Jump to content

La converssion a l'Islam d'une Mme Blair

Recommended Posts

l'islamisation de la femme de Tonny Blaire

Tony Blair lit quotidiennement le Coran et qualifie Mahomet “de force civilisationnelle formidable“.

"Bien sûr, c’est un exercice démagogique de communication politique à destination de la rue musulmane. Mais brosser l’islam dans le sens du poil pour complaire à son public, n’est-ce pas là rendre aux musulmans le pire service, à une époque où l’urgence de son indispensable réforme se fait chaque jour plus impérieuse ? "

13991eb6.jpg

http://www.bivouac-id.com/billets/tony-blair-lit-quotidiennement-le-coran-et-qualifie-mahomet-%e2%80%9cde-force-civilisationnelle-formidable%e2%80%9c/

“nous avons fait tomber deux dictatures barbares et avons permis à deux peuples de décider d’eux-mêmes de ceux qui les gouvernent, en allusion à l’Irak et à l’Afghanistan. (…) Les musulmans incitent à l’assassinat de leurs frères musulmans. Alors qui humilie les musulmans ? Eux ou moi ?“

:confused: il va bien lui?

IL FUT CONTRARIER PAR SA BELLE SOEUR

blairbels_76_60.jpg

Journaliste hostile à la politique étrangère de son beau-frère, l’ex-Premier ministre anglais Tony Blair, Lauren Booth fait la Une des médias britanniques après sa conversion à l’Islam.

plus d'infos et la video:

http://www.uam93.com/news/belle-sur-de-tony-blair-convertie-a-lislam-2019.html

IL FUT CONTRARIER PAR SA BELLE SOEUR

blairbels_76_60.jpg

Journaliste hostile à la politique étrangère de son beau-frère, l’ex-Premier ministre anglais Tony Blair, Lauren Booth fait la Une des médias britanniques après sa conversion à l’Islam.

plus d'infos et la video:

Belle-s?ur de Tony Blair convertie à l?Islam | News

au temps pour moi pmat, je n'avais pas vu ton post

Ne vous emballez pas, elle (belle seur et non la femme) s'est convertie au schisme :D

Alors, toujours contents ? :04:

qui est content?:04:

J'ai apporté une réctification sur "qui" s'est converti, elle aurait pu se convetir au boudhisme que j'aurai réagit de la meme façon. En tout les cas elle semble très heureuse sur la vidéo.

Ne vous emballez pas, elle (belle seur et non la femme) s'est convertie au schisme :D

Alors, toujours contents ? :04:

Bonjour mon frere Admino

comment va tu

alors l'amerique

elle n'est plus qu'aux americains

oui comme tu dis

il se pourait que j'ai faux sur Mme Blair

j'avais lu cela sur une contestation par des Intellctuelle revisionniste

de sa converssion et finalement je en la retrouve plus en tant que Mme

mais comme lma belle soeur de Tony Blair

et la au shisme non pas content du tout

oui on adhere plus a la philosophie qu'a la religion elle meme

comme :Bruno Metsu

Il a épousé la Sénégalaise Rokhaya Daba Ndiaye, et il s'est converti à l'islam et a pris comme nom musulman Abdul Karim Metsu. ...

comme:Leopold Weiss

Léopold Weiss est le nom de naissance de Muhammad Asad (1900-1992), juif converti à l'islam, diplomate et écrivain.

qui est content?:04:

J'ai apporté une réctification sur "qui" s'est converti, elle aurait pu se convetir au boudhisme que j'aurai réagit de la meme façon. En tout les cas elle semble très heureuse sur la vidéo.

Je parle d'une manière générale. Nous, les musulmans, nous sommes toujours super content, d'apprendre que quelqu'un s'est converti a l'Islam, surtout s'il européen ou célèbre.

Je vais tres bien mon frere Pmat, j'espere qu'il en est de meme pour toi et toute ta famille. :-)

Une question pour vous: pourquoi ce besoin de publiciser une conversion vers l'islam? Il me semble qu'on ne voit pas ça dans les autres religions sauf pour des sectes qui veulent faire leur promotion?

