moa1974 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ah bah! banana split en parle Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ah mais si, c'est vrai. Une femme a fait une étude. Elle a suivi un cochon du début à la fin. Il s'est transformé en une centaine de produits. Elle a écrit un livre qui a pour titre le numéro du cochon. Attends, je te retrouve ça, si je peux. je viens de mettre le lien un peut plus haut Du porc partout ! (même dans les filtres de cigarettes…) | Al-Har Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ah bah! banana split en parle Si tu n'as pas la formation en conséquence, on te facilite l'info. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 je viens de mettre le lien un peut plus haut Du porc partout ! (même dans les filtres de cigarettes…) | Al-Har Eh!oui c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 je viens de mettre le lien un peut plus haut Du porc partout ! (même dans les filtres de cigarettes…) | Al-Har Oui, c'est dingue. Dans le dentifrice, dans les valves cardiaques, dans du béton, dans les médocs... y en a partout!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Si tu n'as pas la formation en conséquence, on te facilite l'info. Je n'ai pas compris pourquoi tu me disais ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Je n'ai pas compris pourquoi tu me disais ça. Je l'ai dit honnêtement. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Ah si je pouvais je mangerais tous les jours de la sardine grillee a Lamadrague ,mais je croyais que le royal jamon etait le meilleur d Espagne;non consommateur Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Ah si je pouvais je mangerais tous les jours de la sardine grillee a Lamadrague ,mais je croyais que le royal jamon etait le meilleur d Espagne;non consommateur La belle sardine de Bérard et Chifalo. Le bon vieux temps. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bonjour Marcel En parlant de la qualite des importations algeriennes tu as tout a fais raison,on ramene du dernier choix,pratiquement perime. Vaut mieux ne pas le savoir,on se demande apres pourkoi y a tant de cancers... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Marcel,tu es bien informé pour les importateurs,ne melange pas la m.. le sujet est tres vaste ,pour moi ce sont des criminels qui empoisonnent leurs compatriotes.EL HAMDOULLAH ON N A JAMAIS VU DE COFFRE SUIVRE UN CORBILLARD Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Marcel,tu es bien informé pour les importateurs,ne melange pas la m.. le sujet est tres vaste ,pour moi ce sont des criminels qui empoisonnent leurs compatriotes.EL HAMDOULLAH ON N A JAMAIS VU DE COFFRE SUIVRE UN CORBILLARD J'en ai connu bcp.Qd ils arrivent ici,la première chose qu'ils me demandent c'est "Wach tu peux m'obtenir des produits Alimentaires périmés".Ils achètent pour la pluspart des produits à jeter puis ils changent l'emballage avec une nouvelle date de p´weremption. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts