ça a causé quelques remous car il est rare de voir un cochon en ville. ll l'appelait "Ayméééééééééé !" car cet animal coquin n'en faisait qu'à sa tête, il reniflait un peu partout le trottoir la truffe en alerte, c'était trop drôle.

Son maître m'a expliqué que sa femme et lui allaient partir à la campagne car il allait encore prendre du poids et il ne pouvaient plus se permettre de vivre en appartement lol.

ben dis donc!! Ils vivaient en appart :eek::eek:

T'as vu les Bronzés font du ski? Y un couple de vieux fermiers qui va tout le temps chez le médecin parce que leur gros cochon, il mange plus. Ils disent " il fait de l'anémie" et le médecin, il s'énerve parce qu'il a envie d'aller skier :mdr:

J'aime pas les bronzés mais eux, ils m'ont fait trop rire avec leur cochon!

ben dis donc!! Ils vivaient en appart :eek::eek:

T'as vu les Bronzés font du ski? Y un couple de vieux fermiers qui va tout le temps chez le médecin parce que leur gros cochon, il mange plus. Ils disent " il fait de l'anémie" et le médecin, il s'énerve parce qu'il a envie d'aller skier :mdr:

J'aime pas les bronzés mais eux, ils m'ont fait trop rire avec leur cochon!

Ben oui, au départ ils vivaient en appart' quand leur cochon n'était pas trop gros, mais à l'âge adulte, ça atteint un poids hallucinant : environ 150 kg voire plus. J'ai vu les Bronzés font du ski mais je ne me souviens pas du tout de cette scène... par contre il y a en a d'autres dont je me souviens très bien :D

Je sens que nous digressons un chouïa du sujet initial, oops :04:

lol, donc, le bon Dieu à tort de l'interdire.

Ecoute, il n'a rien de spécial dans le jambon, sauf de la viande conservée selon un mode connait. Merci

Où est-ce que tu as été chercher ça???

Tu as une idée de quoi je parle??

Un lobby et quoi encore.

Où est-ce que je vais cherché ça ?

On parle du bien fait de la viande d'une catégorie de porc, qui est soit disant recommandé pour les enfants et j'en passe...

Faire, dire à des médecins, que cette qualité est meilleur, car apporte un plus pour la santé de l'homme, on connait, on à déjà vu le film, exemple bidon, les 1,5l d'eau que l'homme doit boire chaque jour, bien mentionné sur les étiquettes de bouteille d'eau minérale.

Le lobby, chaque corps professionnels à son propre lobbying en Europe, les agriculteurs en tête! Prêt à faire avaler n'importe quelles conneries, du moment que ça puisse aidé leur business.

Peut-être que je me plante et que j'ai tort, cependant, je préfère être méfiant sur ces recommandations vétérinaire, on en a assez bavé je trouve, avec le soja, le bio et j'en passe.

Où est-ce que je vais cherché ça ?

On parle du bien fait de la viande d'une catégorie de porc, qui est soit disant recommandé pour les enfants et j'en passe...

Faire, dire à des médecins, que cette qualité est meilleur, car apporte un plus pour la santé de l'homme, on connait, on à déjà vu le film, exemple bidon, les 1,5l d'eau que l'homme doit boire chaque jour, bien mentionné sur les étiquettes de bouteille d'eau minérale.

Le lobby, chaque corps professionnels à son propre lobbying en Europe, les agriculteurs en tête! Prêt à faire avaler n'importe quelles conneries, du moment que ça puisse aidé leur business.

Peut-être que je me plante et que j'ai tort, cependant, je préfère être méfiant sur ces recommandations vétérinaire, on en a assez bavé je trouve, avec le soja, le bio et j'en passe.

Non Axil.Et pourtant tu me semble intélligent.

Guest cerisecerise
Marcel tu fais des envois par ups/dhl? :p

je serais trop heureux de gouter à cette pépite de gastronomie...les espagnols et les italiens ont une tradition incroyable du jambon fumé...

attends moi la première, tu attendras ton tour amigo!!!:09:

lol, donc, le bon Dieu à tort de l'interdire.

Ecoute, il n'a rien de spécial dans le jambon, sauf de la viande conservée selon un mode connait. Merci

On ne parle pas de religion, il n'y a pas que des Musulmans sur FA, Marcel donne une info, il n'oblige personne a manger du porc.

[quote name= Envoyé par MARCEL Voir le message

Y'aura-t-il un jour une FETTOUA pour sa consomation dans les pays Musulmans???????[/quote]

il est certain qu'un animal élevé en pleine air sans procédé industriel est de meilleur qualité, sa ne tiens pas qu'au porc Iberico, entre un poulet élevé dans la cour de la maison et un acheté au supermarché il n'y a pas photo les qualité nutritive et gustatives ne sont pas les mêmes.