Pour moi, la croyance est du domaine personnel et si je devais me convertir un jour, je n'aimerais pas ça qu'on expose ça publiquement.

Une question pour vous: pourquoi ce besoin de publiciser une conversion vers l'islam? Il me semble qu'on ne voit pas ça dans les autres religions sauf pour des sectes qui veulent faire leur promotion?

Pour moi, la croyance est du domaine personnel et si je devais me convertir un jour, je n'aimerais pas ça qu'on expose ça publiquement.

une personnalité publique

ne peut etre que publique

c'est du francais

et c'est un mecanisme mediatique pas celui des musulmans

ce n'est pas les musulmans qui editent ni qui affichent

mais on relais pour information sur un sujet qui a un lien avec Tony Blair

et donc le sujet c'est Tony Blair aussi

et les musulmans aiment a savoir que la ouma grossi

ou est le mal ?

çà derange encore?

pourquoi l'islam ne permet pas les conversions des musulmans vers d'autres religions,au contraire le musulman qui renie sa foi est condamne a mourrir pour cause d'heresie.donc l'islam est une dictature et les musulmans surtout les arabes ne font pas confiance a l'individuen tout cas cette sordide pratique va a l'encontre des droits de l'homme

pourquoi l'islam ne permet pas les conversions des musulmans vers d'autres religions,au contraire le musulman qui renie sa foi est condamne a mourrir pour cause d'heresie.donc l'islam est une dictature et les musulmans surtout les arabes ne font pas confiance a l'individuen tout cas cette sordide pratique va a l'encontre des droits de l'homme

pour ton information

toute les religion condamne ceux qui se reni

laisser un peu tranquille l'islam

ceux qui condamne ces comportement ne sont que ceux qui croient a rien

et bientot au canada

donc hurlevent tu va avoir un tres gros travail

Mohammed, le prénom qui monte Outre-Manche !

29 Oct 2010 04:55 pm

Pas encore premier au box office des prénoms préférés des anglais, le prénom du prophète fait néanmoins une percée tout à fait remarquable Outre-Manche, sans que s'en offusquent les bien-pensants de Sa Majesté, qui ne voient pas là un entrisme communautaire tentant de s'immiscer en douce… Indétrônable, le prénom Oliver, et ses multiples dérivés, caracole toujours en tête, mais un récent rapport a classé Mohammed au 16ème rang, une popularité grandissante qui en fait un (...) - Lecture express

Lire l'article...

Affiche anti-islam du FN : prison et inéligibilité requises contre Le Pen

29 Oct 2010 03:49 pm

Vulgaire plagiaire de la terrifiante affiche anti-minarets conçue par son homologue suisse l'UDC, le FN de Le Pen, patriarche en fin de règne, nous aura livré son dernier baroud d'honneur lors des régionales, dans un art consommé de la propagande de la terreur qui n'a pas abusé le procureur du tribunal correctionnel de Paris.

Que n'aurait pas fait le FN, alors exsangue, pour reconquérir un électorat particulièrement volatile ? Redynamisé par un nationalisme européen (...) - Lecture express

Lire l'article...

--------------------------------------------------------------------------------

Vous recevez cet email parce que vous vous êtes inscrit à la newsletter du site Oumma.com, vous pouvez supprimer / modifier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.

Faire suivre cet email à un ami

Mais les autres religions ne permet pas non plus les conversions!

dois-je te rappeller l-inquisition ainsi que le sort des Musulmans d'Espagne et de sécile?

et bientot au canada

donc hurlevent tu va avoir un tres gros travail

Mohammed, le prénom qui monte Outre-Manche !