On ne parle pas de religion, il n'y a pas que des Musulmans sur FA, Marcel donne une info, il n'oblige personne a manger du porc.

il est certain qu'un animal élevé en pleine air sans procédé industriel est de meilleur qualité, sa ne tiens pas qu'au porc Iberico, entre un poulet élevé dans la cour de la maison et un acheté au supermarché il n'y a pas photo les qualité nutritive et gustatives ne sont pas les mêmes.

Ce sont des hypocrites voilà tout.

Je suis en mesure de démontrer avec factures,documents de bord,bancaires etc....

que tous les Algèriens mangent du porc sans le savoir:

Exemple:Tous les biscuits,chocolats,gélatine,confiserie,aliments pour volailles,moutons,bovins

et j'en passe contiènnent un pourcentage de graissa de porc(élevé ds ds conditions infectes).Je mets au défie quiconque de ces hypocrites de me démontrer le contraire.

Ce sont des hypocrites voilà tout.

Je suis en mesure de démontrer avec factures,documents de bord,bancaires etc....

que tous les Algèriens mangent du porc sans le savoir:

Exemple:Tous les biscuits,chocolats,gélatine,confiserie,aliments pour volailles,moutons,bovins

et j'en passe contiènnent un pourcentage de graissa de porc(élevé ds ds conditions infectes).Je mets au défie quiconque de ces hypocrites de me démontrer le contraire.

Prouve le .........

Prouve le .........

Prouve moi le contraire toi.

Même SMEN que tu as mangé

pdt le Ramadhan il contient

de la graisse de porc,Il ya un code

comercial qui désigne la Manteca de cerdo.

Prouve moi le contraire toi.

Même SMEN que tu as mangé

pdt le Ramadhan il contient

de la graisse de porc,Il ya un code

comercial qui désigne la Manteca de cerdo.

Ah ben non! C'est toi qui as dit que tu pouvais démontrer avec factures et blablabla :D

Ah ben non! C'est toi qui as dit que tu pouvais démontrer avec factures et blablabla :D

Moi je ne fais pas dans le blabla ya si moa.

Le blé importé par l'Algèrie des Etats Unis

est OGM.Les importateurs Algèriens de

de produits Alimentaires ont fourgué

aux Algèriens des produits réamballés

après peremption et contenant de la graisse

de porc.De belgique, le beau frère d'un Ministre.

D'Espagne (Barcelone) un ami d'un haut Cadre

du Ministère du commerce.Maintenant si tu ne

comprends pas ces choses-là c'est à moi de

d'améliorer tes connaissances.

Frère Marcel, pour contribuer au bien être ce qu'on appelle par Gahchi, on ne le pousse pas à la consommation du jambon ... mais à la modération sur le gingembre et le 9etrane.

Je n'ai poussé personne à manger le jambon Ibérico.D'ailleurs,rare l'Algèrien qui pourrait l'acheter vu son prix (300€ le kg).Même ici,les gens ne l'achètent pas tous les jours.

Le porc c'est autre chose.C'est comme si tu compares le poulet de ferme au poulet d'élevage.

Pour revenir au porc,sa graisse est dfs ts les produits alimentaires,jusqu'au savon et les produits de beauté.Seulement comme elle n'est pas visible à l'oeil nu les musulmans ne font pas attention.Je connais très bien la technologie Alimentaire et les composants des produits.

Une petite liste des produits qui contiènnent du porc:

-Tous les biscuits,

-les chocolats,

-Les gateaux,

-Les produits de base popur la patisserie,

-les patisseries,

-Les sirops,huiles,

-Les féculants-

-Les additifs industriels (Alimentaires),

-Les gélatines,

-Les confitures,

-Les beurres et margarines,

-Tous les savons,

-Les produits de beauté,

etc...............

Je n'ai poussé personne à manger le jambon Ibérico.D'ailleurs,rare l'Algèrien qui pourrait l'acheter vu son prix (300€ le kg).Même ici,les gens ne l'achètent pas tous les jours.

Le porc c'est autre chose.C'est comme si tu compares le poulet de ferme au poulet d'élevage.

Pour revenir au porc,sa graisse est dfs ts les produits alimentaires,jusqu'au savon et les produits de beauté.Seulement comme elle n'est pas visible à l'oeil nu les musulmans ne font pas attention.Je connais très bien la technologie Alimentaire et les composants des produits.

Une petite liste des produits qui contiènnent du porc:

-Tous les biscuits,

-les chocolats,

-Les gateaux,

-Les produits de base popur la patisserie,

-les patisseries,

-Les sirops,huiles,

-Les féculants-

-Les additifs industriels (Alimentaires),

-Les gélatines,

-Les confitures,

-Les beurres et margarines,

-Tous les savons,

-Les produits de beauté,

etc...............

Même dans certains yaourts et dans certains steacks reconstitués :confused:

`Tu n'as pas l'air d'être convaincu toi!

Ah mais si, c'est vrai.

Une femme a fait une étude. Elle a suivi un cochon du début à la fin. Il s'est transformé en une centaine de produits. Elle a écrit un livre qui a pour titre le numéro du cochon.

Attends, je te retrouve ça, si je peux.