29 Oct 2010 04:55 pm

Pas encore premier au box office des prénoms préférés des anglais, le prénom du prophète fait néanmoins une percée tout à fait remarquable Outre-Manche, sans que s'en offusquent les bien-pensants de Sa Majesté, qui ne voient pas là un entrisme communautaire tentant de s'immiscer en douce… Indétrônable, le prénom Oliver, et ses multiples dérivés, caracole toujours en tête, mais un récent rapport a classé Mohammed au 16ème rang, une popularité grandissante qui en fait un (...) - Lecture express

Lire l'article...

Affiche anti-islam du FN : prison et inéligibilité requises contre Le Pen

29 Oct 2010 03:49 pm

Vulgaire plagiaire de la terrifiante affiche anti-minarets conçue par son homologue suisse l'UDC, le FN de Le Pen, patriarche en fin de règne, nous aura livré son dernier baroud d'honneur lors des régionales, dans un art consommé de la propagande de la terreur qui n'a pas abusé le procureur du tribunal correctionnel de Paris.

Que n'aurait pas fait le FN, alors exsangue, pour reconquérir un électorat particulièrement volatile ? Redynamisé par un nationalisme européen (...) - Lecture express

Lire l'article...

--------------------------------------------------------------------------------

Vous recevez cet email parce que vous vous êtes inscrit à la newsletter du site Oumma.com, vous pouvez supprimer / modifier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.

Faire suivre cet email à un ami

Je ne vois pas quel rapport avec mon sujet.

Puis, pmat, pourquoi récupérer le sujet d'un autre et ouvrir ton propre sujet encore une fois.C'est vraiment lassant à la longue.

Je demande simplement pourquoi c'est important pour vous d'afficher une conversion car pour moi la foi d'une personne n'est pas un quelque chose sensée intéresser les autres.

Salut Pmat,

J'ai changé le titre du topic pour éviter d'induire en erreur les lecteurs.

Bonjour Sally

oui je me suis rendu compte que pendant le debat

qui c'etait reellement

bien vu et oui bravo pour avoir garder le nom de Blair

c'est le lien

on attend qu'hurlevent se convertisse et cela ne sera posssible par

mais qui sait la reflection fait des miracles

tres cordialement

PS: c'est express pour accrocher l'instrument musicale d'hurlevent pour qu'elle nous joue un air canadien

ni l'un ni l'autre, ni l'autre

regarde la vidéo, elle porte ce qu'en Algérie on appellerait 'hidjeb decontracté"...enfin je crois :confused:

C'est quoi un hidjab décontracté??

Il a des braguettes d'ouverture de

secours???????

Je ne vois pas quel rapport avec mon sujet.

Puis, pmat, pourquoi récupérer le sujet d'un autre et ouvrir ton propre sujet encore une fois.C'est vraiment lassant à la longue.

Je demande simplement pourquoi c'est important pour vous d'afficher une conversion car pour moi la foi d'une personne n'est pas un quelque chose sensée intéresser les autres.

Pour repondre à ta question il suffit de regarder ce qui s'est passé ses dix derniéres années, la diabolisation d'une religion au point que beaucoup pensent comme ABOUBRI. Alors certains musulmans "réagissent" en affichant les convertions d'occidentaux à l'islam, en esperant que ça pousse les gens à refechir et se dire: qu'est ce qui a poussé un occidental comme moi à se convertir? Cette religion semble tout d'un coup plus proche de nous que l'on ne pensait.

Pour le crime d'apostasie, je ne me souviens plus des details du débat, mais il a eu lieu entre intellectuels musulmans en Europe au terme duquel une conclusion unanime à été tirée: l'apostasie d'un individu doit être acceptée. Il me semble que c'est du bon sens, sinon on encourage l'hypocrisie.

(si j'arrive à retrouver les sources je les poste)

C'est quoi un hidjab décontracté??

Il a des braguettes d'ouverture de

secours???????

...des fermetures à crémaillère tu veux dire:)

J'avoue que le concept de hidjeb decontracté m'échappe un peu, mais je crois que ça ressemble à ce que la dame porte dans la vidéo.